online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

je me lance assa trap pvm (need aides/critiques/conseil)

n°4676902
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-04-2006 à 19:51:18  profilanswer

salut

voila j'en ai un peu mare de mon hammer il est pratique, passe partout mais il m'ennui et j'ai toujours aimé resté planqué dérrière les pièges donc je me décide a enlever une partie du stuff hammer

donc besoin de conseil voir si ce à quoi je pense serait bon n'atany pas trouvé de guilde a proprement parler mais juste la grosse conversation :ack:

stuff:

-eni mp 15ed
-cta+spirit en switch
-hoto+spirit 35 en fight
-SS 14/14
-arach
-brulure de glace (pour le mana)
-shako (+2all, mf,vie+mana besoin d'explication? ^^)ici j'ai pensé a griffon mais on perd+2all/.. puis on gagne en domage au final vous conseillez quoi?-mara 26
-1 anneau 10fc/resist feu pour atteindre le pallier 102 et combler déja un peu le spirit ici
-1 anneau modulable (soj, peace,...)
-anhi 12/12/7
-torch ==>ici je l'ai pas encore beosin de voir, eni donnera-t-il suffisement de force pour spirit ou dois-je rechercher une perf stats et coté resist voir ou ca va me mener torch 20/18 en vue

le merco:

-infinity sur bateuse eth
-sacrifice 2644def en armure
-gaze serti 15ias

==> bateuse a des domes plus low que CV amis si je me trompe pas avec le gaze serti ias je pourrais frapper plus vite correct?

Reste les aptitudes:

-sentineles eclair 20
-sent electrique 20
-sent mortelles 20
-champ de choc 20
-maitre de l'ombre 20==>ici je supose que le stuff de l'ombre change avec le palier alors quel pallier faudrait-il pour une ombre la meilleur possible sans y mettre trop de point
-1 sent mental  c'est bien cette aptitude pour le stun...?
-ici de base 1 rapidité puis après vous me conseillez de chercher le all resist a fond sans transparence ou je met quand même un point dedans?

Voila je pense j'ai finis

merci d'avance

++ et finissez de me donner l'envi de destuffer le pala pour cette assa :p

Message édité par jerome020040 le 28-04-2006 à 08:34:49

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4676905
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 09:07:32  profilanswer

Shadow Master il faut Juste avoir 17 avec les +skills, et Mind Blast, oui 1.

Le stuff, c'est du classique ultra classique, en PvM tu t'en sortiras sans prob, mais Eni en PvM c'est superflu.
Quant à Spirit, autant prendre un truc qui bloque. Histoire qu'en hell tu tombes pas sur des minotaures fana très rapide très fort (vécu en HC...).

Message édité par Eisenheit le 28-04-2006 à 09:08:17

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676906
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 09:11:17  profilanswer

n première réponse :love: :ack:

donc tu conseillerais un truc style storm en bouclier?

et ensuite investir en dext pour block75?

perso en pvm je partais pour max domage je sais plus si storm a +1all et du mana mais pour le tele ce serait pratique non?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4676908
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 09:15:40  profilanswer

En PvM avec 5k dmg, c'est suffisant, surtout si tu as Infinity ;)

Après si tu montes à 8k dmg, tu es pépère :)

Et Storm, oui c'est un bon Shield, ou alors en PvM je vyoais bien Troll's nest KoKoMal ^^

Message édité par Eisenheit le 28-04-2006 à 09:16:10

---------------
n°4676909
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 09:19:12  profilanswer

euh en domage je monterais pas plus haut?

(sk prévu même si naked, au moin 5)

je pensait 8K mini

sinon SI storm je dois uper la dext pour 75% block?

edit: je viens d'aller voir storm ca onne de la force que je pense superflue avec eni et sinon à part le block les resist ya froid/light donc je garde feu/psn en problème

Message édité par jerome020040 le 28-04-2006 à 09:23:54

---------------

n°4676910
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 09:28:00  profilanswer

Tu montes a 11k mini avec le stuff là, mais je te dis Juste qu'en PvM, 5-6k dmg suffisent ;)

Eni tu peux pas mettre Chain à la place? Et Sanctuaire?
Et oui la dex...

---------------
n°4676911
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 09:31:54  profilanswer

a k tu parlais d'un mini pour tenir en pvm :p

je veux le tele sinon donc eni obligé

sanctuaire c'est le kokomal correct? par rapport a spirit la perte de mana pas trop domageable pour tele?

sinon tu sais regarder a ce que j'ai demandé avec les aptitudes stp :p je monte l'assa la et j'aime pas garde autant de points en stock :ack:

edit: je vois pas pourquoi tu repousse spirit je viens de voir coté fhr aussi on y perd les monstre minotaure/... en sc avec ombre+merco va peut pas bloquer? sans oublier le tele pour se tirer si ca chauffe trop

en passant si après avoir maxé sentinelle eclair+sinérgies + les passifs uper ombre lui donnera beaucoup de vie en plus? 17 avec le stuff c'est rien du tout

Message édité par jerome020040 le 28-04-2006 à 09:38:19

---------------

n°4676912
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 10:32:29  profilanswer

Sans bloquer, c'est plutôt mauvais le PvM.
Téléport, si tu veux obligatoirement, mais je répète, c'est inutile en PvM.
KoKoMal, tu regardes, c'est un très bon shield, et de la mana tu en auras en plus avec ton Shako, ton CTA, etc.
Pour les aptitudes, je te demanderai de regarder le guide de tetlis ;)
17 avec le stuff c'est ce qu'il faut pour qu'il survive sans problèmes, si après tu veux le monter très haut, libre à toi.
Moi je monterai plutôt Boule de Feu.

---------------
n°4676913
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 10:54:30  profilanswer

pour se brs, rush,.. tele je le veux :p

je vais essayer de tester via HE avec kokomal le truc c'est surtout de choper le support :sweat:

---------------

n°4676914
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 11:01:05  profilanswer

Troll's nest 3 sock, pas dur ;)

---------------
n°4676915
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 11:01:47  profilanswer

la je cherche ce que c'est en fr en regardant les différent shield sur jh :p normalement dans quelques sec je le saurais :ack:

edit: trouvé repair du troll :ack:, je test via HE troll d'un coté et spirit de l'autre pour voi investissement en dext avec troll, resist et état de la bulle à mana

Message édité par jerome020040 le 28-04-2006 à 11:03:57

---------------

n°4676931
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 14:05:24  profilanswer

(double post dsl mais je veux qu'on me voit :ack:)

config spirit, 7 sk trap, anhi, torch sur HE:

10,3K domage

ensuite niveau mana avec bo de cta4 je monte a 924 sous soj ca permet de tele tranquille même si je trouve le tele "lent"

je prècise test fait lvl 85 manque 3lvl pour maxer sentinelle eclair donc vais-je avec ptet 2sk de plus, ces 3lvl dépasser les12-13K même si c'est déja bien

resistances:42/57/57/75 sans transparence je n'ai rien mis a gauche en "passif"

un autre problème, et un des majeurs en prenant kokomal==>le fc déja la j'ai pallier 102 ca semble lent si je passe en dessous?

---------------

n°4676932
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 14:18:43  profilanswer

102 lent? t'es pas une soso hein ~~

102 c'est déjà très rapide, 75 ca suffit déjà pour PvM, t'as même pas besoin de télé pour PvM ~~.

---------------
n°4676933
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 14:44:25  profilanswer

ma seule soso la c'est 200fc alors j'essai même pas de comparer :ack:

dit ta une dent contre tele? ^^ perso pour en venir a rusher,.. je trouve ça super utile

sinon jepensait si je met magefist et 2soj a coté niveau mana me semble ca le ferait mais pas sur

sinon tu conseillerais de mettre 1 dans traansparence pour atteinder 75@ facilement?

