online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arme 'Blanche' avec du bleu

n°4711487
Blondinet
Posté le 13-05-2007 à 10:40:40  profilanswer

:hello:  Bonjour,

Je m'explique : J'ai trouvé une "Suwayyah". Le nom est écrit en blanc, mais il y a en plus (ecrit en bleu) une option "+1 aux manteau des ombres".  Normal ? C'est rare ?  Larzuk accepte ça ?

Blondinet

n°4711502
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2007 à 12:27:32  profilanswer

Larzuk sera ravis de t'en débarasser ^^

n°4711505
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 13-05-2007 à 12:35:05  profilanswer

Tetlis a écrit :

Larzuk sera ravis de t'en débarasser ^^

spammer :O

le bleu signifie que ca offre une aptitude magique...
blanc signifie que l'objet est normal, donc larzuck peut faire des trous dedans.

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711548
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-05-2007 à 15:39:14  profilanswer

Et une fois les trous faits, tu peux espérer y faire un mot runique opérationnel... même si, avec ton arme là, l'utilité reste discutable...

(pour information, il est possible de trouver des griffes d'assassin qui donne entre +1 - +3 à 1, 2 ou même 3 aptitudes différentes, et qui restent blanches / grises (si trouées ou éthérée), et donc utilisable pour faire des mots runiques dedans)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711559
Blondinet
Posté le 15-05-2007 à 08:21:44  profilanswer

Merci de vos réponses. Je vais voir Larzuk .... et continuer mon chemin.

Blondinet

n°4711744
Blondinet
Posté le 19-05-2007 à 06:52:12  profilanswer

Juste une dernière petite question  :sweat:  :
J'ai trouvé une arme (pas pour assassin, mais ça fait suite au sujet) avec du bleu  :)  (+2 javelot , 8% dmg en +) mais dont le nom est en gris car il y a 6 trous dedans. A priori, quand c'est comme ça, on ne sait pas si on peut faire des mots runiques car je ne suis pas passé par Larzuk, hein ?

Merci de votre réponse,

Blondinet    :hello:

n°4711745
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-05-2007 à 11:45:43  profilanswer

Ce qui importe, c'est la couleur avec laquelle le nom de l'objet est écrit...
Ici, cela doit vraissemblablement être gris, donc certains mots runiques peuvent fonctionner...
Je t'invite à regarder pour vérifier les mots runiques possible avec ton objet si jamais...
Pour info, les objets sécifiques aux différentes classes peuvent avoir des bonus dans les aptitudes de la classe particulière, sans que cela corresponde à un propriété magique (au sens "coloré" du terme (objet bleu, jaune, vert,orangé-doré ou rougeâtre)). De tels objets peuvent donc former des mots runiques selon leur type (une arme, un haume ou un bouclier).

Larzuk n'est là que pour faire des trous dans un objet qui n'en a pas, ou qui n'est pas trouable via la formule du cube (ce qui est le cas des objets, verts, jaunes... ainsi que ceux de bonne qualité comme semble l'être ton arme.

J'espère que cela répond un peu à ta question...

Amuses-toi bien ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711753
Blondinet
Posté le 20-05-2007 à 06:56:01  profilanswer

:)  Merci, j'ai tout compris.

A bientôt,

blondinet

Aller à :
Ajouter une réponse