| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : double question, vipermage et infinity |
Nanthe-Hunt | Salut à tous,
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TaL feat K. | viper upg : 84 str req
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Nanthe-Hunt |
IcyAngel | Uh , pourquoi ta poster ca dans la section soso au juste ?
|
Nanthe-Hunt | car il me semble que la plupart des soso nova prennent bateuse pour mettre infi... mais oui c'est vrai j'ai dut me planter.. sry ^^ Message édité par Nanthe-Hunt le 04-01-2008 à 18:09:05 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je connais pa l'équivalent mais tu marque Need Infy LOW REQ et en principe il comprainent |
Nanthe-Hunt | le truc c'est que j'ai les runes, il me manque le support ^^ --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ptitfeu | y'a pas toute ces infos sur le site portail? edit: batteuse=thresher et rstr=152 rdext=118 Message édité par ptitfeu le 04-01-2008 à 18:24:21 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Nanthe-Hunt | ok merci bien ^^ j'ai toute les infos now...
Message édité par Nanthe-Hunt le 04-01-2008 à 18:31:31 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
IcyAngel | Ta maman ta inculqué la perspicacité , c'est bien |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Au passage, les reponses a ces 2 questions se trouve sur le site portail --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Heuuu j'ai du rater un truc et vous m'inquiétez : pourquoi vous mettez infinity sur la soso ?
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 08-01-2008 à 10:18:17 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ok je vais vérifier cela mais perso j'étais parti pour jouer une soso montée avec -125% Res foudre +120 FC :
Message édité par Hillda le 08-01-2008 à 16:03:03 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait le -xx% resist foudre est tres utile pour les immunes foudres... qui sautent avec conviction edit: et le minimum ou tu peux descendre un monstre est -100% Message édité par Gandalf le 08-01-2008 à 10:28:55 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou | OK donc 1 point pour auto-portage dans le cas d'immunes.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Bon,
Message édité par Hillda le 08-01-2008 à 12:07:55 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Astar Laborantin Nécroman | J'ai un gros doute sur tes calculs, Hilda car Infinity s'autoporte pour utiliser nova (c'est la seule raison, autrement c'est sur le merc). Donc c'est le palier à 105 % FC que tu recherches et non le 117% : alors en matos unique, tu peux l'atteindre facilement.
Message édité par Astar le 08-01-2008 à 13:54:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Hillda Avatar = merci Flolou | -------------
Message édité par Hillda le 08-01-2008 à 18:10:37 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Astar Laborantin Nécroman | Hilda, infi ne s'autoporte qu'avec nova...
Message édité par Astar le 08-01-2008 à 13:59:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein on faisait que ça avant la 1.10 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Astar Laborantin Nécroman | Avant la 1.10 : pas d'infi et pas de synergie
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bien vu pour l'amu +2 +10 FC
|
jaymz_be Natural born pindler | tiens, sinon, petite remarque en passant, si tu veux combler un peu le manque de res, de fc et toussa, tu peux toujours mettre un crescent moon à la place de la tal orbe
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Message édité par Hillda le 08-01-2008 à 16:04:27 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
jaymz_be Natural born pindler | hmm, après m'être relu, je me rend compte que j'ai vraiment écrit n'importe quoi --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors alors...
|
jaymz_be Natural born pindler | bon bon...
Message édité par jaymz_be le 09-01-2008 à 11:08:58 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Haaaaaaaa (cri d'angoisse)
|
jaymz_be Natural born pindler | hmm, bonne question. Il me semble que les res des monstres sont limitées en négatif, donc ca ne sert à rien de trop vouloir la baisser, surtout qu'à ce moment, le gain est marginal par rapport à ce qu'on pourrait avoir avec du matos "normal"
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Gandalf disait -100% au dessus --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | oui - 100% c'est le max...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein ça ne lui ferait pas de mal vu que le ftp qui supportait les images n'existe plus.
|