online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armes utile ou pour charsi

n°4660735
maskha-gaz​h
Posté le 06-12-2005 à 17:16:44  profilanswer

Plop  :hello:  

Voila je voudrais savoir si cela peux servir a quelque chose, si oui a quel type d'assassin:

-Quhab 2frappe phenix/ 2vol du dragon/ 2s.mental 2sok (gris)
-Suwwaya 3s.mental/ 3guerrier de l'ombre  (blanc)
-Serre 2ass/ 25ed/ 125po/ 50ps/ 9ll/ 3s.eclair  (jaune)
-Serre 2ombre/ 1vol dragon/ 3s.mental/ 11force  (bleu)
-Poing de guerre 2phenix/2vol dragon/ 1s.eclair 2sok (gris)

Merci a l'avance de vos reponses  :) .

n°4660737
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 06-12-2005 à 17:18:52  profilanswer

Hmmmm , je crois que tes griffes ne servent a rien malheureusement :(

EDIT :

Ah j'ai zapper la troisieme XD , non ben en fait , ta troisieme c'est presque KA je crois ^^

Message édité par straw hat le 06-12-2005 à 20:18:28

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4660757
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 06-12-2005 à 17:51:34  profilanswer

maskha-gazh a écrit :

Voila je voudrais savoir si cela peux servir a quelque chose, si oui a quel type d'assassin:

-Serre 2ass/ 25ed/ 125po/ 50ps/ 9ll/ 3s.eclair  (jaune) celle-ci est pas mal, moi z'aime bien :love: elle peut-etre utile. :jap:

Pour assa/trap.

Message édité par motebax le 06-12-2005 à 17:59:23

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4660758
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-12-2005 à 17:55:40  profilanswer

La deuxième pour chaos peut etre mais elle n'aura pas une très grande valeur marchande j'imagine .. :/

---------------
ms light :ack:
n°4660761
motebax
Posté le 06-12-2005 à 17:58:54  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

La deuxième pour chaos peut etre mais elle n'aura pas une très grande valeur marchande j'imagine .. :/

mouai.....? avec un ptit+1 à vol du dragon ca aurait été Uber :love:  

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4660765
maskha-gaz​h
Posté le 06-12-2005 à 18:04:35  profilanswer

[:dellcoco:1] pour vos avis, je commence juste une ptite trap (lvl45)  :) .

n°4660772
motebax
Posté le 06-12-2005 à 18:11:48  profilanswer

maskha-gazh a écrit :

[:dellcoco:1] pour vos avis, je commence juste une ptite trap (lvl45)  :) .

bah franchement si tu as une autre griffe, comme celle que je t'ai dis ca peu le faire un ptit+10 en points d'aptitudes, :love:  dont 6pour tes piéges :D
Mais vraiment que pour les +skilles, apres les autres modes Osef.

Message édité par motebax le 06-12-2005 à 18:13:40

---------------
n°4660787
Sephil
دافيد
Posté le 06-12-2005 à 18:34:29  profilanswer

hmmm ça depend pour les autres mods ... pour une ww/traps ou kick/traps l'ar peut servir et l'ed meme si bas est quand meme bienvenu ... si tu fais une assa pvm hybride, le ll sert aussi, enfin bref ta claw est assez sympa a mon gout :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4660844
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-12-2005 à 20:07:17  profilanswer

En effet, la +2/+3LS est sympa ( pour une rare ). :love:

Sinon le reste jette :ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4660852
Fair
NvN
Posté le 06-12-2005 à 20:16:47  profilanswer

+1

---------------
*Erotica[DT)
n°4660855
maskha-gaz​h
Posté le 06-12-2005 à 20:17:24  profilanswer

Merci pour tout vos avis, je garde la rare et je vend le reste ça va me faire un peu de gold et surtout de la place  :) .

n°4660871
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2005 à 20:32:33  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Non Furie en Build WW sin Pure

maskha-gazh a écrit :

Euh tu pourrais poster un screen de la 3ème et de la 4ème stp ?

Car selon mes info, il est impossible d'avoir +2 assa avec +3 skill sur une serre ... ce n'est pas possible.
Y'a même eu un topic là dessus avec une intervention de Vachy de Ulmo et toussa.

n°4660896
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-12-2005 à 20:49:33  profilanswer

Au cube?

edit : pr fury, on peut trouver bcp mieux.

