| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : infy......;...non eth : vaut -elle le coup? |
sharkan | alors voila je voudr |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bien sur.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
sharkan | je voudrait savoir si infy non eth vaut le coup d'etre trader comme le nom du topic l'indique.....
|
sharkan | im?
|
sharkan | kesako?
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Pas la peine de triple post tu peux éditer --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
sharkan | pardon c'est la premiere fois que je post alors
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Alors, on va expliquer gentiment:
Edit: oh pu*ain j'ai écrit tout ça, ***** Message édité par irenicus_ le 09-04-2008 à 21:55:01 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Waouh quelle patiente vous avez --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Azerty831 | Oui ça vaut le coup d'etre tradé c'est un tres bont mot runique pour tout perso utilisant la foudre .. (soso, assa, java, etc ) --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Salut
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sharkan | tout ca pour moi?
Message édité par sharkan le 10-04-2008 à 11:46:43 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 10-04-2008 à 14:37:41 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
IcyAngel | Y'aurait dequoi pas rester poli , vue comment vous le traitez 0_o
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Omg t'es un collector toi Oo
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le prochain qui flood se prend une semaine de TT --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |