| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'anti-uber |
Dom Cognaçais ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Dom le 26-06-2006 à 11:53:17 |
fabioz |
Message édité par fabioz le 26-06-2006 à 16:34:18 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Dom Cognaçais ! | Arf merci , mais il est pas encore au courant qu'il m'accompagnera Message édité par Dom le 26-06-2006 à 19:30:01 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
fabioz |
|
Tristelune | l'ideal serait d'avoir un bon bonus ( en + de dommages physiques ) contres les demons et morts-vivants ( genre 250% a 300% ) + bon bonus PO.
|
fabioz |
|
Tristelune | SAFRAN c'est bien pour une griffe non ?
|
Dom Cognaçais ! | Oui mais CC et ll sont "transportables" par les kicks |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | J'ai un peu de retard desole...mais a priori en groupe une assassin kick est tres bien pour les ubbers...
--------------- Si je perds la raison ? Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre... |