| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asasin CaC |
FaZeR BP style | Bien sur que oui que l'assassin est viable en hell. |
Laly700 | Merci de m'avoir bien renseignée et la rogue de l'acte1 avec faith comme arme? Elle sera fiable aussi ? |
Laly700 | Ok merci pour tes reponses.
|
FaZeR BP style | merci |
FaZeR BP style | Oui je pense que je ferais ca |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
FaZeR BP style | J'hésite encore |
loupsolitaire | je sui nouvo alor sa ve dire koi
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | @laly 700
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Raspalcoolo en forme --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |