| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fat AR ou fat traps ? |
blackwarrior In Vino Veritas | hellow !
|
igorh Causalité | comment ca fat AR ?
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euuuuuuuuuh ?
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Avrell | Depend du stuff que tu peux acquerir en gros je m'explique Message cité 1 fois Message édité par Avrell le 03-12-2006 à 16:26:58 |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Avrell | Moi je dis que celle que tu as en no ladd est mieux et donc je prefere maxer CM ou au moins investir un peu dedans... |
The_Climber | Le probleme c'est que tu te fondes sur rien pour dire ca Message édité par The_Climber le 24-12-2006 à 13:12:48 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
blackwarrior In Vino Veritas | detaille |
The_Climber | Fury fais bien la diff contre sucka casters qui tele partout. Ow a son charme dans ces cas là. Puis tu needs pas 50k ar pour les toucher, ils n'ont pas beaucoup de def (soso, assa trap, ama... )
The_Climber | -rofl.. nn sucka dupes for boots.. LEGIT FTW !!!! ffs --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | Y'a une 24fhr/10ow/28str/58life qui traine en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | /osef m'enfin bon
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
igorh Causalité | ya dautre claw mais qui demande plus de req, meme ias que gt et plus de dommages |
The_Climber |
igorh Causalité | jor
|
The_Climber |
igorh Causalité | kk ;o
|
blackwarrior In Vino Veritas | donc je refais full trap |
igorh Causalité | les suw ca reste de bonne claw, meme sous bos ya moyen d'avoir des rez .. |
The_Climber | mouais mouais... --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
The_Climber | y'aura de tout... cependant ceci ne devrait pas avoir d'iimpact sur les resultats puisque le % block affiché semble bon... contrairement aux valeures theoriques de % de chance de toucher en fonction de l'ar et de la def adverse, qui elles sont completement à l'ouest Message édité par The_Climber le 15-01-2007 à 19:25:19 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |