online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce que vous en pensez

n°4612633
DARKRAVEN
Posté le 07-10-2006 à 17:06:25  profilanswer

Allo tout le monde. j'aimerais avoir votre avis sur ma soso pure light et full life. Elle est présentement lvl 90 presque 91. voici le stuff:

griffon -16 15
mara 30
hoto 40
spirit 35
nigma mp 1082
soj
bk
arach
trav (mf)
cta spirit pour Bo
resist en hell 47 75 75 75
6skiller light no life :(
anni  
torch
Avec cette config, j'ai 41k dmg avec light et sous Bo 2146 life.

Il me reste 60pnts a placer et 2 pnt de skill ( garde au cas d'être obliger d'aller chercher teleport)  2question me chicotte. Quand je remplace griffon par shako, je monte a 43k de dmg light. Est-ce que le -16 resist light, que me procure griffon, me donne une plus grosse force de frappe a 41k qu'a 43k avec shako? Sachant que je run un merco infinity.
Ensuite,vu mes resists en hell, est-ce que je devrait remplacer quand même nigma par coh et de rajouter la force nécessaire pour porter spirit. Et remplacer hoto par eschutas
merci! de prendre le temps de me répondre.
j'Attends vos commentaire.

Message édité par DARKRAVEN le 07-10-2006 à 17:07:24
n°4612634
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 07-10-2006 à 18:51:36  profilanswer

le + dmg se voit sur tes dégats apparants mais le -res ne se voit pas.

c'est comme lorsque les mobs autour de toi sont atteint par l'aura de conviction du merc portant infinity, tes dmg sont augmentés mais tu ne le voit pas car se sont les res des ennemis qui diminuent.

edit : j'ai jamais compris pk les sorc portaient enigma maintenant. coh et viper sont 2 armures vraiment terrible pour sorc.

Message édité par ath-na le 07-10-2006 à 18:52:22
n°4612635
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 07-10-2006 à 19:32:04  profilanswer

enigma = gros bonus en str, comme sa tu peux porter spirit monarch sans investir une centaine de point en force

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612636
DARKRAVEN
Posté le 07-10-2006 à 19:39:50  profilanswer

Allo Ath-na-lmr!  pour nigma , c'Est pour sauver de la strenght et tu va chercher 2pnt de skill de plus à placer dans les synergies. Aussi le 5% de life que t'apporter enigma est intéressant mais pour l'utiliser sans trop de perte tu dois avoir de bonne résist.
Mais, j'ai un choix a faire, soit je monte la strenght a 156 et je mets coh ou bien je fou le reste en life et run comme ça.. J'attends des réponses des personnes qui run des sosos avec la même config ou presque.

Et, j'aimerais savoir une sosos full life tourne autour de combien de life sans skiller life ;) . J'ai runner des zon avec 3.7k life et une asn a 3.6. ça me fais bizarre d'Avoir 2.1 :D

Message édité par DARKRAVEN le 07-10-2006 à 19:40:38
n°4612637
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-10-2006 à 19:45:48  profilanswer

assa avec 3,7? c'est low :/ (sous bo je supose)

sinon à toi de voir, tu peut normalement avoir ton palier avec tgod/gants fc, gagner en vie et un bonus en force pour passer de eni à coh

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612638
pierremax
queen for ever
Posté le 07-10-2006 à 22:50:17  profilanswer

juste une ptite question : t'as cb de force sans eni?

Parce que ca va peut etre etre chaud d'aller chercher les stats manquantes en force si t'es lvl 90 et ce même si coh apporte un bonus de +20 :hmm:

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°4612639
DARKRAVEN
Posté le 07-10-2006 à 22:57:20  profilanswer

À jérome: C'est une chose a envisager de mettre t-gods, j'ai l'Avant dernier palier fc et avant-dernier palier eclair en série mais je perds le +1 d'Arach. reste a voir. Malgré qu'Avec les souls en fesant attention, ça passe en p8.

À Pierremax: Je suis ok même qui va m'en rester pour remonter la life ;) je me suis garder 60pnts au cas que je changerais d idée sur le choix de l'Armure.

Message cité 1 fois
Message édité par DARKRAVEN le 07-10-2006 à 23:02:14
n°4612640
pierremax
queen for ever
Posté le 07-10-2006 à 23:02:33  profilanswer

ah oui en plus tu l'avais dit dsl :D

Perso moi je préfère coh ou vipermage :spamafote:

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°4612642
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-10-2006 à 05:38:53  profilanswer

DARKRAVEN a écrit :

À jérome: C'est une chose a envisager de mettre t-gods, j'ai l'Avant dernier palier fc et avant-dernier palier eclair en série mais je perds le +1 d'Arach. reste a voir. Malgré qu'Avec les souls en fesant attention, ça passe en p8.

À Pierremax: Je suis ok même qui va m'en rester pour remonter la life ;) je me suis garder 60pnts au cas que je changerais d idée sur le choix de l'Armure.

j'avais testé une fois avec une config donné d'un coté tgod/magefist et de l'autre brulure/arack

je gagnais plus de vie avec tgod en plus d'être plus que resistant VS souls, la vita compensait le -1 au bo

maintenant à toi de tester

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612643
DARKRAVEN
Posté le 08-10-2006 à 11:24:12  profilanswer

Aussitôt que j'ai le temps, je vais tester aussi.  Faut que je check aussi combien de dmg je perd en retirant arach.

n°4612646
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-10-2006 à 14:16:30  profilanswer

jerome020040 a écrit :

assa avec 3,7? c'est low :/ (sous bo je supose)

sinon à toi de voir, tu peut normalement avoir ton palier avec tgod/gants fc, gagner en vie et un bonus en force pour passer de eni à coh

ca depend de ta config, moi j'ai a peine 4k avec ma c/c, et pourtant jtrouve pas que c'est une wannabz trapsin

sinon darkraven tu devrais jouer avec coh sur une vita je pense

Message édité par Vincent94 le 08-10-2006 à 14:17:19

---------------
retired trapsin, active terran
n°4612647
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-10-2006 à 14:20:27  profilanswer

correct je reste callé sur config w/c

autant pour moi alors :jap:  

@darkraven: mm tu perd que +1, vu le gain ça doit pas poser de problème je pense,surtout si infinity à coté

Message édité par jerome020040 le 08-10-2006 à 14:21:35

---------------

n°4612648
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-10-2006 à 14:47:19  profilanswer

apart les hight stuffed w/s, normalement si elle est block elle a moins de life c'est juste que j'ai une config diff, enfin sur c/c t'as sans trop te fouler 4k5 sur une config normal

---------------
n°4612649
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-10-2006 à 14:57:08  profilanswer

w/sno block full life perso

mais bon mes sks sont pas tous super jolie mais ça suffit

---------------

n°4612651
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-10-2006 à 17:57:42  profilanswer

bon on va pas partir sur un debat w/s block ou pas ou c/c sinon on va dérivé ^^

Message édité par Vincent94 le 08-10-2006 à 17:58:02

---------------
n°4612671
golghotha6​66
èh
Posté le 10-10-2006 à 16:04:44  profilanswer

:hello:  

J'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu que tu te posais la question de Eni ou non. Sache que pour mon guide de la soso pure light (que tu peut d'ailleur visiter, tu y trouveras peut être un truc qui t'intéresse ;)) j'ai fait des tests sur le comparatif coh/Eni.

Pour être rapide (car c'est assez compliqué et ça dépend de pas mal de facteurs :ack: ) vu tes items, Eni > COH. En fait, celà dépend du stuff que tu as autour, en particulier le nombre de res et de stats que tu récupère sur tes différents items. Mais je te garantis que avec les items que tu as, tu auras plus de life avec Eni que avec COH, avec des mods plus sympa ;) <-- explication à l'arrache dans sur la dernière page de mon guide (dans les posts qui suivent le guid en lui-même), et une explication détaillée et à l'intérieur même du guide à venir ;)

Sinon, perso je remplacerais les WT par aldur boots (pour la res fire) m'enfin, c'est un avis perso hein (j''aime les res dorées, stou :D )

Sinon quels sont tes gants ? Perso je te conseilles magefist pour les 20 FC qui te permettrons de lâcher arrach pour TG ( = :love: contre les souls et plus de life :))

Enfin, je pense qu'on t'as déjà répondu, mais griffon est de très loin suppérieur à shako ;) si tu a la chance d'en avoir un, n'hésite pas (et met un zoli rbf dedans si tu peut - privilégie le -XX% res --> si tu veut savoir pourquoi, toute l'explication est sur mon guide ;) --> lien dans ma signe, partie "trucs et astuces" )
à plus ! :)

Message édité par golghotha666 le 10-10-2006 à 16:06:42

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612672
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 10-10-2006 à 17:34:58  profilanswer

Golgy fait de la réclame pour son guide :o
Sérieusement il est bien vas jettez un coup d'oeil,mais un peu long si on veut tout lire :D

Sinon m'a tout l'air d'etre une bien belle soso,je dirai eni pour ta soso mais bon je suis pas super pro soso...

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612674
golghotha6​66
èh
Posté le 10-10-2006 à 18:09:11  profilanswer

:jap: pour le compliment

Y'a pas à hésiter, avec la config que tu as et le stuff que tu as, Eni sans aucun doute ;) j'ai les preuves + calculs sur papier et dans ma tête, reste plus qu'a les poster sur le guide :ack:

edit : je ferais sûrement ça pêndant lmes vacances :p j'aurais un peu plus de temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 10-10-2006 à 18:09:45

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612675
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 10-10-2006 à 18:34:59  profilanswer

golghotha666 a écrit :

:jap: pour le compliment

De rien tout ce que je dis est sincère ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612684
DARKRAVEN
Posté le 10-10-2006 à 22:38:06  profilanswer

Allo Golghot! Pour ton guide, oui je l'ai lu, très bon guide en passant. Pour la -resist light , j'ai lu ça dans ton guide mais apres avoir écrit mon topic. Je run un griffon -16 15 sertie Um pour avoir les resist a 47-75-75-75, j'ai magefist comme gant, war trav c'Est pour le 10strenght et le mf. Mais, je vais regarder pour aldur, bonne idée. Merci pour le compliment sur ma soso, j'essais toujours de monter un perso le mieux que je peux. Pour le rbf, là survient un dilemme. Si je sertie avec un rbf, je pers 15% all resist, j'ai déjà le -16 de griffon et le -51 de infinity. Donc est-ce que va vaut le coup de rajouter un -5 ? En plus je devrait surment switcher a coh. Enig me donne +2 pnt de skill a rajouter sur les synergie(pas de pnt dans teleport).
Attends de tes news golghot.

n°4612699
golghotha6​66
èh
Posté le 11-10-2006 à 17:27:42  profilanswer

:jap:  pour le compliment

Ben, donnes moi les stats de ta torch et de ton anni et je te dis tout ça ;)

Juste pour info en passant, le -51 de infi ne marche pas, celà ne s'applque qu'au merco. Par contre, ce qui s'applique à tout le monde, c'est convi, qui fait -8X :love:

Mais -5% ça fait beaucoup ;) on dirais pas comme ça, mais ... comme expliqué sur le guide, les -XX% ne tiennent pas comptent de la maîtrise light. ce qui dfait que ça te rajoute 5% sur tes dommages totaux !!! (bon, c'est juste pas affiché :p ) pour te donner un exemple, prenons foudre, disosn que tu fais 40k de dommages max, tu fais 40K x 5% = 2K ... ça fait quand même beaucoup quoi :p 2K c'est pas rien :ack: et sur les autres sorts, ça rajoute beaucoup aussi :p donc je t'assures que c'est loin d'être vain ;)

De plus, vu tes items perf res (je pense notamment à ton hoto et ta mara) ça devrais passer haut la main.

Comme dis, dis moi les stats de ton ani et de ta torch et je te dirais tout ;)

Message édité par golghotha666 le 11-10-2006 à 17:33:14

---------------

n°4612700
DARKRAVEN
Posté le 11-10-2006 à 22:08:32  profilanswer

Oui c'Est vrai pour infinity, une erreur de ma part. Je ne suis pas certain des stat mais torch a 19-14 et me semble anni a 19-18 ou 20-19 mais bon c'est pas pour le 1 ou 2 en moins all resist que ca change grand chose. Si j'enlève le 15 all ressit a mon casque, mes resist rensemble à 32-67-67-67 si je me souvient bien, c'est pour celà que j'ai mis um dans le casque. Si tu as une meilleur idée, bien go donne moi ça, qu'on en discute ;)

n°4612701
golghotha6​66
èh
Posté le 11-10-2006 à 22:37:26  profilanswer

Bon, partons du début :

cold : 40 (hoto) + 30 (mara) + 30 (Anya quest) + 14 (torch) + 18 (anni) + 35 spirit = 167 (- 100 hell) = 67
fire : 40 (hoto) + 30 (mara) + 30 (Anya quest) + 14 (torch) + 18 (anni) + 35 spirit = 167 (- 100 hell) = 67
light : 40 (hoto) + 30 (mara) + 30 (Anya quest) + 14 (torch) + 18 (anni) + 50 aldur (on va dire que tu met aldur :p ) = 182 (- 100 hell) = 75
psn : 40 (hoto) + 30 (mara) + 30 (Anya quest) + 14 (torch) + 18 (anni) + 35 spirit = 167 (- 100 hell) = 67

En clair, tu vires 2 sc 20 life pour 2 sc 5 @. Et si tu as un peu de sousous, tu peut même te payer des sc du style 17-19-19-20 life/5 @, pour avoir zéro perte de vita.
Mais, même avec des sc 5 @ basique, la perte de vita est certes réelle, mais tu as toujours plus de life que en config COH ;)

En fait, pour résumer, le fait que porter Eni soit mieux dépend de beaucoup de facteurs. mais pour résummer, si ton équip te permet de ne jarter que 4 (ou moins :ack: ) sc 20 life, tu économise plus de stats avec Eni (en gros ru as plus de life quoi :p, en plus d'avoir des mods plus sympa sur eni que sur coh, tels que mf, télé donc 2 points d'apt économisés, XX% des dommages redonnés en mana etc ).
Et ce qu'il faut savoir, c'est que plus tu as de bons items, plus l'apport d'Eni sera important. En effet, si un moment ou un autre, tu décide de troquer tes skiller naked contre des skiller/life, l'effet bénéfique de Eni sera encore plus visible :) (parceque là, pour te donner une approxiamtion chiffrée, tu as peut être gagné 50 de life avec eni parrapport à COH :ack: mais admettons que tu prennes deux sc 17life/5@ et que tu troque 4 skiller naked contre des 30 life, l'effet bénéfique de Eni seras plus de l'orde de 100-200 life :) et là, ce n'est plus négligeable ! En plus, je me répète, des mods avantageux.

Bon, mon explication est un peu bordellique :D ilo y en a une plus claire sur ce sujet sur la dernière page de mon guide (j'ai pas encore eu le temps de tout mettre en forme dans le guide lui-même) si tu es comme moi et que tu aimes bien savoir le pourquoi tu comment, je t'invite à lire mon post sur cette fameuse dernière page :p si tu es plutot du style "osef de comment ça marche, cay le résulatat qui compte ! T'façon les maths ça sux :tired: " alors je pense qu'il est inutile de faire ce petit détour  :whistle:  

Sur ce, gn8 all !
Si tu as des questions par rapport à ça ou à autre chose, n'hésite surtout pas ;)

Message édité par golghotha666 le 11-10-2006 à 22:41:07

---------------

n°4612707
DARKRAVEN
Posté le 12-10-2006 à 17:10:57  profilanswer

Je regarde ça aussitot que j'ai accès a mon ordi ;) et te tient au courant. Je vasi surement la panthonisée quand je l'a trouverai TOP :P thanx

n°4612708
golghotha6​66
èh
Posté le 12-10-2006 à 17:47:21  profilanswer

ok ;)
Aucun soucis ;) content que je serve à quelque chose :ack:

Et surtout : have fun avec ta soso :)

Message édité par golghotha666 le 12-10-2006 à 17:47:46

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse