online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'anti-uber

n°4685338
fabioz
Posté le 26-06-2006 à 03:53:05  profilanswer

lut !!

1)
j'ai lu ceci concernant le montage d'un assassin anti-uber :

Le but de la manoeuvre etant d'avoir mini de blessure ouverte ( genre 25 de drakul point barre ) et max de coup cinglant là je sui a :  
25% ( safran ) +25% ( orteil du lutin up²) + 35% ( Guillaume's face ) = 85% pour seulement 25% d'open wound ...  et donc une bonne chance que sur les 5 kick y'en ai 1 ou 2 qui fasse un coup cinglant

j'ai lu plus loin que au final peut importe le % de blessures,...... cinglant et blessures marchent ensemble et l'un n'empeche pas l'autre.
je voudrais juste avoir confirmation

2) pour une anti-uber donc Dtalon, si je met le stuff suivant :

Bonnet : Visage de guillaume sertie shael pour atteindre palier=86 (cinglant=30%)  
Armes :  Jade/bartuc(9%ll) serties shael  
Armure: traitrise                  
Gants : crafté avec coup cinglant et leech life  
Ceinture : assourdissante (6%ll)
Bottes : Sanglante up          (cinglant=15%)
Amulette : Combo divin  
Anneaux : Corbeau Gelé / divin  
sous fade (et Mb=lvl 13 voir plus et ombre maxé), dernier palier IAS atteint

est-ce bon? drakul est obligatoire (les builds ne proposaient que drakul)?

Message édité par fabioz le 26-06-2006 à 06:56:15
n°4685342
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 26-06-2006 à 10:22:00  profilanswer

Salut :hello:

Tu peux nous en dire un peu plus sur le game play ? ca reste tres "théorique" la :/ .

J'aimerais bien voir comment tu gere le nombre de monstres qui t'assiege.
Tu compte t'aider d'un merco ?
C'est une pure kickeuse ?

Je n'ai jamais fait l'experience uber avec une ass de ce genre, donc tout ca m'interresse ;) .

n°4685348
Dom
Cognaçais !
Posté le 26-06-2006 à 11:47:32  profilanswer

Salut,

Le sujet m'intéresse grandement.

J'avais posté ceci dans le topic d'Eisenheit sur la kickeuse:

Citation :

A priori, je partirai sur une assa équipée griffe +3DT et mot runique safran, une jade pour les resistances et autres bonus, Visage de Guillaume, Raven (PO et dext), le couple divin :p, des sanglantes up, une armure Duel, ceinture (verdungo ? nosferatu ?).

Ce qui ferait de base 75 % de CC.

Données importantes : je n'ai pas l'intention d'y aller seul :p 3 persos dans la game : barbare juste pour BO, la kickeuse, et sans doute un pala hammer pour télé et pour les auras (conv notamment). Je ne compte pas le merco (trop fragile ces bêtes là). Enfin et pour en finir avec les préambules, je joue HC, et je dispose de suffisants moyens "financiers" pour examiner toute possibilité de matériel (enfin presque :lol:).

A priori (j'ai continué à creuser), niveau charmes, je partirais sur des sk ombres.

Ce qui me ferait en disciplines ombre au total : mettons un +8

Niveau compétences :
- forcément 20 en DT
- un point en DF (+2 pré requis)
- weapon block je vise d'arriver à 15,donc 7 de base
- maître de l'ombre : vu le nombre de points qui risquent de me rester, je m'interroge sur porter à 20 cette compétence hors bonus
- transparence à voir selon resistances finales
- prérequis divers ombre 6 (je ne vois a priori pas l'intérêt d'augmenter les autres: éventuellement manteau des ombres pour l'augmentation de défense ?)
- rien en pièges
Donc en première approximation : une soixantaine de points nécessaires : il reste de la marge :lol:

Je me demandais si bouclier de lames maxé pouvait présenter un intérêt  :??:  
autre possibilité : maxer poison :??:  

Pour l'instant, j'en suis à la faire xper (vu la période de lags que BNet traverse, de toutes façons, que faire d'autre ? :p)

EDIT : l'armure Duel:
+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à al résistance au feu
+15% à la résistance au poison  

Mot SAFRAN
25% de chance de faire un coup cinglant
+35% de dégâts
+10 en vitalité
+20 en force
7% de vie volée par coup
+2 de mana après chaque mort

Message cité 1 fois
Message édité par Dom le 26-06-2006 à 11:53:17
n°4685385
fabioz
Posté le 26-06-2006 à 16:27:16  profilanswer

gaara93 a écrit :

Salut :hello:

Tu peux nous en dire un peu plus sur le game play ? ca reste tres "théorique" la :/ .

J'aimerais bien voir comment tu gere le nombre de monstres qui t'assiege.
Tu compte t'aider d'un merco ?
C'est une pure kickeuse ?

Je n'ai jamais fait l'experience uber avec une ass de ce genre, donc tout ca m'interresse ;) .

en fait je me suis inspiré de ça :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9841-1.htm

je voudrais pouvoir faire les ubers seul (ou sinon à 2). d'après ces longues pages, certains ont testés et ça marcheraient et comme je veux pas faire de palouf (j'aime pas ^^) mais une assassin pour les ubers, donc en ce moment je monte une assassine comme indiqué dans ce lien ^^. je serais 100% kick, maybe poison car cette assassine fera pas que les ubers. l'ombre sera maxé, MB fera 33% de convertion et pour fade/BoS je sais pas trop encore donc j'attends les avis que l'on me donnera. je suis pas hyper riche  :(  donc maybe j'aurais pas drakul, duriel (ya une um, et je reverse mes haut rune pour d'autre achat, budget serré ^^) , raven, TO belt.
J'ai deja les items en vert, mais sur une autre assassin et je veux pas trans a chaque fois et risqué de tout perdre  :fou:  

je pense faire safran. c'est a voir. en fait le lien que je donne date donc je voudrais des avis récents : stuff, technique, skill a maxer....

merco??? bah s'il survit je le garde mais je crois qu'il meurt assez vite donc on verra. je n'ai fait que 2 fois les ubers avec un palouf et c'est lui qui les killer. j'ai tapé sur izual et ça allait avec mon autre assassin kick/trappe

Message édité par fabioz le 26-06-2006 à 16:34:18
n°4685386
Dom
Cognaçais !
Posté le 26-06-2006 à 16:54:17  profilanswer

Citation :

pour fade/BoS je sais pas trop encore donc j'attends les avis que l'on me donnera

Bah de fait, tu as choisi en prenant Traitrise (cf ton premier post): comme ce RW risque de provoquer très rapidement fade, il n'y a aucun intérêt à mon avis de mettre des points dans BoS.

Sur conversion, 33 % certes, encore faut il pouvoir le lancer ... quand tu tapes, tu ne peux le lancer.  

Izual n'est pas les Ubers (si j'ose dire) ;) donc vaincre Izual n'est sans doute pas un critère suffisant.

n°4685394
Sefk
Posté le 26-06-2006 à 18:32:26  profilanswer

Dom a écrit :

Données importantes : je n'ai pas l'intention d'y aller seul :p 3 persos dans la game : barbare juste pour BO, la kickeuse, et sans doute un pala hammer pour télé et pour les auras (conv notamment). Je ne compte pas le merco (trop fragile ces bêtes là). Enfin et pour en finir avec les préambules, je joue HC, et je dispose de suffisants moyens "financiers" pour examiner toute possibilité de matériel (enfin presque :lol:).

Bah tu diras à ton pote hammer de mettre l'aura salut(un point suffit) à la place de conviction. Parce que conviction demande beaucoup de point d'investissement et ne marche que pour le pala lui-même

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4685409
Dom
Cognaçais !
Posté le 26-06-2006 à 19:24:00  profilanswer

Arf merci , mais il est pas encore au courant qu'il m'accompagnera :lol:

EDIT : précision (somme toute inutile) : je n'ai jamais joué de paladin, et j'affiche une méconnaissance totale de ses compétences, d 'où l'erreur :)

Message édité par Dom le 26-06-2006 à 19:30:01

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4685418
fabioz
Posté le 26-06-2006 à 19:52:38  profilanswer

Dom a écrit :

Citation :

pour fade/BoS je sais pas trop encore donc j'attends les avis que l'on me donnera

Bah de fait, tu as choisi en prenant Traitrise (cf ton premier post): comme ce RW risque de provoquer très rapidement fade, il n'y a aucun intérêt à mon avis de mettre des points dans BoS.

Sur conversion, 33 % certes, encore faut il pouvoir le lancer ... quand tu tapes, tu ne peux le lancer.  

Izual n'est pas les Ubers (si j'ose dire) ;) donc vaincre Izual n'est sans doute pas un critère suffisant.

bah moi je lancais MB avant de combattre. et pendant le combat, comme il y a des convertis a ma cause, je peux relancer MB sans forcement que tous me tapent dessus.

sinon personne n'a essayé recemment??

n°4685428
Tristelune
Posté le 26-06-2006 à 20:01:13  profilanswer

l'ideal serait d'avoir un bon bonus ( en + de dommages physiques ) contres les demons et morts-vivants ( genre 250% a 300% ) + bon bonus PO.

--> gaf aux resists faut viser tres pour les resists  sous conviction Uber  mephisto.

tu peux deja ajouter 20 points pour la maitrise de la griffe.

n°4685437
fabioz
Posté le 26-06-2006 à 20:33:28  profilanswer

Tristelune a écrit :

l'ideal serait d'avoir un bon bonus ( en + de dommages physiques ) contres les demons et morts-vivants ( genre 250% a 300% ) + bon bonus PO.

--> gaf aux resists faut viser tres pour les resists  sous conviction Uber  mephisto.

tu peux deja ajouter 20 points pour la maitrise de la griffe.

pour PO il y a le divin*2
hein???? faut rien mettre dans maitrise de griffes puisqu'on utilise Dtalon et pas les griffes

n°4685630
Tristelune
Posté le 27-06-2006 à 08:06:53  profilanswer

SAFRAN c'est bien pour une griffe non ?
;-)

n°4685631
Dom
Cognaçais !
Posté le 27-06-2006 à 08:10:44  profilanswer

Oui mais CC et ll sont "transportables" par les kicks :p

n°4687729
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-07-2006 à 15:50:01  profilanswer

J'ai un peu de retard desole...mais a priori en groupe une assassin kick est tres bien pour les ubbers...
Deja elle peut lancer CoS ce qui facilite le travail pour tout le monde.
En plus de cela elle est extremement appropriee pour le coup cinglant  

sanfran ici est une bonne solution mais on doit pouvoir trouver mieux si on ne joue pas C/C...

gants ... drakul sans aucune hesitation...le life tap se cast avec les kicks...c'est presque vital.

Armure...pour les %ed on peut prendre fortitude ou coh ... mais c'est un peu cher ...
A noter que Coh apporte des resists monstrueuses et du reduce en + du %ED...ce qui n'est pas negligeable puisque cela permet de chatouiller les 50% reduce meme avec deux griffes (coh+verdugo/string= 23% reduce.....il faudrait donc 27 en fade pour avoir 50% ce qui est jouable si on joue full fade)

Maitrise des griffes...pourquoi sur une kickeuse pure ?

En fait a mon avis la kickeuse est quasiment le meilleur anti ubber apres le smiter ... mais seule elle ne passe pas tristam je pense...
Pour les 3 premiers moyennant patience ca doit rentrer :D

Pour les dommages supplementaires fortitude ou coh ( demons et morts vivants seulement ). Cela dit on perd de bons mods presents sur duel.

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...

Aller à :
Ajouter une réponse