| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'arcassin Bow/Trap : viable? |
|---|---|
PureFragger Frag or be Fragged | Donc : Message édité par PureFragger le 09-07-2005 à 21:27:43 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
PureFragger Frag or be Fragged | http://f005.mail.caramail.lycos.fr [...] sp?id=1185
Message édité par PureFragger le 09-07-2005 à 21:59:30 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird | arach : le slow c'est mal ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
guigolum noone can stop us now | 1) pour les degats physiques, ca serait pas mieux d'avoir full dex? comme ca ca monbte les degats, etant donné que ti est assez bas, de la dex ca serait necessaire..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
PureFragger Frag or be Fragged | 1) C'est une assa pure pvp, donc il faut beacoup de vie
--------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird | c'est pas une bowa, c'est une assa qui utilise l'arc pour répandre ses dmg de psn hein oO --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PureFragger Frag or be Fragged | Jsuis d'accord avec Ice Bird, donc je continue la façon dont j'ai commencé le build.
Message édité par PureFragger le 10-07-2005 à 18:35:22 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird | bah vi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PureFragger Frag or be Fragged | c' est rassurant ^^ --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
PureFragger Frag or be Fragged | Niveau bottes, je met koi??
--------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
Eisenheit La Lune te regarde | faut voir les mods transportes avec l'arc --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
PureFragger Frag or be Fragged | Faiseur de veuves:
Message édité par PureFragger le 11-07-2005 à 13:00:54 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PureFragger Frag or be Fragged | ok donc ji vé pour sand.
Message édité par PureFragger le 11-07-2005 à 21:55:04 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
Eisenheit La Lune te regarde | Non ce sont pas les mods de l'arc! Mais les mods transportés par l'arc!
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icebird |
Eisenheit La Lune te regarde | ...............
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icebird | ah ..
Eisenheit La Lune te regarde | .......
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Pour un pro de la bowa jpensais que tu n'oublierais pas les 33% ds inherent a Widowmaker (faiseur de veuves).
Message édité par Vachy le 12-07-2005 à 12:14:29 |
icebird | (c'est tes questions qui sont mal posées Message édité par icebird le 13-07-2005 à 01:05:30 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird | (les vaches sont herbivores en général sinon --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
FaTaLiS Poulpe is bacK | mais encore --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Ohlmann Dieu à mi-temps | ? --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Ohlmann Dieu à mi-temps | ! --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
icebird | sous-entendu vous connaissez --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Oui en effet c'était un peu ce qu'on faisait... --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
icebird |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Non : tu as fait un sous-entendu qq, et moi j'en ait fait un autre. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
PureFragger Frag or be Fragged | Bon, pour l'instant, la bête est lvl 67. Je vais faire quelque duel pour le fun. Sinon, je pensais prendre un merco mai lequel? Je pensais a une rogue Hell ice ou fire?? --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird | j'aurais pris .. merc hf peut-être pour exper .. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PureFragger Frag or be Fragged | hf? --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |