| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'arcassin Bow/Trap : viable? |
|---|---|
PureFragger Frag or be Fragged | Reprise du message précédent : --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
icebird | holy freeze --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | faiseur de veuves ou weadow maker est un arc de ladder, introuvable sous HE, mais sans doute trouvable sur la partie du forum consacrée au trade solo.
, Message édité par Acrerune le 18-07-2005 à 22:02:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | de rien --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | double griffe avec un arc? ça marche? explique...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok je comprends mieux... mais comment tu fais tu bloques avec les griffes tu switches pour tirer à l'arc et tu rebloques si besoin? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Eisenheit La Lune te regarde | Gné? Lidless plutôt...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Topic incorporé à la FAQ, merci de ne pas pourrir.
icebird | ah, mais le precast c'est lame ! --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PureFragger Frag or be Fragged | Nom du sujet changé. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
|
ylli pvm powa | "incurssion on" vachy est reviendu... cool. --------------- Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | je suis "de passage" on va dire |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Mais ca fait toujours plaisir... --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ylli pvm powa | c' est net, c est joie et bonheur... j arrete la pr le flooding Message édité par ylli le 20-07-2005 à 10:42:20 --------------- Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens. |
icebird | tu mets storm en switch vs phys, et vu que t'auras dans les 150 dex pour widow ça blockera un peu ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'ai dit que j'avais testé sur mon assa trombe... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
icebird | avec grâce ? Message édité par icebird le 20-07-2005 à 13:31:44 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Eisenheit La Lune te regarde | Eni a 8RD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Eisenheit La Lune te regarde | J'avais pas vu l'edit --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
PureFragger Frag or be Fragged | La maitrise totale en pvp Message édité par PureFragger le 21-07-2005 à 14:14:59 --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah si tu laisse plus d'un corp au sol et que tu quitte il va te conserver uniquement le corp avec le matos le plus cher.
Message édité par Vachy le 21-07-2005 à 14:24:57 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
PureFragger Frag or be Fragged | merci pour l'explication. GGGGGGRRRRRRRrrrrr que c'est énervant! --------------- --- Oo OwNeD oO by a Fragger --- PureFragger / GRRrrrFragger / ploufFragger
xredghost.inc redghost |
trenton | plop ici Message édité par trenton le 21-08-2005 à 16:50:18 --------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | vla mon petit avis Message édité par xgen666 le 21-08-2005 à 17:45:10 |
trenton | ouais mais bon changé les 9 sk a chaque fois c'est trop long et de toute facon j'ai que du matos de wwsin donc 9ombre --------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | oui, mais tu auras toujours des traps efficaces
|
trenton | pa fc euh gant de to Message édité par trenton le 21-08-2005 à 18:01:08 --------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | c'est vrai que t'es déjà sous bos...j'suis con, enfin il te faut 10% ias pour dernier palier, hightlord par exemple
|
icebird | pourquoi tu veux fuir ?
Message édité par icebird le 21-08-2005 à 18:14:29 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
trenton | verdungo 10 jade 30*2 donc 70 deja sans sc, apres sandstorm 20 sinon on complete au sc avec sanglantes ca passe.
Message édité par trenton le 21-08-2005 à 18:17:12 --------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | oui enfin j'ai les druides ventilos en betes noires quand j'ai pas tele^^ donc faudra courir contre les ventilos, enfin avec les traps + mb ça devrai les calmer^^ |
trenton | ba ca doit etre possible il va vouloir eviter les trap, avec le cbf de corbeau, mass frw (bos enni) mb et le tele en cas de besoin on doit pouvoir l'éviter.
--------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |