| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilite de certains skills |
2strong4u | Bonjour , Dsl de vous deranger avec des questions que vous jugerez peut-etre inutiles .. --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
2strong4u | Merci beaucoup a vous deux ! --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Pour le choix de ton matos, consulte le guide de Carou sur le set de Tal Rasha. Il ya un comparatif entre différentes configuration tant sur le mf que sur le fc ou les dégats, fhr, vie, mana, ...
2strong4u | Oui j'avais lu son super sujets sur le comparatif .
--------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Le problème de Skullder + Mara c'est le manque de fc. Avec Arach tu va retrouver un +20%, mais ça reste léger face à une amu +10/20 fc et une viper par exemple (30fc), ou à une set de Tal que te refile 50fc.
2strong4u | Merci pr ton aide --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Moi je la joue comme ça aussi. Jsuis fan d'orbe de glae du coup je met 20 orbe et 20 trait de glace. Ensuite je max bdf et météore et répartit ensuite entre maitrise et trait de feu les points restants. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
2strong4u | Ami fan d'orbe --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Pour boule de feu oui, mais pour météore ce n'est pas le cas. Pour météore il faut monter un peu la maitrise et beaucoup une synergie (11 de différence de tête). Après pour une boule de feu pure il vaut mieux maxer trait de feu.
Foster Rock'n'Troll | tututut la maîtrise n'augmente pas les dommages directement mais elle baisse celle des ennemis et au dessus de lvl 17(avec les +skills)cela seerait (selon moi et pas mal de gens sur ce forum) du gachit de points.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
DeBriS Rest In Peace | Euh, on parlait de la maitrise feu...
Foster Rock'n'Troll | autant pour moi Message édité par Foster le 22-09-2007 à 22:59:50 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
2strong4u | Du gachis oui et non , certains comme mephisto je crois necessitent plus que le lvl17 pr faire reelement -100% --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | En même temps si il te faut 4 orbes au lieu de 3 pour le tuer c'est pas la mort. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
2strong4u | J'ai opte pour l'orbe de glace et trait de glace maxé , et je dois dire que la difference se ressent bien , surtout quand il y a plusieurs joueurs ds la partie .
--------------- Ma Trade List |