| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armes utile ou pour charsi |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Hmmmm , je crois que tes griffes ne servent a rien malheureusement Message édité par straw hat le 06-12-2005 à 20:18:28 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message édité par motebax le 06-12-2005 à 17:59:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
TetramDeTroy Retired |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
maskha-gazh |
|
Message édité par motebax le 06-12-2005 à 18:13:40 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Sephil دافيد | hmmm ça depend pour les autres mods ... pour une ww/traps ou kick/traps l'ar peut servir et l'ed meme si bas est quand meme bienvenu ... si tu fais une assa pvm hybride, le ll sert aussi, enfin bref ta claw est assez sympa a mon gout --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Fair NvN | +1 --------------- *Erotica[DT) |
maskha-gazh | Merci pour tout vos avis, je garde la rare et je vend le reste ça va me faire un peu de gold et surtout de la place |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sephil دافيد | huay non mais c'est Tetram hein --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
maskha-gazh | Mes plus plates excuse |
Tetlis Profil : Modérateur | La suwayyah peut être intéressante pour une Hybride. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | ça depend du build je dirais ... si tu fais une pure CaC c'est peut etre pas primordial enfin je sais pas trop Message édité par Sephil le 06-12-2005 à 23:50:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tetlis Profil : Modérateur | Sur magique c'est dans les 300 je crois et sur rare c'est 450. mais sans différentiation du type d'item, que ce soit une suwayyah, ou une cb ou un gmb. |
maskha-gazh | Donc pour resumé cela ne vaut pas grand chose sauf la suwwayah pour un complement trap ou en transition d'une meilleur claw |
Sephil دافيد | non non la suwwayah rare est très interessante hein --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
Sephil دافيد | @vincent94 : bah ecoute je sais pas mais quand je te vois parler d'une claw qui necessite absolument 2 socks et qu'après tu dis vouloir une eth et gacher un sock pour une zod ... enfin je trouve ça un peu contradictoire mais bon ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | ok mais moi je considere ça comme pas mal pour une hybride --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Sephil دافيد | ah ben voilà je dis pas que des conneries --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | J'ai failli la tradé en plus --------------- retired trapsin, active terran |