| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'armure Traitrise |
The_Climber | Plop
Message édité par The_Climber le 07-08-2006 à 11:13:42 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
pasterisator The Gentleman | y avait de l'ed de base dessus? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Luthielle | Non pas d'Ed dessus, que 20 en durabilité, je fais avec ce que je trouve Message édité par Luthielle le 07-08-2006 à 11:23:36 |
Royskop ........ | Ben t'avais forcement un bonus soit d'ed soit de durabilité supplémentaire sinon c'est pas possible que ça fasse ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Luthielle | Je vérifie ce soir.
Message édité par Luthielle le 07-08-2006 à 15:07:53 |
Tristelune | ou un pouvoir de reparation 33 / 20 secondes sur un quelconque objet different de ton armure, cela aide bien pour les frais annexes.
|
Royskop ........ | Bon ben c'est l'ed qui tue tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Luthielle | J'equipe Shaft en attendant de me retrouver un linceul 3 trous |