Message édité par Eisenheit le 06-12-2005 à 20:49:48

---------------
n°4660902
Tetlis
Posté le 06-12-2005 à 20:53:11  profilanswer

Bah perso moi la Suwayyah serait bonne pour charsi mais bon ... c'est un support envisagable ... m'enfin bon ...

Au cube c'est pas possible non plus, les propriété de skill sur les claw ne sont débloqué qu'a partir des serpe quab. Par avant.  
Or les Serres sont des claw normalles, donc elles n'ont logiquement pas ces mods de disponible.

Et dans le cas où cela soit dispo en rare ... je pense que le prix devrait être élevé pour ce genre d'item car elle auraient des requis très bas qui seraient très apprécié.

n°4660938
Sephil
دافيد
Posté le 06-12-2005 à 23:11:06  profilanswer

huay non mais c'est Tetram hein :o

il veut faire une ww mais en meme temps il veut pas investir parce qu'il veut finir le barb avant de finir le necro, avant de faire le pala, et en meme temps il veut refaire la sorc mais il veut pas investir dedans et toussa et toussa :o ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4660941
maskha-gaz​h
Posté le 06-12-2005 à 23:17:15  profilanswer

Mes plus plates excuse  :jap:  je me suis trompé dans ma retranscription, c'est en fait une suwwayah et une grande serre.

Voila les screen:
http://img286.imageshack.us/img286/183/assouaftempete8bz.jpg

http://img286.imageshack.us/img286/1483/serrepsychique5kn.jpg

n°4660942
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-12-2005 à 23:18:12  profilanswer

Ah :/

Ca change tout :/

La valeur va considérablement baisser...
Mais elle vaut tjs qqch ^^

---------------
n°4660943
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 06-12-2005 à 23:21:49  profilanswer

Je ne peut que donner mon avis sur la griffe qui pourrait servir sur une trap; elle n'est pas ka car :
-les prerequis sont trop lows pour une trap
-n'est pas envisageable dans le cas d'une griffe qui ferait et trap et cac (il faudrait plus d'ed, plus de domage max et qu'elle soit eth)
-on obtient au maximum 1 sock chez larzuks, alors que sur ce genre de claws pour assa, on cherche 2 sock.
Cette claw peut etre sympa pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget pour une trap ( les griffes +2/+3 2 sock low req etant souvent assez cheres)

---------------
retired trapsin, active terran
n°4660944
Tetlis
Posté le 06-12-2005 à 23:33:47  profilanswer

La suwayyah peut être intéressante pour une Hybride.  
Même si 1 sock max ^^

n°4660945
Sephil
دافيد
Posté le 06-12-2005 à 23:44:40  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Je ne peut que donner mon avis sur la griffe qui pourrait servir sur une trap; elle n'est pas ka car :
-les prerequis sont trop lows pour une trap
-n'est pas envisageable dans le cas d'une griffe qui ferait et trap et cac (il faudrait plus d'ed, plus de domage max et qu'elle soit eth)
-on obtient au maximum 1 sock chez larzuks, alors que sur ce genre de claws pour assa, on cherche 2 sock.
Cette claw peut etre sympa pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget pour une trap ( les griffes +2/+3 2 sock low req etant souvent assez cheres)

- les prérequis sont trop lows ????? :gne: plus c'est bas et mieux c'est hein ... :heink:
si tu as voulu dire qu'ils etaient trop haut alors non parce que enigma te fait largement depasser 99 str et l'investissement en dext avec un anni, une torche, combo divin n'est pas enorme et de toute façon sur une ww on porte généralement un chaos (c'est quand meme plus pratique pour tromber ... tu vois ? :irony:) et chaos est fait la plupart du temps sur un suwwayah avec des bons mods ... donc si tu peux porter un suwwayah pour chaos pourquoi pas pour la deuxieme claw ...
- la source de dmg d'une ww c'est le poison donc meme si l'ed est faible c'est toujours bon à prendre ...
- pourquoi 2 socks ? rassure moi tu comptes pas sertir avec 2 rbf ? :D

Tetlis a écrit :

La suwayyah peut être intéressante pour une Hybride.  
Même si 1 sock max ^^

+1 :ack: cf au dessus :ack:

---------------

n°4660946
maskha-gaz​h
Posté le 06-12-2005 à 23:45:34  profilanswer

Je sais que l'ar pour l'assa est important, est ce que une griffe ayant un %max/lvl et %ar/lvl un ptit peu d'ed et du ll avec un lvl37 peu etre utile meme s'il n'y as pas de +1 ou+2 a quelque chose ? ou faut privilegier une qui a +1/+2 ass avec une bonne ar.

