online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

L'arcassin Bow/Trap : viable?

n°4617222
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 18-07-2005 à 21:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
hf?

---------------
[:arakor:1]---[:aracknar:1] Oo OwNeD oO by a Fragger[:aracknar:1]--- [:arakor:1] PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc
redghost

n°4617223
icebird
Posté le 18-07-2005 à 21:31:41  profilanswer

holy freeze

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4617224
tania
Posté le 18-07-2005 à 21:40:03  profilanswer

Vachy est de retour. :ouch:  

Sinon je pense que cela peut être sympa comme type d'assa. Je vais voir sous hero. :)
Zut pas trouvé faiseur de veuf sous hero :(

Lut Ice :hello:

Message édité par tania le 18-07-2005 à 21:49:19
n°4617227
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 18-07-2005 à 22:01:11  profilanswer

faiseur de veuves ou weadow maker est un arc de ladder, introuvable sous HE, mais sans doute trouvable sur la partie du forum consacrée au trade solo.

Spoiler :

et téléchargeable ici ou là

,

Message édité par Acrerune le 18-07-2005 à 22:02:17

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4617236
tania
Posté le 18-07-2005 à 23:29:40  profilanswer

J'ai testé rapidement et je pense qu'avec un très bon stuff (et beaucoup d'entrainement) il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa et efficace.

On maxe quasiment toutes les synergies (-10 points) sur les pièges.
pb on privilégie les gc ombre + vie car cela permet de rendre plus safe le perso // et favorise les dégats poison.  
On peut, comme une wwsine, precast avec une barbelé (voir uniquement jouer avec) et mettre éni pour mobilité + 2 all + teleport.  
De même pour tous les éléments de precast.

On pose les pièges avec des claws de trappeuses (+2pièges + 3 ls soketed res//ias res)
On cannarde avec ses ti  
On re switch avec les claws si cac ou si fuite.

Cela a l'air d'être cool !  :D . Enfin en pvp faut tester.  
Les dégats poisons devraient monter (ordre d'idée) dans les 3k+ et les pièges dans les 6k+.

Ps. Le lien vers ton assassin n'a pas fonctionné chez moi.

@Acrerune : Merci mais je me suis débrouiller avec charge :)

Message édité par tania le 18-07-2005 à 23:36:01
n°4617241
Acrerune
Posté le 19-07-2005 à 00:36:54  profilanswer

de rien :love:

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4617244
BB_MonPous​sin
CaLLieNTe !
Posté le 19-07-2005 à 02:06:03  profilanswer

Je pense que cette assa est efficace, j'en ai testé une vers le début de la 1.10 (eu la chance de trader un widowmaker avec un baba).
Lvl 64 j'étais en cauch avec mon petit arc et faisait beaucoup de dommage.. Le seul hic c'est l'investissement en force/dext qui laisse pas de place à la vie... Donc une claque s'avère assez méchante [:cde:3]  
En high lvl faut tester avec eni etc...

n°4617247
psykocouak
Posté le 19-07-2005 à 02:45:56  profilanswer

A mon avis , cette assa a tout pour réussir :
-le block avec double griffe
-le bon palier ias et run/walk
-se tele
-avec le sort de poison assez spectaculaire ( qui m'a valu pas mal de défaites face a des ww-sin , parceque sans leur poison elles sont RIEN ), on fait tres mal
-on touche toujours avec TI

Par contre , il me semble qu'il s'agit du genre de perso qui est obligé de tirer de pas trop loin pour que TI touche...donc ca reviens a tirer lorsque le gars s'approche et savoir etre assez rapide pour se sauver , parceque a mon avis , il faut deux séries pour tuer...
Donc , soit tu sais te sauver entre les deux séries et tu gagnes , sois tu te fait toucher des la premiere fois et tu perds...
Faut le jouer excellement bien , surtout face a un smiter/charge par exemple qui va désynchro a fond ^^

n°4617253
Acrerune
Posté le 19-07-2005 à 05:20:59  profilanswer

double griffe avec un arc? ça marche? explique...

pour éviter les tartes, l'assass a l'avantage de la rapidité et puis ça oblige à pas être grosbill...

---------------
n°4617255
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 19-07-2005 à 08:33:06  profilanswer

c a surpri beaucoup de monde en pvp et j'en ai tué pas mal. Le plus dur reste les baba botd/eni/5k life^^. Le plus dur n'est pas de trouver un équipement corecte, mais de savoir bien la jouer.

---------------
[:arakor:1]---[:aracknar:1] Oo OwNeD oO by a Fragger[:aracknar:1]--- [:arakor:1] PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc
redghost

n°4617458
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-07-2005 à 15:00:46  profilanswer

Acrerune a écrit :

double griffe avec un arc? ça marche? explique...

pour éviter les tartes, l'assass a l'avantage de la rapidité et puis ça oblige à pas être grosbill...

En switch, on a mis CTA en précast ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4617605
Acrerune
Posté le 19-07-2005 à 17:23:07  profilanswer

ok je comprends mieux... mais comment tu fais tu bloques avec les griffes tu switches pour tirer à l'arc et tu rebloques si besoin?

---------------
n°4617660
icebird
Posté le 19-07-2005 à 17:40:19  profilanswer

ouais, même principe que la bowa

Citation :

En switch, on a mis CTA en précast ;)

au moins cta + storm j'espère :/

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4617722
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-07-2005 à 18:27:07  profilanswer

Gné? Lidless plutôt...

Vu qu'on laisse ca dans le coffre...

---------------
n°4617785
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-07-2005 à 19:42:53  profilanswer

Topic incorporé à la FAQ, merci de ne pas pourrir.

PureFragger pourrais-tu mettre en titre "L'arcassin Bow/Trap : viable?" ? Merci beaucoup :jap:

---------------
n°4617802
icebird
Posté le 19-07-2005 à 19:56:33  profilanswer

ah, mais le precast c'est lame ! :ack:

---------------
n°4617939
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 20-07-2005 à 09:56:58  profilanswer

Nom du sujet changé.

n°4617953
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 20-07-2005 à 10:26:41  profilanswer

Citation :

Bowa-ssin

Vous pouvez temporairement transformer votre ww-ssin en bowa-ssin grace a l’arc : faiseur de veuves. Il faudra sans doute penser a monter la dex (2 raven et oeil de chat devraient faire l’affaire) afin de le porter. Ensuite il faut lancer rapidité et c’est parti pour un tour. Comme une bowazon il va vous falloir apprendre a switcher avec les griffes afin de bloquer les tirs. Je m’en servais pour le loisir avec ma bramble-ssin et c’est assez sympa. Mais maintenant que j’ai un coffre sur-blindé je ne peux plus me permettre de garder cet arc avec moi.

j'avais deja testé et ca surprend tjrs en face surtout quand on joue hybride trombe / ti genre face au sorc ^^  
voila les probleme
-les desynch des smite sont pas facile a gerer pour le switch (meme probleme que les ama)
-bos donc pas fade... pas de rd meme en switch contrairement a une ama avec storm.
-on fait des dmg poison only avec une cadence bien plus faible qu'une trombe (2 griffe surtout ^^) donc en face, ca bloque, ca se fait moins enchainé ca resiste beaucoup mieux.

ah oui et faite attention, quand vous ripez, la skill ti n'est plus active et avec le trait magique de widow on a tendance a pas le voir ^^ (m'enfin ca ca reste facile a ameliorer )

n°4617954
ylli
pvm powa
Posté le 20-07-2005 à 10:30:12  profilanswer

"incurssion on" vachy est reviendu... cool.

---------------
Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens.
n°4617956
Vachy
Posté le 20-07-2005 à 10:32:12  profilanswer

je suis "de passage" on va dire ;)

n°4617957
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-07-2005 à 10:35:46  profilanswer

Mais ca fait toujours plaisir...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4617960
ylli
pvm powa
Posté le 20-07-2005 à 10:41:59  profilanswer

c' est net, c est joie et bonheur... j arrete la pr le flooding

Message édité par ylli le 20-07-2005 à 10:42:20

---------------
Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens.
n°4618010
icebird
Posté le 20-07-2005 à 12:38:26  profilanswer

tu mets storm en switch vs phys, et vu que t'auras dans les 150 dex pour widow ça blockera un peu ^^

tss :p

enfin avec verd+harle ça fait quand même déjà 25 rd
vs les smites c'est le même principe que l'ama je pense, on reste en shield quand il est tout près, et donc on lui balance des traps au lieu des javs ..
(c'est aussi pour ça que je préfèrais prendre des traps qui se lancent direct (genre la boule de feu), c'est plus dur à esquiver/pas de delay pour que ça tire..)

---------------
n°4618011
Vachy
Posté le 20-07-2005 à 12:44:11  profilanswer

j'ai dit que j'avais testé sur mon assa trombe...  
(no str pour memoire hein :ack:)  
je porte comment storm? ^^

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4618019
icebird
Posté le 20-07-2005 à 13:29:41  profilanswer

avec grâce ? :D

:ack:

ben ça demande que 133 str :hmm:
au pire tu mets genre 50 str à la base, ça la tuera pas ^^

edit: verd+harle+eni ça fait déjà 33 rd, arrête de te plaindre toi ^^

reedit: ouais limite hybride widow/ww ça peut être marrant .. non ?

Message édité par icebird le 20-07-2005 à 13:31:44

---------------
n°4618387
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-07-2005 à 20:20:24  profilanswer

Eni a 8RD :o
Shako 10
Verdungo 15...

Bah c'est déjà bien :hmm:

---------------
n°4618636
icebird
Posté le 21-07-2005 à 12:48:06  profilanswer

icebird a écrit :

edit: verd+harle+eni ça fait déjà 33 rd, arrête de te plaindre toi ^^

;o

---------------
n°4618691
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-07-2005 à 13:54:25  profilanswer

J'avais pas vu l'edit :/

Désolé :jap:

@Pure : merci pour le changement de titre :)
Il reste quoi alors à trouver dans ce build?

---------------
n°4618740
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 21-07-2005 à 14:13:04  profilanswer

La maitrise totale en pvp :D  surtout, il y a u u bros bug dans le jeu :heink:  :??: : je suis mor, j'ai seulement récupéré une partie des objets. J'ai donc quitté la partie, j'en ai créé une orte. Mon corps part terre avait disparu. j'ai donc perdu : shako, cta 3 :cry: , raven..., mara 28  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  
donc j'ai modifié un peu l'équipement:
shako => Nw
cta 3 => bague soso^^
raven = > raven , j'en avait en rab.
mara 28 => amu rare +1 trap 20 résites all

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

voila pour mes mésaventures.....

ps: sinon, c'était un pala FoH qui m'a tué. Il utilise un hack??

Message édité par PureFragger le 21-07-2005 à 14:14:59

---------------
xredghost.inc
redghost

n°4618743
Vachy
Posté le 21-07-2005 à 14:22:16  profilanswer

bah si tu laisse plus d'un corp au sol et que tu quitte il va te conserver uniquement le corp avec le matos le plus cher.

maintenant imaginons que tu possede du matos "auto porté" (cad que tu ne peux pas porter de base mais les stats dessus le permettent)

-tu duel
-tu rip
-tu ramasse ton corps mais qu'a moitié car tu ne peux pas tout porter
-tu rip
-tu quitte

a la prochaine game tu ne recuperera que le matos du corps dont la somme donne la plus forte valeur en or.

donc pas de hack la dedans juste une gestion des corps dont il faut se mefier.

Message édité par Vachy le 21-07-2005 à 14:24:57

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4618811
PureFragge​r
Frag or be Fragged
Posté le 21-07-2005 à 14:51:08  profilanswer

merci pour l'explication. GGGGGGRRRRRRRrrrrr que c'est énervant!

---------------
xredghost.inc
redghost

n°4633083
trenton
Posté le 21-08-2005 à 16:46:07  profilanswer

plop ici :hello: , je comptais creer un post pour ce type d'assa mais visiblement ce ne sera pas necessaire :d
alors mes questions:
-estimations des degats avec le minimum en force/dex pour porter le matos et bon precast de wwsin (9sk,torche,double griffe 5venin bramble 48....)

-niveau poison avec gants to ya encore la double application des domage ou ca ne marche qu'au cac?  

-une opinion sur le stuff:
9sk ombre, anni,torche,sc fhr/vie/resist en fonction des lacunes
enni
l'arme euh widowmaker um en switch griffes 5l masi comme j'en ai aps 2bartuc ou jade car mieux que 2*3ls je pense (hybride ls)
shako
verdungo
sanglantes
gants de to (en fonction de si une ou 2 applications)
mara
corbeau
bk

precast de wwsin et bo
j'edit y'en a d'autres qui vont arrivé je relis le topic

Message édité par trenton le 21-08-2005 à 16:50:18

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
[:the lord agouti:3] agouti et simps, vous nous manquerez [:simpson:8]
n°4633089
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 21-08-2005 à 16:59:56  profilanswer

vla mon petit avis :D :
je pense que c'est un perso TRES complexe a jouer (gestion bow/trap/tele/mb)
mais que il peu se réveler très très bon :  
déjà je pense que les traps peuvent faire du 5k (au hazard hein) donc déjà rien que comme ça on peut tuer en game duel, le switch est important et pour le bo et pour la pose de traps et pour le mb et pour le tele, les domages peuvent être très sympa avec du precast, il faut donc un équilibre dans le stuff et une rapidité de switch entre les armes et entre les compétances énorme, mais je suis certain que très bien jouée cette assa peu venir a bout de nimporte quoi (sauf peut etre le foh)

pour le stuff : (sans avoir cherché dsl mais j'ai la fleme là^^)
enigme
hightlord (ortaugrafeux)
shako serti ias/mod ou bouche d'enfer poison
switch 1 : faiseur de veuve et fleches :heink:  
switch 2 : hoto + mur sans toit (ou spirit) et en precast cta + mur sans toi ou spirit
ceinture : arach
gants : trang oul
en precast 9sk shadow et en combat 9 sk trap, apres je sai pas trop^^

edit :  je suis  :ouch:  avec ce stuff celon le calculateur skill on fait 10k trapp max au switch, donc avec l'arc ça own  :ouch: on a un bon palier fc en plus de ça, mais le probleme c'est les resist : donc pas hoto mais : dague soso! on perd pas trop de domages on gagne pleins de resist (serti ça fait 90all) si on serti mur sans toi on a : 90 de dague soso + 30 quete anya + 15 anni + 15 torche + 15 mur sans toi : on a 65%all, avec quelques charmes feu on a 90 resist feu pour les - resist on a déjà 75 poison grace aux chemins de sable, avec hightlords il suffit de 2-3 sm 11light+mods pour avoir 100-110 resist foudre (pour les -, il y en a beaucoup avec la foudre) et le froid, de toute façon les sorcs nous mettent a -100 si on a pas 250 donc c'est pas la peine, pas la peine de se casser la tete en général c'est pas les sosos froid le plus gros probleme vu qu'elle doivent approcher : le mb + fleches + trap doit bien les stuner :D

edit 2 :
en fait, c'est comme tous les assas hybrides : les traps light ne demandent pas beaucoup de sacrifices pour etre bons, donc tu peux comparer a un assa ww/trap ou a une kick/trap sauf que c'est moin puissant en domages bruts, mais on attaque a distance a les sk shadow ne sont nécéssaires que lors du precast donc on peu switch sur des trap sk, c'est quand meme moin puissant qu'une ww/trap mais je pense que c'est tres puissant quand même :D

Message édité par xgen666 le 21-08-2005 à 17:45:10
n°4633101
trenton
Posté le 21-08-2005 à 17:49:20  profilanswer

ouais mais bon changé les 9 sk a chaque fois c'est trop long et de toute facon j'ai que du matos de wwsin donc 9ombre :p

Apres je pense qu'il est preferable d'avoir 2 griffes avec les sk ombre on doit arriver a 60% blok environ dont les attaques magiques, avec le fhr ou resist de bartuc ou jade qui me semble plus aproprié non?

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
n°4633103
xgen666
Posté le 21-08-2005 à 17:54:30  profilanswer

oui, mais tu auras toujours des traps efficaces
il est vrai que en dual claw c'est préferable les sk shadow, mais je pense que w/s mieu pour ias, res, fc, fhr
on perd 55% bloq mais on gagne pleins de domages traps et les mods ci-dessus

n°4633104
trenton
Posté le 21-08-2005 à 17:58:41  profilanswer

pa fc euh gant de to :ack: d'accord c'est juste faut voir si c'est jouable
fhr:resist supérieur avec jade
et comme on est sous bos osef de l'ias non?
et deja que le precast de venin c'est long si en plus il faut changer tous les skiler ca fasi 30 minute de preparation pour 3minute de duels je trouve masi on est d'accord que l'idéal c'est ca ;)

Message édité par trenton le 21-08-2005 à 18:01:08

---------------
n°4633107
xgen666
Posté le 21-08-2005 à 18:07:13  profilanswer

c'est vrai que t'es déjà sous bos...j'suis con, enfin il te faut 10% ias pour dernier palier, hightlord par exemple

ton fc sera ridicule je pense donc tu ne pourras pas fuir un poursuivant
resist c'est vrai qu'avec jade ça devrai aller mais le fhr il te faut lvl 86% ou au moin le 48%

n°4633114
icebird
Posté le 21-08-2005 à 18:14:00  profilanswer

pourquoi tu veux fuir ?
tu lui tournes autour en jouant comme ama j'imagine (à pied vu que t'as bos, et en runnant vu que t'as wb)
sauf que là tu peux t'aider des traps

Message édité par icebird le 21-08-2005 à 18:14:29

---------------
n°4633116
trenton
Posté le 21-08-2005 à 18:16:06  profilanswer

verdungo 10 jade 30*2 donc 70 deja sans sc, apres sandstorm 20 sinon on complete au sc avec sanglantes ca passe.
Avec enni et bos j'aurai une tres bonne vitesse de course et donc tele ne servira qu'une fois pour fuir loin d'ou mon "faut voir en jouant" mais je pense que ca peut se faire.

edit: ouais icebird +1 avec le tele en cas de desynch bien chiante

Message édité par trenton le 21-08-2005 à 18:17:12

---------------
n°4633125
xgen666
Posté le 21-08-2005 à 18:27:03  profilanswer

oui enfin j'ai les druides ventilos en betes noires quand j'ai pas tele^^ donc faudra courir contre les ventilos, enfin avec les traps + mb ça devrai les calmer^^

n°4633126
trenton
Posté le 21-08-2005 à 18:31:25  profilanswer

ba ca doit etre possible il va vouloir eviter les trap, avec le cbf de corbeau, mass frw (bos enni) mb et le tele en cas de besoin on doit pouvoir l'éviter.
Si les ama le font on doit pouvoir le faire vu qu'on a plus de frw grace a bos

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse