| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous en pensez |
jerome020040 Gatu hunter | assa avec 3,7? c'est low --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pierremax queen for ever | juste une ptite question : t'as cb de force sans eni?
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
DARKRAVEN | À jérome: C'est une chose a envisager de mettre t-gods, j'ai l'Avant dernier palier fc et avant-dernier palier eclair en série mais je perds le +1 d'Arach. reste a voir. Malgré qu'Avec les souls en fesant attention, ça passe en p8.
Message cité 1 fois Message édité par DARKRAVEN le 07-10-2006 à 23:02:14 |
pierremax queen for ever | ah oui en plus tu l'avais dit dsl --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
DARKRAVEN | Aussitôt que j'ai le temps, je vais tester aussi. Faut que je check aussi combien de dmg je perd en retirant arach. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
Message édité par Vincent94 le 08-10-2006 à 14:17:19 --------------- retired trapsin, active terran |
jerome020040 Gatu hunter | correct je reste callé sur config w/c
Message édité par jerome020040 le 08-10-2006 à 14:21:35 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | w/sno block full life perso
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 10-10-2006 à 16:06:42 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Golgy fait de la réclame pour son guide --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh |
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 10-10-2006 à 18:09:45 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 11-10-2006 à 17:33:14 --------------- |
golghotha666 èh | Bon, partons du début :
Message édité par golghotha666 le 11-10-2006 à 22:41:07 --------------- |
DARKRAVEN | Je regarde ça aussitot que j'ai accès a mon ordi |
golghotha666 èh | ok Message édité par golghotha666 le 12-10-2006 à 17:47:46 --------------- |