Une question aussi sur une griffe,suww,serre... le max de ar c'est 200 ou 250.

n°4660947
Sephil
دافيد
Posté le 06-12-2005 à 23:49:45  profilanswer

ça depend du build je dirais ... si tu fais une pure CaC c'est peut etre pas primordial enfin je sais pas trop :ack: mais pour une hybride plus il y a de + skills mieux c'est pour avoir de bons dmg en traps ;)

maxx ar sur arme rare = 300 ;)

edit : et 450 sur arme magique ;)

Message édité par Sephil le 06-12-2005 à 23:50:29

---------------

n°4660948
Tetlis
Posté le 06-12-2005 à 23:50:11  profilanswer

Sur magique c'est dans les 300 je crois et sur rare c'est 450. mais sans différentiation du type d'item, que ce soit une suwayyah, ou une cb ou un gmb.

n°4660952
maskha-gaz​h
Posté le 07-12-2005 à 00:01:04  profilanswer

Donc pour resumé cela ne vaut pas grand chose sauf la suwwayah pour un complement trap ou en transition d'une meilleur claw

n°4660958
Sephil
دافيد
Posté le 07-12-2005 à 00:08:06  profilanswer

non non la suwwayah rare est très interessante hein :ack:

mais dans un build precis, hybride :) c'est pas juste une claw de transition à mon gout ;)

---------------

n°4660979
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-12-2005 à 09:13:47  profilanswer

Même en transition tout court...
Hybride, ce serait une Kicksin, ou une griffe pour Serre Dragon, et dans les deux cas Bartuc>Suww Rare...

@vincent : et eth pour un CàC?! :heink:

---------------
n°4661015
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-12-2005 à 12:39:02  profilanswer

@ sephil ca me fais plaisir que tu me considere comme un aussi beau boulet :ack:
J'ai fais une faute, j'ai pensé a trop haut et j'ai mis lows a la place....Sinon jte rassure mes claws sont hight req socket 5/5 ( ba quoi c'est pas bien hight damage :ack: ? ... )

De plus la suwayyah ne vas pas sur une hybride, enfin pour moi c'est vraiment des domages tout pourris, donc je maintiens ce que je dis, c'est bon que pour une trap qui a un petit budget.. De plus la dex n'est pas si facile a avoir, j'ai torch 20 stat, ani 16 stat raven 20 dex ww mara et shako et pourtant j'ai a peinne 99 dex, donc ne me dis pas que c'est tres facilement ateignable..vu tout les +stats que j'ai la, et qui par ailleurs ne se retrouverons pas forcément sur une ww.

@ eisenheit : ba eth parceque je prefere le skin, de lus ca fais plus mal, et ce n'est pas grave vu que tu zodded.. Enfin pour que ca soit intéréssant pour une ww, pour moi faudrait que ca fasse plus que 90 de domage :X

Voila ce que j'appelle une bonne claw pour hybride :  

http://img222.imageshack.us/img222/3633/screenshot0041tn.jpg

Message édité par Vincent94 le 07-12-2005 à 12:51:30

---------------
n°4661024
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 07-12-2005 à 13:13:10  profilanswer

Tetlis a écrit :

Non Furie en Build WW sin Pure

en effet, c'est ce que je voulais marquer :ack:

---------------
ms light :ack:
n°4661034
Sephil
دافيد
Posté le 07-12-2005 à 13:39:36  profilanswer

@vincent94 : bah ecoute je sais pas mais quand je te vois parler d'une claw qui necessite absolument 2 socks et qu'après tu dis vouloir une eth et gacher un sock pour une zod ... enfin je trouve ça un peu contradictoire mais bon ...

@Maskha-Gazh : en tous cas moi ta claw m'interesse donc si un jour tu n'en a plus l'utilité ne vends pas à Charsi :D meme si vincent94 veut absolument se payer des claws a 6 scs, moi je suis un noob et j'ai pas un aussi gros budget :ack:

---------------

n°4661053
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-12-2005 à 13:52:05  profilanswer

Hum, moi je veux pas t'enerver ou autre, mais tu me prends de haut et ca m'a gavé...Bref je presente mes plus plates excuses, sinon je parle de 2 sock dans le cas d'une claw pour une trap, ca permet de gagné 15 all, et 20 ias dans le cas de la claw de gauche ;)

Et j'ai dis que je ne pouvais pas considéré la claw comme claw pour hybride ( cf mon screen ) car les domages étaient trop peu élevé, donc que c'etait une claw pour assa trap "budget raisonable" car pas cher a cause de ses trop gros requis et de sa sock uniquement, et aussi, de son low ias :)

Message édité par Vincent94 le 07-12-2005 à 13:52:31

---------------
n°4661066
Sephil
دافيد
Posté le 07-12-2005 à 13:55:39  profilanswer

ok mais moi je considere ça comme pas mal pour une hybride :)

et je le repete j'aimerai bien avoir ça sur le semblant de bout d'hybride qu'on essaie de monter ;)

---------------

n°4661135
Tetlis
Posté le 07-12-2005 à 15:30:35  profilanswer

Vincent94 a écrit :

@ sephil ca me fais plaisir que tu me considere comme un aussi beau boulet :ack:
J'ai fais une faute, j'ai pensé a trop haut et j'ai mis lows a la place....Sinon jte rassure mes claws sont hight req socket 5/5 ( ba quoi c'est pas bien hight damage :ack: ? ... )

De plus la suwayyah ne vas pas sur une hybride, enfin pour moi c'est vraiment des domages tout pourris, donc je maintiens ce que je dis, c'est bon que pour une trap qui a un petit budget.. De plus la dex n'est pas si facile a avoir, j'ai torch 20 stat, ani 16 stat raven 20 dex ww mara et shako et pourtant j'ai a peinne 99 dex, donc ne me dis pas que c'est tres facilement ateignable..vu tout les +stats que j'ai la, et qui par ailleurs ne se retrouverons pas forcément sur une ww.

@ eisenheit : ba eth parceque je prefere le skin, de lus ca fais plus mal, et ce n'est pas grave vu que tu zodded.. Enfin pour que ca soit intéréssant pour une ww, pour moi faudrait que ca fasse plus que 90 de domage :X

Voila ce que j'appelle une bonne claw pour hybride :  

http://img222.imageshack.us/img222 [...] 0041tn.jpg

Ta claw n'a rien de bon pour une hybride WW/trap.

1 elle a une vitesse d'attaque à chier qui lui fera perdre des palier en trombe.  
2 les dommage physique sur une hybride WW/Trap on s'en branle un peu vu que les dommages d'une WW sont avant tout des dégat poison (sinon pourquoi foutre gants de trangoul et pas des gloves du types ias/str/dex/résist ?) et ow (d'où l'utilisation de drakul)

Là ta claw elle est bonne que pour une hybride League. Qui je dois le dire pue pas mal.
les dommages sont faiblard, la principale source de dommage qui est l'ow n'est pas utilisable vu que l'ow est capé à 25% et que ceux ci sont déjà atteint avec Chaos (et ouai y'a Um dans cette claw), bref à comparer d'une hybride league les hybride open qu'on trouve dans le guide de alyaah ou même une wwsin cf guide de vachy seront largement plus forte. Sans pour autant avoir une claw rare aussi cher.

Donc ouai ta claw est intéressante mais elle n'est valable qu'en league et sur un perso ayant une puissance que toute relative.

De plus Suwayyah sur trap c'est trop lourd, le WSM n'est pas le plus intéressant. Alors que sur Hybride, la Suwayyah est ce qui se fait de mieux. Le rapport entre dommage et ias est largement en faveur de la suwayyah, sans meme parler du faite que les requis sont sur suwayyah totalement negligable vu que quasiment toutes les chaos sont sur suwayyah et donc necessitent de base 99 str/dex

PS : desole pour les accents je suis sur un pc de la fac le clavier a basculer en clavier US je ne sais pas pourquoi et la commande alt + maj ne marche pas.

n°4661146
Sephil
دافيد
Posté le 07-12-2005 à 16:03:55  profilanswer

ah ben voilà je dis pas que des conneries :)

ça me rassure :ack:

Pour la peine :bisou: Tetlis :)

---------------

n°4661147
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-12-2005 à 16:04:09  profilanswer

Bon, je ne vais pas m'avancer sur ce terrain glissant, que par ailleurs je ne connais pas assez, toutefois merci pour les precisions concernant l'autre claw.

Message édité par Vincent94 le 07-12-2005 à 16:06:41

---------------
n°4661570
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-12-2005 à 22:31:54  profilanswer

Pour moi la claw vaut rien, je préfère Bartuc *100000

---------------
n°4661573
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-12-2005 à 23:18:19  profilanswer

J'ai failli la tradé en plus :ack:
j'étais persuadé que c'etait cool^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse