online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu d'aide

n°4673505
Anthra
Posté le 05-02-2006 à 18:48:17  profilanswer

Bonsoir, je suis relativement nouveau sur ce forum (enfin, c'est relatif puisque je possède un vieu compte datant des béta de WoW), mais surtout particulièrement n00b à Diablo 2 que j'ai acheté y'a pas si longtemps que ça (un mois environ).

Comme l'indique ma présence sur ce forum j'ai donc débuté un Assasin, une classe plutôt originale et différente des classiques Sorcière/Barbare. Mais voilà, j'ai vraiment beaucoup de mal à améliorer mon personnage :/

Je suis level58 et déjà "Slayer", je vais vous détailler mon personnages puis poser mes questions derrière :

FOR : 109
DEX : 101
VIT : 130
ENE : 41

A ce niveau là j'ai essayé de suivre vos conseils en boostant ma Vitalité plus que ma FOR et ma DEX, en ignorant mon ENE.

L'equipement maintenant, où je rencontre le plus de difficultés :

- Armure : Linceul du Diable - Armure Gothique (je sais, je trouve rien de mieux)
- Casque : Cagoule de la Crane ( :sweat: ) qui me donne moult résistances, mais pas bien utile en cauchemar
- Armes : Poing des runes (Dmg : 21-38; 5% Trait de feu; +3 dmg max; dmg froid 9-24; +7 dmg poison; +2 lames glacés; +1 souffle mental; +5 de mana après chaque mort)
Serre étrange de l'apparition (+274 pui off; 10% mana volé; 4% de vie volé)
- Amulette +1 piège
- Anneau : +10 vitesse sort; 61 pui off; +2 FOR; +16 mana; +5 end max / +10 mana; +10 end max; +62 pui off
- Ceinture : +29 def; +2 FOR; +10 Mana; +10 end max
- Gant : 3% mana volé

Voilà, en esperant être clair. Je me trimballe avec cet équipement depuis au moin 15-25 niveaux et j'arrive difficilement à trouver mieux. J'essaye de me forger un Assassin Trap.

Donc voilà, j'attends un peu d'aide pour me trouver un meilleur équipement, peut-être corriger mes erreurs etc. J'ai déjà lu toutes les FAQ relatives au type d'assassin que je crée, je vous l'assure ;)

Merci de votre aide.

n°4673506
FaZeR
BP style
Posté le 05-02-2006 à 18:58:03  profilanswer

Bah vu que tu débutes tu n'as pas de stuffs non ?
Donc je vois pas comment améliorer ton équipement.

Sinon tu as mis largement assez de force et dex stop toi ici.
pour l'énergie ce n'étais pas obligatoire mais bon c'est pas perdu :)

Donc pour la continuation bah monte seulement la vitalité et pour ton équipement trovue de  quoi avori des res, un palier IAS acceptable un peu de FHR.

---------------
Le sapin de nowel

n°4673508
Anthra
Posté le 05-02-2006 à 19:05:34  profilanswer

Stuff ?

Et pour l'equipement c'est bien ça le problème : je trouve rien. Tout ce que j'ai, je l'ai acheté en magasin. J'ai beau faire les donjons en long et en large je trouve juste de quoi me faire un peu d'argent (pour le perdre plus vite quelques minutes plus tard en me faisant éclater par une Vache). J'ai bien la possibilité de trade, mais on me demande souvent des runes en échange. J'en ai quelques unes (5 ou 6), mais pas de quoi interesser beaucoup.

Donc je sais pas trop, y'a des lieu spécifiques pour trouver tel ou tel pièce de l'équipement ?

n°4673510
FaZeR
BP style
Posté le 05-02-2006 à 19:17:03  profilanswer

Stuff: équipement

Pour trouver des objets, mephisto drop bien, donc va le tuer en boucle :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4673547
Anthra
Posté le 06-02-2006 à 12:02:12  profilanswer

Mais il drop quoi ? C'est totalement aléatoire ou il a une liste d'objet prédéfinie ?

Je peux le battre en "Normal" ?

n°4673551
FaZeR
BP style
Posté le 06-02-2006 à 12:27:12  profilanswer

En normal il droppera très peu de chose.

En nm il droppera pas mal de truc interessant.

Genre viper etc

---------------
Le sapin de nowel

n°4673584
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-02-2006 à 17:29:23  profilanswer

Il peut dropper un certain nombre d'objets définis, mais c'est un peu complexe ;)

Donc dis toi une chose : joue normalement, sans te presser... :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4673634
Tristelune
Posté le 06-02-2006 à 21:31:02  profilanswer

c'est un assassin CaC ou assasin Trap ?
car dans le 1er cas --> faiblesse des dommages de l'arme , mieux vaut parier en esperant tomber sur griffes 10-50 mini ou plus ( achat possible anya )

si trap : erreur --> acheter griffes + 2 assassins ,  
et comme casque + mot runique sol+ort

n°4673635
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-02-2006 à 21:41:38  profilanswer

Il a dit trap ;)

---------------
n°4673646
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 06-02-2006 à 22:11:59  profilanswer

Tristelune a écrit :

et comme casque + mot runique sol+ort

:non:

le mot runique "lapsus" c'est
ort+sol ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4673691
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 07-02-2006 à 07:57:42  profilanswer

Si dans tes 5-6 runes tu as (Shael-Thul-Lem) traitrise est super pour débuter ;
vitesse de pose des piéges, un peu de fhr, et +2 a toutes tes aptitudes.
Mais bon il te faut Lem [:cend:6]

Message édité par death-raptor le 07-02-2006 à 08:01:59
n°4673728
Anthra
Posté le 07-02-2006 à 14:45:25  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Concernant les runes je possède : Tal, Eth, Tir (x2), Ort, Eld, Ral. Après vérification, c'est plutôt des runes communes :/

Concernant le casque, je dois privilegier la défense, ou plutôt comme me l'a indiqué FaZer de l'IAS et du FHR ?

n°4673729
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-02-2006 à 15:29:55  profilanswer

la défence c'est pas le plus important
IAS et FHR seront bien plus utiles

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4673791
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 07-02-2006 à 21:30:19  profilanswer

:wahoo:   Anthra: Je suis désolé de t'annoncer que tu vien d'être désigné par moi ...
-> je te passe Lapsus et Traitrise pour ton assassin  
C'est pas grand chose mais ce sera deja ca de plus [:cend:6] , tu n'as qua me Mp pour plus de détails sur quand et comment ... a bientot

n°4673890
Anthra
Posté le 08-02-2006 à 12:21:13  profilanswer

Merci :)

Concernant la puissance de mes Trap, quels sont les objets qui pourraient me permettre de l'améliorer ?(j'ai vu certaines fiches avec des 1-10k pour la puissance d'attaque :S) Parceque bon, je suis déjà au maximum, je suis niveau 72 et j'ai pas vraiment l'impression d'être très utile avec mes sorts :/ Idem au CàC, je privilégie toujours des potions de mana plutôt que la capacité de "volé" de mes deux griffes.

n°4673892
FaZeR
BP style
Posté le 08-02-2006 à 12:28:11  profilanswer

Pour les dommages élevé ne t'inquiete pas même avec des objets sympa mais pas KA, j'atteignai seulement 6k et c'était suffisant :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4674149
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-02-2006 à 05:00:32  profilanswer

Concernant les griffes etant données que tu joues avec 2 griffes,2 bartuc seraient pas mal vu leur prix dérisoires.Voir bartuc/jade si gros probleme de resists.

Ou faire des anya runs pour avoir des +3 traps,(ca demande généralement pas beaucoup de temps) et si t' es chanceux une +2all + 3ls :sol:  

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4674155
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-02-2006 à 09:52:18  profilanswer

Neo_Heretik a écrit :

Concernant les griffes etant données que tu joues avec 2 griffes,2 bartuc seraient pas mal vu leur prix dérisoires.Voir bartuc/jade si gros probleme de resists.

Ou faire des anya runs pour avoir des +2 assa,(ca demande généralement pas beaucoup de temps) et si t' es chanceux une +2all + 3ls :sol:

~~

Les +3 traps NE SERVENT A RIEN.

---------------
n°4674294
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 10-02-2006 à 15:15:41  profilanswer

sur ce point je suis pas aussi catégorique que toi eisen ;) ... tout dépend de comment tu les utilise !

n°4674299
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-02-2006 à 15:35:27  profilanswer

Anthra a écrit :

Concernant la puissance de mes Trap, quels sont les objets qui pourraient me permettre de l'améliorer ?(j'ai vu certaines fiches avec des 1-10k pour la puissance d'attaque :S) Parceque bon, je suis déjà au maximum, je suis niveau 72 et j'ai pas vraiment l'impression d'être très utile avec mes sorts :/ Idem au CàC, je privilégie toujours des potions de mana plutôt que la capacité de "volé" de mes deux griffes.

Apparament c' est le maximum de dommage qu 'il recherche d' ou les +3 trap :p,mais c' est sur que les griffes +2 all peuvent etre pris en compte. :ange:

Pour la perte d' ias lié a bos cela peut être recupérer sur les claw.

Pour fade en pvm sc c'est pas vraiment le coté safe qu'on recherche mais les dommages,ca ca n' engage que moi.Meme si cela peut etre dérangeant à haut lvl,(generalement on a pa ces 2 types de claw).la par contre c' est vrai qu ' il est plus preconisé d' avoir des +2 all+x ls

Pour le reste a par l'ombre et mind blast cela n' a aucune utiliter.voir moins bien dans le cas de cos.

société protectrice des claw+3trap :lol:  

Message édité par Neo_Heretik le 10-02-2006 à 16:05:46

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]

Aller à :
Ajouter une réponse