| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après le lvl 91, plus de guide ... |
Nanthe-Hunt | il doit bien y avoir des assa trap supérieur au lvl 91 non ? ^^ allez ne soyez pas timide |
jerome020040 Gatu hunter | oh oui y'en a plusieurs sur le fofo dont une 99 (leparrain)
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | voilà je pensais à trap feu, j'aimerais quelques confirmations ^^ |
igorh Causalité | ta combien dans wb ? |
Nanthe-Hunt | 1 point juste pour prérequis ms, car je suis ws Message édité par Nanthe-Hunt le 02-11-2006 à 17:45:44 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Royskop ........ | 14 dans mb deja ça me fait mal aux fesses...la trap feu aussi j'avoue --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nanthe-Hunt | ouai bof venin sa envoi du bois qu'à haut lvl... feu sa me tentais un peu plus, ou mettre dans bdf peu etre |
jerome020040 Gatu hunter | Bdf j'en parlais juste dans l'aspect pvm
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Bdf en Pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nanthe-Hunt | non je jou pas cs ^^ mais hoto s |
Royskop ........ | Ah ben alors ya plus trop de choix.....mets rien en WB, rien en bdf, t'as pas assez pour poison surtout si tu switches pas sur CS...
--------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | sm ? |
Royskop ........ | En pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Moi je dis BdF en PvP ça fait plus mal qu'il n'y parait mais pas au lvl 1... ( genre ça peut achever ) sinon ben wb ou mb encore voire venin oui si tu utilises df |
Royskop ........ | Ouais faut encore vouloir perdre 50frw à jouer sous fade.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | ok bon bah je vais maxer mb dans ce cas là, merci bien |
diablo91 Mieux vaut tard que jamais | lu , perso je mettrait le reste dans la derniere shadow |