| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la parade pr assass trap => boubou ou 2griffes ?!? |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | SM level 35+....faut déjà avoir 15 skills sur le stuff/torche/ani, c'est enorme
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Forrest-ssin | Switch claw 3 shadow/mods.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Ah oui oula, quand même...precast SM en pvm Oô
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Forrest-ssin | Pvp, mais en pvm je me traine toujours ma paire de griffe en switch pour recaster BoS ( et Venom, selon le build) --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Olala jsens le dupped@binette --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
keiichi | ? pas compris là |
Royskop ........ | T'as une faculté particulière de résumer je dirais.....(enfin je dirais plutôt merdique mais restons corrects)
keiichi | ok merci pr vos réponses, évitez quand même de sortir ce genre de phrases à des joueurs qui demandent 1 conseil |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le bouclar ça suxx
Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 19:15:14 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
IcyAngel | Plussain!
|
Kyjja Forrest-ssin | 'Cause avec Wizzy, Stormshield ou Sanctuaire, selon ce qu'il y a en face, c'est assez violent --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | No way, ez to kill u --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | eni c'est comme les bouclar et la shapote c'est du matos de palouf --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | shako + capote = shapote --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai jamais dis le contraire pour le Bandal --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |