online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide assassin trap

n°4715548
ptit-dino
Posté le 23-09-2007 à 11:08:52  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous

Je suis entrain de me faire un assassin trap foudre, actuellement je suis level 81 et je fais uniquement du PVM.
Mes points sont pour le moment réparie de la manière suivante :
Piege :
          - BDF 1 (14)
          - Champ de choc 20 (33)
          - Sentinelle électrique 20 (33)
          - Sent. Eclair 20 (33)
          - Sentinelle Mortelle 20 (33)
Discipline de l'ombre :
          Tout sauf fade, Venom et D.Mental à 1 (14)
Arts Martiaux :
           Rien

Ma question est simple que puis je faire des points d'aptitudes qui me reste (3 pour le moment mais ca va augmenter)

Je vous remercie par avance des différents avis que vous me donnerez

n°4715549
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-09-2007 à 11:45:18  profilanswer

:hello:

Monter BDF, ou atteindre, avec les +Skills, le niveau 17 du SM ( quoi que j'aime le maxer pour qu'il tienne en hell).

Tu peux d'ailleurs utiliser des griffes +3 Shadow/+X Skill en switch pour caster BoS et SM à un niveau plus élevé.

Si tu est dual claw, pense à avoir WB à 16.

Enfin, vérifie que tu à le dernier pallier IAS pour tes pièges.

Une description de ton équipement serais des plus judicieuse pour avoir des réponses plus précises.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715553
ptit-dino
Posté le 23-09-2007 à 15:56:50  profilanswer

C vrai donc pour l'instant mon stuff :
    - 2 bartucs
    - vipermage
    - shako
    - 2 soj
    - couroux du seigneur
    - ceinture de tal rasha
    - brulure de glace
    - chemin de sable
+une torche moyenne dans mon inventaire

Je souhaite dans un futur plus ou moins proche (ca dependra de mes futurs moyens) intégré inifity sur mon merco une amulette +3 pieges
Puis au niveau de mon armure le top serait eni mais c cher conclusion j'hesite entre mettre une viper 35@ up ou traitrise

Voila et merci pour tout

n°4715554
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-09-2007 à 16:02:52  profilanswer

Highlord pour Trapouze? ô_O Prend plutot une rare/craft +2 assa/mods

Tal Belt, y a mieux il me semble :) ( t'a l'air d'avoir les moyen, prend une bonne craft ou arach).

Infinity ne marche pas sur les pièges, il me semble.

Traitrise est excellente. A voir avec tes resists et tes palliers fc et surtout IAS.

Shako, c'est moche, esthetiquement parlant, mieux vaux une tiare 2 assa/fc ou frw/mods.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715555
ptit-dino
Posté le 23-09-2007 à 16:15:17  profilanswer

infinity c pour enlever les immunes
Ensuite highlord et talbelt c parceque j'ai rien d'autre a mettre  
Et enfin shako c un peu parreil j'ai pas encore trouver mieux
Et dernière chose j'ai de grosse defaillance au niveau resist voila pkoi je pensais a viper umed up
Et traitrise il n'y a que les +2 de bien le reste c bof

Message édité par ptit-dino le 23-09-2007 à 16:17:06
n°4715558
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-09-2007 à 17:21:06  profilanswer

tgod > tal belt et ça coute pas chère :)

sinon infi rox :o ça baisse les resist light et fait sauter pas mal d'immu :o

le seul truc c'est que je t'aurais conseiller du w/s pour du pur pvm (weapon + shield) :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715559
ptit-dino
Posté le 23-09-2007 à 17:57:36  profilanswer

merci pour ces conseils
je prefere deux griffes car c'est pas jolie avec le W/S
Mais tout cela ne repond pas a ma question première je mes ou les autres points d'aptitude

n°4715562
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-09-2007 à 20:46:38  profilanswer

Coucou,

ptit-dino a écrit :

Discipline de l'ombre :
          Tout sauf fade, Venom et D.Mental à 1 (14)

Ben je metrais quand même un point dans souffle mental / mind blast avant de développer les boules de feu, puis, à la fin, soit le maître de l'ombre, ou une autre "ombre" selon ton style de jeu ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715583
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-09-2007 à 18:17:09  profilanswer

Au temps pour moi, en ce qui concerne Infi ( de toute c'est trop cher pour que je m'en serve :o)

Treachery ça pue?

+2 Assa
45 IAS ( plutot utile pour le dernier pallier en pose de piège)
Lance Fade de temps à autres.
Resist ( froid) je crois.

A part ça, c'est naze :D

---------------
n°4715585
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-09-2007 à 19:40:04  profilanswer

il a l'air de jouer sous BOS, même si c'est pas ce que je ferais... Donc le fade, ça doit l'ennuyer, je pense...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715588
ptit-dino
Posté le 24-09-2007 à 20:50:57  profilanswer

Merci pour toutes les infos que vous mavez donnée.

@garion : c'est pas que ca m'ennuie mais je prefere quand meme rapidité ca me permet de pose mes pieges et partir avant que les monstres arrive trop pret

n°4715598
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-09-2007 à 11:18:04  profilanswer

je te comprents... moi j'aime avoir du fast run sur le matos (+40 sur bottes, éventuellement encore ailleurs, sur tiare, charmes...) voir le topic de Kyjja à ce propos :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse