online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armure ultime de kickeuses

n°4711762
choufi
Sekh Onde plz
Posté le 20-05-2007 à 20:32:54  profilanswer

Bonjour chères soeurs,

Quelque chose me tracasse, je me suis préparé mon built de kickeuse, j'ai tout ammassé mais désormais je me pose une question, en effet, quelle est l'armure optimale pour ma kickeuse
se, sachant que je suis une hybride piège et que je suis destiné au pvm comme au pvp.

Aussi j'hésite entre deux armures : la célèbre enigma et la bourrine fortitude

Si on fait l'amalgame des avantages on obtient pour eni :

-   + 2 aptitudes pour eni (qui n'est pas négligeable autant pour les bonus en pièges et aptitudes de l'ombre que pour obtenir mon 7ème kick en pvm)

-  45 vitesse marche course, qui est un petit bonus toujours sympathique

- un peu de mf

- de la force

- et surtout + 1 teleport

Pour forti on obtiens :  

- le teleport qui serais remplacé (uniquement en pvp) par vol du dragon
    Néamoins je perdrais les bonus bénéfique du tele block (en pvp) ainsi que du bonus du tele MB ma chère ombre

- un peu de res

-  de la vie

- et surtout 300 ed

Pour forti une personne m'a dit :

"à la place de 1000-1800 dmg / kick, tu fais 700-1200 env., voir moins.
Forti est la meilleure armure possible, et de loin. Si tu veux télé, prend vol du dragon, ou alors un autre perso...

De toute façon, avec de perso, tu cours tellement vite que tu ne te téléporteras pas plus vite."

:??: Je suis un peu perdu face à ce choix  :jap: , aussi je te demande conseil  :jap:  sachant je répète, que je joue aussi bien pvm que pvp

Petite précision :  :non:  inutile :non:  de parler de traîtrise car j'obtiens le dernier palier ias sous BoS lvl1 et j'ai assez de résists d'une manière générale excepté pour mes chères souls contre qui je passe sous fade.

Merci d'avance

n°4711772
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-05-2007 à 11:10:22  profilanswer

Je dirais que cela dépends de ta manière de jouer (plus kicks ou plus pièges, plutôt offensif ou défensif...), et éventuellement de ton "type" d'adversaire en PvP... pour le PvM, faut voir si tu as des problèmes avec les immunisés qu'on croise parfois (si tu as développé venin, ça aide, mais développer kick + venin + pièges, ça fait beaucoup quand même...)

Mais bon, si tu as déjà tes 75 à toutes les résistances sans forti, l'intérêt devient moindre, il me semble, surtout qu'avec Eni, tu peux investir tes points en vie, par exemple ;)...

A part ça, attends les avis des PvPistes du coin qui seront de meilleurs conseils

Amuses-toi bien d'ici là :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711774
docteur dr​uid
Posté le 21-05-2007 à 14:20:05  profilanswer

:hello:  
bah quand même en pvm, forti ça boost beaucoup les dégâts, ça apporte beaucoup de vie. Je vois pas trop l'intérêt d'eni.

Pour le pvp, evidemment, c'est différent.
Mais le build change beaucoup aussi, faut choper du fc.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4711775
choufi
Sekh Onde plz
Posté le 21-05-2007 à 14:55:21  profilanswer

Ok merci pour ces réponses  :jap: , je vais me faire une forti pour le pvm.
J'ai déja eni et bramble 44 , ca me fait rire parce que ce perso à déjà son coffre rempli d'items.

Comme quoi une assassin c'est fourbe !!

Aller à :
Ajouter une réponse