| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide Assa traps light |
jerome020040 Gatu hunter | tu vas faire quoi avec ton assa?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah w/s c'est ce qu'il a dit, il ne parle pas de c/c ici non? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Smiling Cat | Une Tiare. Le skin de Shako est tout simplement immonde.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-09-2007 à 16:51:54 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
JaiplusFaim | Ouais mais comme je compte surtout PVM ( baalrun's tout sa ), du block serait le bien venus ?
Message édité par JaiplusFaim le 19-09-2007 à 19:56:42 |
jerome020040 Gatu hunter | tout dépend tu vas faire ça pour le plaisir ou pour viser un hight lvl?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JaiplusFaim | Ah d'accord |
EoL Répression des Avats pourris | spirit (35) + circlet(20) + 2 ring fc (30) => 75 , tu as deja largement le palier 65 fc... Message édité par EoL le 19-09-2007 à 20:36:02 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
jerome020040 Gatu hunter | shako est quand même pas facile à surpasser surtout si il prend une config 65fc
jerome020040 Gatu hunter | tgod oui ^^
garion Angelo diabloteur | pour les prix, va voir dans les sections de trade ad hoc (sc, hc, ladder ou non) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
jerome020040 Gatu hunter | tu passeras partout sans le moindre soucis
Kyjja Smiling Cat | Palier FHR : 27 ( trop bas), 48 ( largement bon pour trappouze), 86 ( bien pour CaC ou trapouze pvp) et 200( trop haut).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
JaiplusFaim | Salut ! Une dernière chose svp.. A propos des gants, je prend trangoul ou mage fist ? |
jerome020040 Gatu hunter | mage pour moi ^^
Kyjja Smiling Cat | D'autant que Magefist te boustera BdF d'un point --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Boule de Feu, ou Grenade, est le nom que je donne au premier piege. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
JaiplusFaim | Ah ok dsl c'est moi qui ait l'air con la |
gunnm | Soj en second ring si tu peux. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
JaiplusFaim | ok, sinon je prend arach a la place de TGOD pour me libéré les 2 ring et en plus + 1 all skill ? |
jerome020040 Gatu hunter | tu ne libèreras pas 2 ring vu que tu n'as besoin que d'un avec fc
jerome020040 Gatu hunter | Dans l'ordre:
tit40 | bonjour
|
snaker126 Magic player oO | champ de choc= piege light de l'assa --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
tit40 | bonjour
|
EoL Répression des Avats pourris | ca dépend de ton niveau... --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tit40 | je suis niveau 57
|