online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

je me lance assa trap pvm (need aides/critiques/conseil)

n°4676999
Royskop
........
Posté le 29-04-2006 à 22:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je plussoies d'un gros +23 eisen :o en y rajoutant simplement 1 en Bos mais c'est juste un oubli ofc :p

Disons que ouais d'une on en a plein le cul des joueurs qui rushent et rushent comem des tarrés au lieu de jouer...on dirait que la plupart des joueurs, voire quasiment tous se font chier la b**e en montant les persos et veulent absolument rusher comme des porcs et br jusqu'à la fin de la nuit comme des vieux autistes sincerement..

Enfin, là tu nous sors un autre argumeent qui est le nettoyage de map bon ok pourquoi pas enigma, et encore ~~

Ca sert à queud pour moi, c'est cher, les stats sont pas trop utiles et en plus teleport mouais...quand tu mets 1 en Bos, que tu portes Coh ou mem viper, tes res sont largement suffisantes donc tu joues tout le temps sous Bos ben avec +10 en skills deja tu traces comme un vieux bourrin et encore faut ajouter le bonus des bottes...donc t uarriveras facilement à tracer et à torcher les maps comme tu veux le faire

Mais petite question, "nettoyer les maps" ça veut bien dire "touniké" donc :hmm: ... à quoi ça sert de tele puisque les mobs sont à coté de toi...suffit de courir -__-

n°4677007
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-04-2006 à 00:12:49  profilanswer

néttoyé surtout les zone 85, les boss principaux,...

le tele pour passer par dela les groupe de monstre, les ravin,... (sauf si ya des boss la je tue)

le prix j'en ai rien à foutre mais clair

ensuite l'autiste a envi de pousser un perso 97 avant la fin du ladder et a envi que ce soit l'assa donc tele pour brs

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4677011
Royskop
........
Posté le 30-04-2006 à 01:28:36  profilanswer

Ben les zones 85 sont accesibles à pied largement, pas besoin de tele sincerement...tu m'aurais dit du keyrun ou du bossmf ok mais là pour le nettoyage ya pas trop besoin d'eni m'enfin je respecte :p

Sinon pour les br, je te comprend pas là, des br ça se faitavec des sorc qui tele donc bon...

n°4677012
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-04-2006 à 01:47:42  profilanswer

écoute j'ai parlé de quoi plus haut....

boss mf et keyrun déja évoqué

ensuite ya pas toujours une sorc pour tele parfois faut se dévouer

et pour finir regarde en haut je remplace mon hammer donc en gros je vais tout faire avec cette assa

bon autant arréter la j'aurais au moin eu 2-3truc utiles

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4677016
magicozhor​a
Posté le 30-04-2006 à 12:34:18  profilanswer

bah une assa peut tres bien tele ^^ teca a monté son assa lvl 98 tout seul en se teleportant comme un grand jusqu'au trône :)  

Et puis s'il a les moyens pourquoi se priver d'enigma :/  Je trouve que ca roxe vraiment ( str, frw, un peu de mf, et surtout le tele )  

et pis  meme si c'est une assa pvm, ca n'empeche pas faire un peu de pvp avec des potes :razz:  

dernier truc, quand le parrain a posté son assa pvm hc, je ne crois pas qu'elle avait été critiqué bien au contraire elle a été applaudi et pourtant il avait eni ...

Message édité par magicozhora le 30-04-2006 à 12:35:25

---------------

n°4677021
Royskop
........
Posté le 30-04-2006 à 17:39:44  profilanswer

Non mais on dit pas que eni ça sux ou pas hein nous ;)

On dit que ça rox c'est clair mais que d'une, ça sert à queudchi sur trpauese, de deux, ça coute la peau du derche pour rien alors qu'une viper marche tres bien ou traitrise, et enfin on en a plein le cul de voir des builds eni/hoto/ani/cta (enfin là je parle pour moi parce que les sucka rw ça me lourde :tired: )

Enfin voila tout..mais apres pour conseiller ben je l'ai fait hein quand meme , tout comme eisen, masi bon on se fait pourrir comme des rats morts parce qu'on dit certaines choses

Je repete donc :

20 LS
20 DS
20 champ de choc
XX autre synergie
20 Bdf
1 MB
1 Bos
1 SM

Tu joues sous Bos bein sur mais avec eni, ben tes res risquent de suckser un peu (enfin si t'as torche perfet ani toussa toussa ça ira)

Enigma
Shako ou KA circlet mais bon shako passe tres tres bien
Double bartuc dont un serti 15ias/15@ ou alors ta config hoto/shield avec comme shield storm ou sanctuaire comem a dit eisen, tres bon choix
magefist pour le fc,regen mana et +1 à Bdf qui ets pas si negligeable...ou aussi bloodfist selon ton palier fc ou aussi To gloves pareil ;)
En bottes, ben t'as le choix hein, WW ou natalya ou aldur...
En amu, mara ou ka amu 2@ stats res voire meme FC (super important pour MB, l'arme absolue :p)
En ceinture, arachnid mesh ou ceinture de TO

En sachant que enigma a beau etre ka, euh le bonus de str sera inutile vraiment, tu t'en sors facile sans ça en no str..et apres frw certes mais bon tu veux que tele donc pas besoin de frw come sur socriere...du mf ouais là je suis ok mais bon autant claquer skullder TP sur une trapeuse mf m'enfin avis perso ;)

Voila mon avis perso inside, et j'espere avoir été tout gentil ;) :ack:

n°4677025
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-04-2006 à 18:14:44  profilanswer

c'est déja plus gentil ^^

en botte je prend SS pour force/vite et 20fhr

les sinergies pas besoin de répeter comme dit en haut c'est un truc ou j'aurais eu aide directement boule de feu déja maxé :p

mes resist testé sur he je peut chercher all a fond sous bs avec eni en partant gants TO (froid resist+fc), le fc de TO me permet tunder pour pousser la resist light avec bonus de 20force qui avec eni permet spirit en no force

torch perf j'ai pas we a venir je mettrais par apprè mon second meilleur anhi sur l'assa

sinon le shield k spirit donne un sucka block mais avec spirit et eni je choppe le pallier 85fhr si gros monstre fanatique pour pouvoir me tele autour d'eux sans trop de souci et aussi le fc pour garde mara/1anneaulibre/tunder.. les 35 de spirit avec son mana pour tele c'est parfait

---------------

n°4677026
Royskop
........
Posté le 30-04-2006 à 18:21:59  profilanswer

Ben niveau bouclier prend stormshield franchement...serti -req tu pourra le porter tranquillou, tu pourras virer Tgod qui sux un peu je trouve sur ass trap, et choper To belt ou surtout arach qui sont bien plus fortes...

Ensuite, ton palier fhr, à moins que t'es l'habitude de tele dans les groueps de mobs :ack: c'est aps tres utile sur caster, les premiers paliers sufisent bein, pas besoin de 85 perso

Donc ça te ferai perdre +2@ dont 1 que tu regagnes sur arach...perdre du fhr que tu regagnes un peu en sc au pire...perdre >30 de fc mais t'en regagnes 20 sur arach...ensuite tu gagnes un bon block qui est bien plus essentiel que du fhr, tu gagnes aussi du reduce et des grosses res...et au moins pas besoin de choper de la str de partout pour monarch, tu te limites à stom-15req :p

n°4677098
piou29
Posté le 01-05-2006 à 20:49:03  profilanswer

salut dsl de squatter  :p  
Ouais euh j'en monte une aussi j'ai cru comprendre que le dernier palier de FC c 117 ? (j trouve que c est encore lent  :ange: ) lol y a mieux ou pas  :bounce:

n°4677100
Royskop
........
Posté le 01-05-2006 à 20:51:15  profilanswer

tu deconnes? O_o c'est trop pas lent, le deuxieme ou troisieme palier suffit largement pour le MB :p

n°4677101
piou29
Posté le 01-05-2006 à 21:15:23  profilanswer

lol ouais moi c'est plus pour le tele d'enigma parceque sinon je vous rejoint on va plus vite en courant mdr  :lol:

n°4677104
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-05-2006 à 23:55:40  profilanswer

Plop

Ton stuff est surtout à modelé selon ce que tu attend de ton assa si c' est pour rush,faire des br en boucle tout en grignotant de l'xp sur nilou voir diablo(mais la c'est plus vraiment la même chose ca demande un stuff ka et une très bonne maitrise de son perso,tenir en laisse son merco,pour torcher le cs avant que les autres est finit :pt1cable: en cas de penurie de lamerdin :ouch: )

Dans ce cas ci faudrait plus opter pour un maximum de dommage config 2 claw 2all+3ls,voir storm+hoto,des skillers,par contre thundergod a jeter,arach sans hésitation,et eni bien sur qui pour ce cas de figure est essentiel.

Les autres armures sont tout aussi viables:COH,viper... celle-ci serait plus interressante pour des personnes qui se promene et qui veulent pas faire des br en boucle :sleep:  et rush.

A chacun sa vision du jeu.

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4677106
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 01:46:51  profilanswer

moi c'est simple cette assa va me servir:

-vidage de zone (zone 85,..)
-keyrun
-killage de boss
-brs
-...

c'est pour ça elle aura eni

pour le cs j'ai pls pala cs eur donc no soucis :p mais je me retrouverais a devoir tele baal ou je ferais keyrun de nila pendant le tele donc sans eni impossible ou alors en courant et tu arrives quand tout est finis

en passant pallier 117 c'est un cas spécial des sorc light ici c'est 102 et 168 en haut non :heink:

---------------

n°4677108
piou29
Posté le 02-05-2006 à 08:07:02  profilanswer

ah merci beaucoup  :jap:  je vais essayer le palier 168 alors

:hello:

n°4677109
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 08:22:37  profilanswer

vérifie que c'est bien 168 je suis plus sur

perso trop contraignant déja le 102 est pas mal

---------------

n°4677110
piou29
Posté le 02-05-2006 à 08:26:47  profilanswer

ouais j'crois aussi que c'est trop contraignant  :sweat:  bah bonne chance jérome avec ton assa  :)

Message édité par piou29 le 02-05-2006 à 08:27:11
n°4677111
Royskop
........
Posté le 02-05-2006 à 10:28:18  profilanswer

C'est impossible à avoir le palier à 168 sur trapeuse tout en gardant un stuff normal :o

n°4677112
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-05-2006 à 13:14:17  profilanswer

Il faudrait trop de sacrifices pour le 16x ~~

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4677113
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 15:40:54  profilanswer

:ouch: un point ou tout le monde est d'accord :ack:

---------------

n°4677115
piou29
Posté le 02-05-2006 à 17:17:54  profilanswer

bah pour le fast cast c'est faisable sans trop trop de sacrifice quand meme avec:
Magefist 20 fc
arach 20 fc
hoto 40 fc
spirit 35 fc
2 ring 10 fc soit 20 fc
tiare avec 20 fc
amu 15-20 fc

enfin pour les ring peut etre mais pour le reste ca va (a moins que l'on préfere le block de storm mais avec 168 on doit pas beaucoup se faire toucher)

voila enfin c'est mon avis personnel (puis ca doit faire un peu moin de degat mais bon)

:hello:

n°4677124
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-05-2006 à 19:11:46  profilanswer

Boum, un baba WW. Boum mort...

En effet, pas de sacrifices :/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4677130
Royskop
........
Posté le 02-05-2006 à 20:41:42  profilanswer

Ouais ya quand meme du gros sacrifice hein là :/

Deja niveau bloc, c'est du one shot avec spirit :rip:

Ensuite ya des meilleurs choix à faire niveaux rings et amu quand meme....

Et puis en plus, osef du palier 168, ça sert à queudchi sur assa, ça telporte largement assez au plaier précédent (enfin je pense je cours avec ma belle moi :o je télé pas hein :ange: )

n°4677155
piou29
Posté le 03-05-2006 à 19:18:18  profilanswer

Nah mais vous avez rien compris la  :kaola:  
Moi j'parle pas en pvp j'parle en Pvm comme jérome (apres on peut toujours mettre un storm en pvp hein)
Mais c'est vrai que ca tele assez vite au palier d'avant mais bon j'ai envie de tester c'est tout  :na:

n°4677158
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-05-2006 à 22:26:56  profilanswer

non il paarle bien en pvm

et je suis d'accord avec eux 168useless je tele brs/nila/.. avec le 102 la

je reste no force avec des points de coté pour tester directement en fermé avec storm et kokomal si je chope le support

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse