lol lut... bah moi aussi je suis en train de faire longevité. post juste a cote du tien
j'aurais traitrise en mot runique (+2@ et IAS=45%) je pense
sanglante en bottes unique à upgradé pour augmenté degat
casque du set de soso pour double leech et resistance
moi j'ai tout mis dans venin et ombre pour qu'il tank a fond
on te dira je pense : tu peux pluto mettre 40/60 point dans les dernieres trappe foudre
(j'ai deja une kickeuse/trappe foudre double bartuc donc je prefre mettre mes point dans venin et dans ombre aussi vu que j'ai assez de point)
j'ai une kickeuse/trappe foudre:
20 point mis en kick et 60 mis dans trappe foudre (lvl30 les 3 trappes et 35 pour le kick)
j'ai donc 2 bartuc, traitrise, anneau +1skill, sanglante upgradé (je fais 6Kick =6300 en gros avec merco holy freeze), amulette oeil de chat (IAS=20%, vitesse de course 30%,..), bloc roc en casque ( RD=10% resistance feu/froid/foudre, FHR) et j'ai aussi torche ^^
elle rox bien comme on dit. je pose mes pieges et j'attaque en meme temps avec mon ombre et mon merco. franchement je kiffe trop. tu fais pas que taper comme un blaireau de palouf, c'est plus fun à jouer avec souffle mental, brouillard, bref tes doigt vont morflé ^^. j'exagere c'est gérable t'inquiete
donc je pense (je joue depuis 7 mois seulement je connais po tout) que tu peux faire une assassin kick/trappe foudre. tu auras moins de +Skill mais bon avec decrepit je crois que ça remplace et en plus ya des degat froid/feu. pour trappe tu seras moins fort que moi sans le +4@ des bartucs reunis mais c'est pas grave, tu rox quand meme je pense. decrepit va durer 20 seconde vu qu'il est lvl13 ou 15 donc c'est cool et t'a le -50% defense ennemi qiu est appreciable.
sinon l'assassin longevité avec venin est viable, contre les immuns physique tu aura du froid/feu/poison comme j'ai dit. c'est ce que je vais faire.
voila sur ce bon jeu a toi aussi, je cherche 2lem pour faire traitrise et longevité lol. j'ai hate
concernant message de sefk:
oué manteau des ombre a maxer un peu je pense, domage que le pourcentage de les toucher ne change pas alors que manteau des ombres baisse defense donc on devrait plus les toucher et ça devrait s'afficher, c'est peut etre un bu comme venin qiu se voit pas a l'affichage qd on utilise kick.
bref moi je mettrrais aussi dans mind blast (souffle mental) pour etourdir plus longtemp, mais bon c'est a voir car avec decrepit tu ralenti pas mal les monstres donc peut etre pas utile de mettre plus de un point.
Message édité par fabioz le 30-05-2006 à 00:11:06