| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'adieu du Poulpe |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Plop à tous,
Message édité par FaTaLiS le 04-02-2006 à 00:06:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
legrums Al livelo 99 ! | Au revoir à toi et GL irl |
stefthewolf | Et voilà une personne attachante qui s'en va !!! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | merde je ne suis même pas preum's Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 03-02-2006 à 10:36:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je te souhaite une bonne continuation dans la vie,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
death-raptor AsSaSs!N | Même si je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre Message édité par death-raptor le 03-02-2006 à 13:04:15 |
le parrain Admis AD :) | A bientôt Fatalis et gl irl --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Royskop ........ | Good luck mate |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Imris [FEAR] | Byou fata, a une prochaine fois, et bonne chance dans ta vie --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 03-02-2006 à 15:28:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Sephil دافيد | Bon Seb, j'ai pas mal de choses qui me viennent à l'esprit mais je vais essayer de pas faire un roman Message édité par Sephil le 03-02-2006 à 17:22:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
IceDeal Graphiste Hype | Bonne continuation Poulpy, ce fut sympathique de t'avoir parmis nous.
|
ToTo07 C is a sharp tool | au revoir poulpe tu vas me manquer --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tecallas retired | arf poulpzor!! --------------- ok. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | merci à tous .. ça fait chaud au coeur ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
noviceferatu a mort louis croix v bâton | au fait oublie de montrer de Taus sur w40k --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Tetlis Profil : Modérateur | Mister poulpe, tu as mon msn au passage ? si non Erwan te le passera |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk | gl irl man |
baby_skate Back. | Plop, encore un qui part --------------- ![]() ![]() ![]()
|
smat-math do you want a banana? | aurevoir le poulpeu --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
FaZeR BP style | Bonne chance Fata, toute façon je te verai encore sur MSN, donc si tu as besoin de quoique ce soit demande moi --------------- Le sapin de nowel |
raspa parti cuver irl | arf --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
pwazon |
SynYsTeR :ack: | un de moin --------------- |
foxxy girl powaaaaaaaa |
Message édité par foxxy le 04-02-2006 à 19:51:36 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | je t'encourage à aller voir chez les hypes quand meme Gimm --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK | j'suis tjrs dans le dév informatique mais dans le domaine des assurances (plus de responsabilité et plus de tunes --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK | pt1 de reseau wifi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
wawe Born To Raise Hell !! | T'es un fou, mais au plaisir de te recroiser |
Page : 1 2 Page Précédente |