online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour assa kick...

n°4677830
AyTe
X-Terminate !
Posté le 29-05-2006 à 22:49:58  profilanswer

Bonsoir a tous !  :hello:  

J'ai récemment lu a peu pres tout les guie possible et imaginable sur ce site en ce qui concerne les assa kick pvm. J'aimerai savoir deja si mon futur " build " pourrai fonctionner ou si c'est peine perdu:  
Tout cela en sachant que je compte me baser sur le guide et l'assasin de patatonner ( longévité )  

- 20 en venin
- 20 maitre de l'ombre
- 20 serre du dragon
- 8 point de prérequi pour avoir vol du dragon + bouclier de lame  

Pour les autres point a répartir je ne sais vraiment pas :pfff: . J'ai d'abord penser a maxer manteau des ombres mais apres plusieurs lecture de post, il semblerait que cela soit des point gacher et a répartir ailleur ... :sarcastic:  J'ai besoins d'aide pour savoir ou mettrent ces points ...

Aussi n'ayant pas une grande ingéniosité, j'ai trop peur d'innover un build et d'investir dans le matériel pour finalement etre décue ...  :(  
 :(  
Au cas ou ce build n'a aucune suite et aucun intéret, vous serait-il possible de m'indiquer un guide sur une assa kick pvm qui utilise serre du dragon ? Ou alors tout simplement que quelqu'un qui aurait suivit le guide de l'assa longévité,  qui l'aurait ne serait-ce qu'un petit peu modifier, pourait me lacher son build ?  

Je reste dans l'impasse et ne uperai pas mon assasin tant que je ne serait pas sur du chemin a suivre... Aider moi svp !  :pt1cable:  

---------------
Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernierer soupir
n°4677831
Sefk
Posté le 29-05-2006 à 23:46:15  profilanswer

1: 20 en sm cest un peu trop a mon avis(17 en comptant les +skills suffit bien), mais si cets deja fait cest pas grave, cest pas vraiment du gachi non plus loin de la
2: pour le reste...mettre des points en fade pour avoir 15 avec les +skill pour caster fade en ville(en attendant que le fade de traitrise se cast)
maxxer cloak of shadow est une bonne solution pour les point restant selon moi toujours.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4677832
fabioz
Posté le 30-05-2006 à 00:00:20  profilanswer

lol lut... bah moi aussi je suis en train de faire longevité. post juste a cote du tien

j'aurais traitrise en mot runique (+2@ et IAS=45%) je pense
sanglante en bottes unique à upgradé pour augmenté degat
casque du set de soso pour double leech et resistance

moi j'ai tout mis dans venin et ombre pour qu'il tank a fond  
on te dira je pense : tu peux pluto mettre 40/60 point dans les dernieres trappe foudre
(j'ai deja une kickeuse/trappe foudre double bartuc donc je prefre mettre mes point dans venin et dans ombre aussi vu que j'ai assez de point)

j'ai une kickeuse/trappe foudre:
20 point mis en kick et 60 mis dans trappe foudre (lvl30 les 3 trappes et 35 pour le kick)
j'ai donc 2 bartuc, traitrise, anneau +1skill, sanglante upgradé (je fais 6Kick =6300 en gros avec merco holy freeze), amulette oeil de chat (IAS=20%, vitesse de course 30%,..), bloc roc en casque ( RD=10% resistance feu/froid/foudre, FHR) et j'ai aussi torche ^^
elle rox bien comme on dit. je pose mes pieges et j'attaque en meme temps avec mon ombre et mon merco. franchement je kiffe trop. tu fais pas que taper comme un blaireau de palouf, c'est plus fun à jouer avec souffle mental, brouillard, bref tes doigt vont morflé ^^. j'exagere c'est gérable t'inquiete

donc je pense (je joue depuis 7 mois seulement je connais po tout) que tu peux faire une assassin kick/trappe foudre. tu auras moins de +Skill mais bon avec decrepit je crois que ça remplace et en plus ya des degat froid/feu. pour trappe tu seras moins fort que moi sans le +4@ des bartucs reunis mais c'est pas grave, tu rox quand meme je pense. decrepit va durer 20 seconde vu qu'il est lvl13 ou 15 donc c'est cool et t'a le -50% defense ennemi qiu est appreciable.
sinon l'assassin longevité avec venin est viable, contre les immuns physique tu aura du froid/feu/poison comme j'ai dit. c'est ce que je vais faire.

voila sur ce bon jeu a toi aussi, je cherche 2lem pour faire traitrise et longevité lol. j'ai hate

concernant message de sefk:

oué manteau des ombre a maxer un peu je pense, domage que le pourcentage de les toucher ne change pas alors que manteau des ombres baisse defense donc on devrait plus les toucher et ça devrait s'afficher, c'est peut etre un bu comme venin qiu se voit pas a l'affichage qd on utilise kick.
bref moi je mettrrais aussi dans mind blast (souffle mental) pour etourdir plus longtemp, mais bon c'est a voir car avec decrepit tu ralenti pas mal les monstres donc peut etre pas utile de mettre plus de un point.

Message édité par fabioz le 30-05-2006 à 00:11:06
n°4677835
AyTe
X-Terminate !
Posté le 30-05-2006 à 06:41:34  profilanswer

Merci pour vos conseil ! j'avai aussi penser a me faire une sorte d'assa hybride trap light mais je n'était pas sur de la puissance que cela allait avoir... Fabioz pourait-tu me dire quel sont tes dégat avec kick ( si tu utilise serre du dragon ) et les trap light stp?  

Je file au lycée, je matterai les réponses ce soir, cjui a la boureuuuuh!

---------------
Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernierer soupir
n°4677836
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 30-05-2006 à 10:05:26  profilanswer

_plop :hello:

-¤- pour du pvm je mettrais juste un point dans sentinelle morbide c'est pas ce que ca coute et vu que tu va lever les immunes physiques ca va être appréciable.

-¤- si tu as une paire de drakuls ca peut aussi être agréable de caster life tap une fraction de seconde histoire de remonter ta vie entre deux décrépits.

-¤- mind blast est sympa pour convertir quelques monstres avant de rentrer dans le tat mais pas a monter selon moi de meme pour manteau des ombres 1 point suffit je pense les plus skill feront le reste .

bon courrage pour ta kikssin et demande a paratonerre des infos par mp si tu veux son avis il devrait repondre ;) :jap:

n°4677838
Dom
Cognaçais !
Posté le 30-05-2006 à 11:05:27  profilanswer

AyTe a écrit :

j'avai aussi penser a me faire une sorte d'assa hybride trap light mais je n'était pas sur de la puissance que cela allait avoir... Fabioz pourait-tu me dire quel sont tes dégat avec kick ( si tu utilise serre du dragon ) et les trap light stp?  

Va voir sur le panthéon, j'ai posté mon assa kick/trap HC. Même si depuis, elle a pris un lvl, et que j'ai beaucoup changé matériel, ses dégats n'ont pas évolué.

C'est effectivement très varié à jouer, très fun.

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4677840
garulfo
Posté le 30-05-2006 à 11:56:45  profilanswer

1/ bah sur ma kickeuse hc (qui a rippé lvl 89  :sweat: ), j'ai presque maxé rapidité et c'est très très bon  :D  (apport d'ias non négligeable et vitesse de course sympa)
fade je l'utilise jamais car je suis au max des resist avec mon matos (tg est d'ailleurs super utile  ;) )

2/ J'ai également pris le partie de monter manteau des ombres, je trouve ca pas mal.
Maitre des ombres: surtout ne pas maxer (lvl 17 est suffisant comme cité ci-dessus)

3/ sentinelle mortelle : inutile car avec longévité, il n'y a plus d'imunes physiques

4/ en armure, essai guerre, c'est que du bonheur  :D  
et pis storm est casi obligé  :bounce:  
le reste de mon matos étant : gants set disciple, moelline, couroux, corbeau gelé, carion et couronne des voleurs (pour l'apport de dext, et vol de vie)

avec tout ca, cette kick doit passer partout (sauf dame de fer) et n'a vraiment pas besoin de trap (qui de toute maniere ne seraient pas très puissantes)

Message édité par garulfo le 30-05-2006 à 11:57:17
n°4677844
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 30-05-2006 à 12:45:12  profilanswer

:sweat: sent mortelle c'est justement pour faire des domages physiques qui sont pas mal interressants surtout avec le décrépit, m'enfin ...  [:aveldro:2]

Message édité par death-raptor le 30-05-2006 à 12:45:42
n°4677898
AyTe
X-Terminate !
Posté le 30-05-2006 à 18:21:10  profilanswer

Merci a tous pour vos réponse! Me voila déja bien éclairé mais je profite de  votre gentillesse pour vous poser une deuxieme question celle ci sur venin:  
J'ai lu dans la F.A.Q que venin lancer avec le mot runique traitrise ne couvre pas celui qu'on lance mais s'ajoute a celui ci. Ma question est la suivante : il faut avoir venin a un niveau spéciale pour que les 2 s'additionne ou alors un lvl 20 que l'on cast s'ajoute a celui lancer par traitrise?

---------------
n°4677914
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 30-05-2006 à 19:37:53  profilanswer

euh... désolé de te couper dans ton élan mais bon si ca pouvait se faire ca serait trop beau. :/

-En effet, il faut savoir que si vous avez lancé un Venin de niveau supérieur à celui que procure l'armure, même si le Venin de l'armure se déclenche, il n'annulera pas votre premier Venin. Donc vous aurez toujours votre meilleur Venin de lancé.- [ni plus ni moin que ce qui es dans la FAQ]

Quand aux questions, ben ici c'est un lieu pour les poser et avoir des reponses diverses, un genre de partage des expériences... alors si plus personne n'ose poser de questions ... ou va t-on ? ;)

n°4677915
AyTe
X-Terminate !
Posté le 30-05-2006 à 19:49:10  profilanswer

Ok pour le venin maintenant j'ai une autre question, celle ci concerne les dégat d'élément de longévité: Est-ce que ces dégat s'aditionne a ceux des domage de kick ? ( parcque kick est une atak a domage phisique dans le cas de serre du dragon donc logiquement sa fonctionne non?

---------------
n°4677920
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 30-05-2006 à 19:57:55  profilanswer

oui c'est dans la FAQ aussi me semble .. les kiks transportent les dmg élémentaires et donc aux dmg physiques marqués pour tes kiks tu peux ajouter tes dmg de venin + feu + foudre + froid (élémentaires quoi)  

:jap:

n°4677935
fabioz
Posté le 30-05-2006 à 22:34:43  profilanswer

relut..

bon moi ma kickeuse ne vaut pas celle du panthéon mais bon je suis pas riche et je n'ai pas de skiller ^^.
mais  je fais 6 kicks (serre de dents est lvl32) donc avec 6 coups de pieds je fais en tout 6350 en moyenne de degat, en gros koi.
mes 3 dernieres trappes sont lvl31 et je fais du 4260 en gros avec sentinelle eclair. en solo ça suffit largement. je me fais le sanctuaire du chaos (acte4) facilement surtout avec sentinelle morbide qui fait tout exploser donc 1 point dedans n'est pas perdu du tout pour ma part concenant ma futur Longévité. je me fais nikitah aussi, bref je passe partout.
moi grace a traitrise (IAS=45%) et oeil du chat (IAS=20%) je me suis mis sous fade et j'ai pu enlever anneau resistance pour mettre anneau +1@ et corbeau gelé et assourdissante (grace au charme 10%resistance partout que j'ai eu en cubant 3PG et un grand charme, la chance ^^)

c'est quoi TG  garulfo????

je savais pas qu'on cassé l'immunité physique des monstres avec le -50%defense si c'est bien sa! cool

Guerre??? oué ça a l'air bien surtout avec le 'vision diminué' mais bon on a manteau des ombres (kon doit declecnher nous meme c'est vrai ^^). comment sa marche ?? est ce que beaucoup de monstre voit leru vision diminué???

n°4678284
garulfo
Posté le 01-06-2006 à 18:32:43  profilanswer

la vision diminuée se déclenche assez régulièrement et est plus efficace que manteau des ombres, mais ce n'est pas un point crucial (guerre est pour moi une "soupe" améliorée, mais qui tiens très bien la route)

TG : tonnerre de dieu (la ceinture pour java, qui amene 20 en force et absorbe la foudre)

Tite remarque pour sentinelle mortelle. Pour moi elle est inutile pour une kickeuse pure car avec longévité -> pas d'imunes physiques (ou alors extrèmement rares) et surtout on a pas de cadavres a faire exploser ..... (ceux qui trépassent restent mort)

Et puis ce que j'aime avec ce perso, c'est que ca va très vite (en course et en frappe), alors utiliser fade, c'est gacher le plaisir  :(

Message édité par garulfo le 01-06-2006 à 18:41:06
n°4678397
fabioz
Posté le 01-06-2006 à 22:27:34  profilanswer

ok je verrai pour guerre car c'est quand meme de grosse runes pour mon portefeuille : fal um pul  :ouch:  
et traitrise est plus abordable pour moi mais bon ce serait bien de faire une assassin avec guerre pour changer  de celle qui a traitrise (permet d'avoir 6 kick et mettre des gants crafté et augmenté trappe foudre).

ici a la limite j'aurais moins besoin de beaucoup de +skill vu que j'aurais decrepit donc sa va et j'aurais pas de trappe foudre. une pure kick quoi!  

trappe explosive ben sa sert si c'est quelqu'un de mon equipe qui tue un monstre. enfin je pense que ça marche.

bah là c'est sur que si je mets guerre et reste sous BoS j'irais plus vite que ma kick/foudre quoi que j'ai oeil du chat pour celle-ci donc il y aura pas de trpo grande difference vu que j'ai pas oeil chat pour l'assassin longévité

c'est parti pour une longévité alors

ps: fade ça t'apporte du RD quand meme (11% pour moi),....

YA PAS A DIRE ASSASSIN C'EST LE MEILLEUR PERSO. comprends pas qu'il y ait pas de kickeuse sur battle.
franchement je suis le seul on dirait, c'est pas une blague !!!!!!!!! je ne vois que des trappeuses sinon et 2/3 kenshin. je suis unique je suis l'élu ^^. si vous entendez parler d'un kickeuse /trappe foudre ça peut etre que moi, c'est vrai en plus!!!!!!!!

Palouf à mort!!!!!!!!!!     :kaola:    :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 01-06-2006 à 22:38:51
n°4678503
SynYsTeR
:ack:
Posté le 02-06-2006 à 00:36:51  profilanswer

fabioz a écrit :

YA PAS A DIRE ASSASSIN C'EST LE MEILLEUR PERSO. comprends pas qu'il y ait pas de kickeuse sur battle.
franchement je suis le seul on dirait, c'est pas une blague !!!!!!!!! je ne vois que des trappeuses sinon et 2/3 kenshin. je suis unique je suis l'élu ^^. si vous entendez parler d'un kickeuse /trappe foudre ça peut etre que moi, c'est vrai en plus!!!!!!!!

Palouf à mort!!!!!!!!!!     :kaola:    :fou:

C'était pas necessaire ca ;)

---------------
:ack:
n°4678521
fabioz
Posté le 02-06-2006 à 02:46:27  profilanswer

bah c'est vrai quoi, je vois pas de kickeuse!!!!  

t'as du palouf (à en mourir d'ennuyer) soso (que j'apprecie), sinon ta du barbare et puis un peu du reste (trappefoudre, amazone foudre, un peu de druide, un peu de necro). Enfin il me semble!!!

je vois pas ce qu'il y a de marrant a jouer un palouf, j'ai testé 2/3 fois j'ai pas eu le courage de le monter tres haut tellement je me faisais chier avec  :sleep:   :)   desolé je sius allergique a la monotonie  :D  

concernant la kickeuse trappe, peut etre les gens croient que kick c'est pas puissant mais moi je suis lvl32 dans l'aptitude "serre de dragon" et je tue sans trop de mal n'importe quels monstres, sans aucun skiller et stuff exceptionnel. donc j'encourage les gens a en faire une, ou pourquoi pas l'assassin longévité que je monte actuellement!!!

voila bref j'arrete de fooder comme on dit, car on sort du sujet et je vais me faire taper sur les doigt par eisenheit, razer, Tetlis et toute la bande de pro assassins   ;)

Message édité par fabioz le 02-06-2006 à 02:48:19
n°4678523
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-06-2006 à 06:04:08  profilanswer

Moi je jouais ce type d'assa, mais en HCL. Les Hypes aimaient bien... En même temps, je jouais avec la COmmunauté et pas Battle ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4680144
garulfo
Posté le 07-06-2006 à 10:43:38  profilanswer

HCL, y'a rien d'mieux  :D  et c'est vrai que les kickeuses sont rares, mais dans ma team on commence à en avoir quelques-unes (j'ai fait une bonne pub a ce perso  :p )

Message édité par garulfo le 07-06-2006 à 10:44:29

Aller à :
Ajouter une réponse