| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aide assass Kick/trap |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sefk | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9739-1.htm
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | c'est lui le sucka a 1,8 ou 1,9 k de dmg --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever | Ha oui voila merci ^^
Message édité par Nightfall le 20-11-2005 à 22:38:57 |
Nightfall Palouf Forever | heu et tu vas mettre quoi alors pour les trap ? |
Hark Paradoxe vivant | bah c'est quand meme util d'avoir des dmg good --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever | Bah ça peut aider quand meme |
Hark Paradoxe vivant | a moins de foutre 1 point dans DS et c'est tous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever | Puis sa fait des dommage caca |
Hark Paradoxe vivant | fait peter les cadavre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever | Mouai je doute de l'interet la ... |
Hark Paradoxe vivant | pas moi ^^
Message édité par Hark le 20-11-2005 à 23:00:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: | +1 hark --------------- |
Nightfall Palouf Forever | Ouai j'ai honte |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Nightfall Palouf Forever | Donc minimiser les aptitudes disciple de l'ombre aussi non ?
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | sauuf que c'est un sucka no ladd le nightfall --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever | Toi aussi j'te signal --------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |
Hark Paradoxe vivant | mais moi j'own Message édité par Hark le 22-11-2005 à 21:59:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nightfall Palouf Forever |
Dom Cognaçais ! | Personnellement j'aurai viré "maître de l'ombre", pour ne garder qu'un point en "guerrier de l'ombre", et je n'aurai mis qu'un dans parade multiple, et rien dans venin. Résultat : 16 points à mettre dans les synergies foudre. |
Nightfall Palouf Forever | Ouai j'crois je vais faire ça aussi pour maxer synergie ... --------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |
magicozhora | Je voulais m'en faire 1 aussi mais plus axe pvp donc eni donc pas traitrise donc mieux vaut maxer venom ou une synergie de LS ? parce que je crois qu'on peut quand meme arriver a 3k avec 2*20 --------------- |
Fair NvN | venom , par experience, c'est assez inutil pour une kicksin non hybride( vu que tout le monde ou presque a des res psn potables) .
|
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Fair NvN | c'est carrement pas util venom contre des 75 res psn sur une kick non hybrid. |
Sephil دافيد | Airouhane je t'ai deja dit que je t'aime ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Nightfall Palouf Forever | Heu need petite precision:
--------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |
Dom Cognaçais ! | @ Eisenheit :
Message édité par Dom le 25-11-2005 à 00:51:42 |
Nightfall Palouf Forever | Mouahahahaha
|
Nightfall Palouf Forever | Forti |
Page : 1 2 Page Précédente |