---------------

n°4676934
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 14:47:10  profilanswer

Rusher, baalrun, autres runs = destruction de D2. Le PvM jouant normalement HC = only way. Plus dur, plus de sensations et surtout moins chiant.
Le élé ok, mais only PvP ou soso pvm.

1 transparence tu mets de TOUTE manière 1 dedans... C'est très utile.

Ensuite Magefist, les gants je les trouve bof...

---------------
n°4676935
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 14:49:49  profilanswer

bah les gant c'est pour voir

entre 1soj, 1anneau fc et brulure ou 2soj + magefist quemme combinaison donnera le plus de mana

je jou pas depuis assez longtemps que pour aller hc a fond je trifouille un peu mis pas plus

---------------

n°4676936
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 14:50:34  profilanswer

HC faut pas de skills, Juste prendre son temps sans rush et tout.

---------------
n°4676937
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 14:54:03  profilanswer

je sais d'ailleur l'incursion que j'y ai fait fut une assa trap

la je jou sc c'est tout..

---------------

n°4676938
Dom
Cognaçais !
Posté le 28-04-2006 à 15:55:27  profilanswer

Personnellement, je ne joue pas avec la deuxième ombre. Je préfère ne prendre que la première (avec ses défauts), et investir les points ailleurs. La seconde pour moi n'a de l'intérêt qu'en solo. En BR, jouer avec la seonde c'est s'exposer à un lynchage rapide avec les souffles mentaux qu'elle balance à tort et travers :p Donc, plutôt BdF que la 2ème ombre.

Transparence :love: suivant tes +X, un point est largement suffisant pour que dans des situations critiques (genre Ubers :lol:) tu sois en sécurité. Sinon en télé c'est confortable. 1 pt en fade : 1% de rd :p sans compter les resist qui te mettent à l'abri des souls conv ;)

Regarde l'assa du parrain dans le Panthéon ;)

n°4676939
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 15:59:57  profilanswer

T'en fous du lynchage, ils ont qu'à apprendre ce qu'est le jeu et pas "la pseudo-rentabilité".

---------------
n°4676940
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 16:10:08  profilanswer

+16all apt anneaux non compris

---------------

n°4676941
Royskop
........
Posté le 28-04-2006 à 16:49:44  profilanswer

Bon ben j'interviens un peu tard hein mais bon je vais tenter d'argumenter quand meme :ack:

(@eisen : wah un nouvel avatar :p)

Bon alors, deja pourquoi ne pas penser plutot au dual claw? soit un dual bartuc dont un serti ias/@, soit un double 2@/3LS (ou moins bien sur si strop cher :o)...

Si tu veux garder une config hoto/shield je plussoie eisen sur le fait que mieux vaut pouvoir bloquer tres correctement et donc storm me parait bien mieux que spirit..ou alors sanctuaire sur un bon support comme dit precedemment mais je pencherai bien plus pour storm perso :p

Ben ouais parce que l'enigma est carrément useless en pvm, mieux vaut carrément une Coh si tu as les moyens ou encore traitrise sur un bon support, ça te fera masse ias et 2@ avec un peu de fhr ;) (ça sert à rien les gosu rw quand on peut faire pas cher et simple...)...m'enfin si t'as Coh vire l'enigma et mets la, ça sera bien plus enorme et comme ça la str du storm sera pas du tout useless :p

Ensuite, niveau gants, frostbrun me parait pas le meilleur, je verrai plus du TO ou alors encore mieux magesfist si tu la joues light/bdf...

Perso, je ne fais jamais de trapeuse monolight...certes ça rox toussa toussa avec des gros dommages qui font kikitoudur :o mais ça sert à rien, vu que pour passer partout faut se claquer une inifinity et plein de matos, tout ça pour encore en chier avec MB et merco et DS face à des gros paquets d'immune :p

Donc quitte à perdre quelques kilos dans LS, mets 20 ou alors meme 15 en bdf et avec les plus skills t'as moyen de taper dans le 4-5K en bdf, et ça avec un ias de fou, ça dezingue bien plus que ce qu'on croit...

Niveau aptitudes donc je taperai dans le 20LS 20DS 20champ de choc 20bdf et le reste en synergie light en fin de build...et sinon quelques points en SM pour atteidnre ce qui faut, 1 en MB (roxxx :o) et 1 en BoS (pas besoin de jouer sous fade, si t'as Coh, storm, hoto,grosse torche toussa toussa les resists seront deja super hautes)

Et niveau matos :

Coh
Hoto
Storm
Arach
Shako
magefist
SS.....et mater pour les anneaux ta mana (soj si t'as), ou ring stats+fc si t'en manques pour le palier...apres les amus idem, une amu 2@ fc ou stats aussi..enfin tout ça à moduler selon les paliers ofc :p

Voila voila, avis perso un peu vite fait parce que je usis au taf mais voila :ack:

Et je t'assure que bdf est à adopter et bien plus safe te rentable que monolight...

n°4676942
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 17:11:03  profilanswer

k ton truc tiendrais

coh au pire je pourrais

mais je repasse comme avec eisenheit: pour me faire des brs, des rush,... je cour et je met 3h a tout faire?

sinon le truc c'est que j'ai infinity qui traine sur ma java et la java mal stuffé donc comme je veux mettre infi sur un perso bien stuffé..

---------------

n°4676945
Royskop
........
Posté le 28-04-2006 à 17:15:32  profilanswer

J'ai pas compris ta question sur le "je cours et je met trois heures à tout faire?" :hmm:

Sinon infinity ouais je veux bien mais ca empecherai pas le fait que tu galereras quand meme contre des gros mobs immunes et que t'en chieras un peu avec DS MB et les deux accolytes de merco et Sm :/ donc bon je trouve Bdf bien plus safe et 15-20 points c'est pas la mort, ça fait perdre que quelques kilos sur LS, et puis ton LS restera tres tres largement sufisant pour du PvM avec le stuff que tu as...

n°4676946
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 17:20:14  profilanswer

vivi je parle pas du bdf la je pige ce que tu dis et effectivement j'ai jamais testé mais a voir comme  ça je serais du même avis

mais je te parle exemple je me rush un perso l'enfer, sans tele tu vois le temps qu'il faut...

---------------

n°4676947
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 17:20:36  profilanswer

Il trouve qu'il ira trop lentement, mais puisque ce jeu est pas une question de rapidité, ben 3h, c'est un temps de jeu qui peut être fait à joueur normalement et pas 300 Baalruns...

Rush sans télé, avec mon ancienne bi-trap en hell : 50 minutes, un peu plus.

Message édité par Eisenheit le 28-04-2006 à 17:21:02

---------------
n°4676948
Royskop
........
Posté le 28-04-2006 à 17:28:56  profilanswer

Ben diablo ca s'appelle un "jeu" aussi à la base donc t'es pas obligé de torcher ça comme un salopiau pour pouvoir br comme un crevard hein :ack:

M'enfin si tu veux vraiment rusher, ben pas besoin de tele, enigma c'est useless...joues sous Bos et tu iras bien vite, une heure comem dit eisenheit ouais et puis meme si c'etait trois heures ou est el souci? :hmm: ça devrait etre du plaisir pour toi ;)

n°4676953
magicozhor​a
Posté le 28-04-2006 à 20:13:34  profilanswer

Je ne trouve pas eni superflu en pvm loin de la, pour baalrun c'est bien utile ^^ et pour rusher de temps en temps aussi :razz: et pis fat life et un peu de mf et frw pour alterner run et tele.  

@eisenheit : bah avec eni, je pense qu'une assa peut aller au moins 2fois plus vite ;)

---------------

n°4676954
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-04-2006 à 21:43:44  profilanswer

mais pourquoi vous êtes tellemnt antipatique vis-a-vis d'eni

comme magic le dit pour brs c'est pas useless du tout je veux bien vous voir courir, zigzaguer entre ame noi conviction et autre en moin de 45seconde

moi j'ai envi de faire une build trap pvm eni je suis venu demander de l'aide pour avoir une bonne assa je suis pas venu demander qu'on me détruise mon envie

---------------

n°4676959
Dom
Cognaçais !
Posté le 29-04-2006 à 00:31:02  profilanswer

Regarde celle du Parrain dans le panthéon : c'est un bel exemple d'une assa énigma, avec HOTO. de plus, comme il joue en HC, tout ce qu'il présente est safe (et aussi assez cher :p))

EDIT : mes réponses à quelques de tes questions :
- Griffon ne sert pas à augmenter les dgéats des pièges (comme d'ailleurs les bouches de l'enfer non plus)
- BdF est une super compétence qui te permet de pallier à la présnece d'immunes foudre
- 1 point dans Fade
- pour le merco, Infinity : le top :D Armure : sacrifice pourquoi pas ? Sinon (option riche) forti. ou beaucoup moins cher "traîtrise" (faudrait regarder pallier). Et commme casque, j'aime bien Andy (à regarder par rapport aux palliers du merco)
- sur tes résistances : je ne peux répondre; Je ne joue plus qu'en HC : donc bah vi maxées, et ce sans Fade :p

Message édité par Dom le 29-04-2006 à 00:35:58
n°4676961
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 01:31:54  profilanswer

voila la j'avance bien ^^

déja la ber dans shako j'avais une idée en tête mettre un yoyo 15ias pour avec au moin la palier 13 pour les trap

eperon ardon je saupose par rapport aux resists en hc? je jouait sur SS pour force/vita et suttout les 20fhr qui m'amène avec un sk 12fhr au pallier 86

le merco forti le vrai prob n'est pas spécialement la Lo mais le support :(

sinon je vois pas ou il va chercher le pallier 102 avec tundergood je vais mater ça

la dodo a dem1  

++

edit: avait mal calculé je sais pas ou mnt j'arrive bien à 102fc :p

bah en gros mon assa va ressembler a part le sertissage du shako je vais tester sur he avec pallier 13ias ce que ça donne pour le reste de forte chance que comme lui je passe en sc resist pour passer all a fond sans fade

Message édité par jerome020040 le 29-04-2006 à 01:35:10

---------------

n°4676962
Dom
Cognaçais !
Posté le 29-04-2006 à 01:43:49  profilanswer

Si tu joues sans fade, tu joues avec BoS (vitesse). Donc je ne suis aps sûr que le bonus apporté par ton joyau soit utile ;)

n°4676963
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 02:08:09  profilanswer

bos agit sur la vitesse de pose des trap?

sinon si le sertissage de 15ias dans shako inutile alors j'y met une um ça fait +15@ de t^tete ca me mettrai à:

53/71/71/75

je met un anneau 10fc/10rfroid/22rfeu à la place du 10fc/20rfeu testé:

55/75/71/75

puis je compléterais avec 3sc resist (2*11feu et 1*11light qui a therme serait au possible remplacé par les même avec life)

de la sorte je passe a 75@ sans fade

(si ça gant grulure glace, 1seule soj autorisé parfois enlevé pour peace si nilarun,.. et paf a moi même pour pas avoir un meilleur anneau en stock dispo

bon allez suis sencé dormir :ack:

edit: en quoi les soufles mentaux de l'ombre2 sont-ils dangereux?

Message édité par jerome020040 le 29-04-2006 à 02:11:50

---------------

n°4676965
Dom
Cognaçais !
Posté le 29-04-2006 à 09:04:05  profilanswer

La vitesse de pose des trappes dépend de ton IAS. BoS agit sur IAS. CQFD :p

Les souffls mentaux ne sont pas dangereux en soi. Mais l'ombre2 les utilise très souvent. Donc elle convertit des monstres, qui ne sont plus considérés comme hostiles, et donc que les pièges ne prennent pas pour cibles. Mais arrive un moment où ces "amis" temporaires ne le sont plus. Ce qui peut être très ch.... Personnellement, en BR, je trouve cela extrèmement pénible :p

n°4676966
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 09:12:33  profilanswer

et l'ombre en haut peut être forte?

voir ce quelle peut faire, quel lvl la monter,...

sinon j'ai pigé surtout chiant durant les brs ce truc plutot que de mettre2secnde a tuer une vague tu traine :p

---------------

n°4676967
Royskop
........
Posté le 29-04-2006 à 10:12:03  profilanswer

Ben ecoutes on essaie de t'aider avec notre etat d'esprit eisen et moi stout :o

Je pense qu'on en est paos à notre premiere assa trap donc voila..mais si tu veux lui collé des HR dans tous les trous à ta trapeuse, scomme tu veux :o

Gl ;)

n°4676968
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 10:35:39  profilanswer

je veux pouvoir me tele c'est la dessus que je suis partit c'est tout

à part avec bdf toi et eisen vous n'avait pas donné de conseil dans ce sens vous avez essayé de m'impossait votre idée

---------------

n°4676969
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-04-2006 à 10:53:41  profilanswer

Ben disons qu'on a ras le cul des joueurs qui jouent pour rush et baalrun, ca te va? ~~

Plus sérieusement, on a fait mass trapsin PvM, et CoH au grand mot, voire Traîtrise ou Vipermage sont de loin, mais alors tellement loin, sufisantes comme armure. Si tu veux dépenser des HRs pour avoir Eni, au final c'est vrai ça te regarde. C'est toi qui voit. Si tu étais PvP, là j'aurai même pas cherché à argumenter, il te fallait Eni à tout prix, mais en PvM, voilà... Pas super utile.

Quant à Mind Blast, le Souffle Mental, il est tellement utile qu'il empêche très souvent de mourir. Lorsque tu te prends un mauvais coup (les vipères de Nihlou par exemple, avec Spirit tu te manges deux coups tu es down), ben voilà, c'est ton Mind Blast qui te sauveras combiné avec ton Co. Tandis que ton ombre, même de lvl77, crèvera trop vite.

Désolé d'essayer de partager l'expérience de jeu que j'ai, mais comme dit, moi je te conseille même en PvM de monter :

20 LS
20 DS
20 champ de choc
20 bdf
XX sent électrique
1 MB
1 SM

Voilà. Si après tu veux vraiment que ton assa trapsin atteignent des dommages inutiles pour du PvM, ton ombre un niveau bien trop haut, c'est ton choix.

---------------
n°4676971
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 11:05:03  profilanswer

non sur le build comme dit monter bdf et tout k maintenant je le sais

mais cette assa va me servir a faire des run partout, vidage de zone,... donc je veu le tele

---------------

n°4676999
Royskop
........
Posté le 29-04-2006 à 22:14:32  profilanswer

Je plussoies d'un gros +23 eisen :o en y rajoutant simplement 1 en Bos mais c'est juste un oubli ofc :p

Disons que ouais d'une on en a plein le cul des joueurs qui rushent et rushent comem des tarrés au lieu de jouer...on dirait que la plupart des joueurs, voire quasiment tous se font chier la b**e en montant les persos et veulent absolument rusher comme des porcs et br jusqu'à la fin de la nuit comme des vieux autistes sincerement..

Enfin, là tu nous sors un autre argumeent qui est le nettoyage de map bon ok pourquoi pas enigma, et encore ~~

Ca sert à queud pour moi, c'est cher, les stats sont pas trop utiles et en plus teleport mouais...quand tu mets 1 en Bos, que tu portes Coh ou mem viper, tes res sont largement suffisantes donc tu joues tout le temps sous Bos ben avec +10 en skills deja tu traces comme un vieux bourrin et encore faut ajouter le bonus des bottes...donc t uarriveras facilement à tracer et à torcher les maps comme tu veux le faire

Mais petite question, "nettoyer les maps" ça veut bien dire "touniké" donc :hmm: ... à quoi ça sert de tele puisque les mobs sont à coté de toi...suffit de courir -__-

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse