online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La plus viable de ces 2 sorcs?

n°4622575
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-12-2007 à 15:17:39  profilanswer

Bonjour / Bonsoir tout le monde  :wahoo:

Alors voilà, je vais peut être me monter une sorcière, dans l'optique principale de pvp pour le fun, principalement en pub game. Je cherche donc un perso capable de faire quelques frags, qui ne precast pas (relou ~.~), et pour un budget modéré: pas d'amu/rings/tiare rares, car pour que ce soit mieux que des uniques ça revient vraiment plus cher et j'ai pas envie de passer ma vie à les trader :D
Me faut donc des uniques/rw assez communs.

Niveau skillers, des 20-30 life, pas plus.

J'hésite donc entre:

une pure vita feu/hydre

20 fbolt
20 fball
20 meteor
20 maitrise
1X hydre

-shako shael
-mara
-enigma
-spirit 35
-wizzy sox -req/res all
-verdungo
-magefist
-waterwalk
-soj/bk
-torche, anni, skillers 2X, scs vie et/ou res.

Ce qui fait: 105 fc, 86 fhr, ~3.3k life, 33 dr, max res avec un petit cap, 20k fb, 4k hydre.

Je peux aussi modifier un peu la config en changeant verdu->arach, magefist->bloodfist, ce qui libère le sox de shako pour jah/ber, mais tout ce que ça change c'est ~100 life / xx mana de plus alors que je passe de 33 à 18 dr(ou 26 si shako ber).

autre possibilité:

une pure vita blizzard:

-20 ibolt
-20 iblast
-20 gspike
-20 blizzard
-1X maitrise

-shako facet
-mara
-viper sox fhr/res all
-spirit 35
-death fathom sox facet
-arach
-bloodfist
-waterwalk
-soj/bk
-torche, anni, skillers 2X, scs vie et/ou res.

Ce qui fait: 105 fc, 86 fhr, ~3K life, 10 dr, max res, 11-12k blizz, ~250 de pierce cold, 6k iceblast.

Problème de cette config: je perds mass stats en force, d'où low life. Si je met enigma à la place de viper, crap res et faut le fc ailleurs... Une config block est difficilement envisageable sans tiare/amu/ring fc si je veux garder 105 fc, mais le fait de remplacer spirit par whitstan me permet de mettre 100 en dex à la place de 100 en str, ce qui donne max block avec la même life.

Questions:
- fb/hydre ou blizz? sachant que je joue aussi necro, donc je serais ptet plus à l'aise sur la fb mais ce sera aussi moins "exotique" pour moi.
-pour la blizz: 75 block utile? si oui, comment garder mes paliers fc/fhr sans spirit et sans fc rings/amu/tiare?

un gros 3K life c'est supaire low ou pas tant que ça pour du pur vita? le dr est il vraiment utile?

Merci d'avance pour toute aide :angel:

Message édité par Kuroneko le 17-12-2007 à 15:18:36

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4622580
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 17-12-2007 à 17:45:51  profilanswer

je te conseille la blizz c'est plus fun je trouve ( no block la blizz ! )

PS : si tu veux regarde mon guide dla soso feu il pourrait peut-etre t'aidé ;)

Message édité par lemecdu78 le 17-12-2007 à 17:46:15
n°4622581
TaL
feat K.
Posté le 17-12-2007 à 17:48:38  profilanswer

les fb/fire autre que 95es c'est pas trop viable et ca reste du food pour tout adversaire avec un tant soit peu de bon sens
et c'est relativement facile a abs : tu met hots et tu peux encaisser ~10fb  

si tu veux tamuser en pub entre ces 2 builds, vita blizz >

c'est moisn facile a abs et tu peux oneshot tt les rando sans trop de souci

niveau build hm, 12k pour une vita ca me parait low :S t'es censé taper au moins a 14-15k

ensuite une config max block c'est gentil mais ta une majorité de casters, et deja que tu trouve pas facilement des res, donc mieux vaut pas se priver de celles de spirit

3k c'est potable on va dire, c'est bien mais sans plus ^.^ et le dr ca peut etre utile de faire une config avec storm maybe, parce que la ta 10dr (shako), les baba/bow/smite/druids vont te bouffer ;/

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4622582
mister kro
En route !
Posté le 17-12-2007 à 17:51:37  profilanswer

la blizz est moins facilement absorbable car il faut du stack et de l'absorb, tandis qu'avec une feu si l'autre te sort juste hotspurs c'est fini ^^

Pour pub, je préfère la blizz aussi ;)

owned à cause du téléphone :ack:

Message édité par mister kro le 17-12-2007 à 17:52:51

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4622583
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-12-2007 à 18:32:58  profilanswer

Ok, en plus pour Blizz j'ai Cryo en name <3

Le pb si je met un autre shield que spirit ça fait crap fhr... ça vaut pas le coup :(

Sinon je peux mettre Nw à la place de shako, là j'ai 13k-14k mais je perds les 1XX life 1XX mana 10dr de shako, et la dex de Nw augmente le block de spirit ce qui est dangereux vu le blockspeed...

M'enfin à 12k sur un type qui a <250 cold res il tombe à 0 res et se mange 4k dmg/blizz, ça suffit pour tout les random hors barb non?

Je peux toujours up les dmg mais c'est au prix de fhr/res/life toussa... une pure vita qui tappe à 15k, elle est équilibrée ailleurs que dans les dmg aussi? :razz:

Message édité par Kuroneko le 17-12-2007 à 18:37:43

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4622584
mister kro
En route !
Posté le 17-12-2007 à 18:55:18  profilanswer

la mienne a 14 k, 86 fhr, 75@ (sans anya) et 3k de life.

Niveau stuff j'ai coh en armure, nightwing, trang gloves, amu 3 cold 99 life (avant j'avais mara) + un anneau fc pour le pallier. Et mes skillers sont des 2x life ;)

ps : postée à la page 7 du panthéon et un peu améliorée depuis.

Message édité par mister kro le 17-12-2007 à 18:57:44

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4622585
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-12-2007 à 20:28:30  profilanswer

Aha.. je vais test avec CoH voir ce que ça donne :)

---------------
n°4622587
TaL
feat K.
Posté le 17-12-2007 à 22:50:30  profilanswer

si tu peux evite de sacrifier la deuxieme soj pour un fc ring

plutot une 2/10/mods amu ;-/

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4622588
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-12-2007 à 23:18:39  profilanswer

bof..

c'est aussi chiant à trouver mais je perds 2 de bo, alors que le ring fait perdre que 1.

Et puis 30 all, 5 str 5 vita :p

---------------
n°4622589
TaL
feat K.
Posté le 17-12-2007 à 23:40:54  profilanswer

je parlais en comparaison de la 3/99, pas de mara ofc

---------------

n°4622590
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-12-2007 à 23:56:57  profilanswer

ok :v

bon bah jvais test avec CoH sur HE, et merci pour les hints :>

---------------
n°4622595
Kuroneko
[∞]
Posté le 18-12-2007 à 14:19:36  profilanswer

Après test sur HE: je perds ~70 de vie avec coh, et je gagne 15 allres :/ (avec un anneau fc 10 str 20 life)

Tes 3k life ça devait être avec l'amu 3/99 sinon je vois pas...

Enfin de toutes façon c'est pas 100 life de différence qui me sauveront si je me fais chopper ^^

Bon si je trouve un KA fc ring je prends CoH, sinon je reste sur Viper.

Message édité par Kuroneko le 18-12-2007 à 14:20:46

---------------
n°4622698
Destruc_ma​chine2
Posté le 29-12-2007 à 00:08:38  profilanswer

1 a maitrise!! Moi breff je le monterais

---------------
Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire
Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal.....
n°4622699
TaL
feat K.
Posté le 29-12-2007 à 00:21:58  profilanswer

Destruc_machine2 a écrit :

*k*

---------------

n°4622700
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 03:44:11  profilanswer

TaL a écrit :

si tu peux evite de sacrifier la deuxieme soj pour un fc ring

plutot une 2/10/mods amu ;-/

TENTION TAL IL JOUE SORC !

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3808405/chupet.gif

n°4622701
TaL
feat K.
Posté le 29-12-2007 à 03:55:23  profilanswer

http://www.bluelinecomics.com/New%20Blue%20Lines/Capt%20Obvious%20i%20am%20sorry%20Finished%20copy.jpg

NICE SPAM MISTER SOUSHI

---------------

n°4622702
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2007 à 10:02:13  profilanswer

ARRETE DE SPAM MON ZOLI TOPIK TETLOUNET

§

Destruc_machine2 a écrit :

1 mastery = pvm

Message édité par Kuroneko le 29-12-2007 à 10:02:55

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse