online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon assa lvl 12

n°4704860
lachose
Vive les nécros !
Posté le 16-02-2007 à 15:19:45  profilanswer

:hello: Bonjour à tous ( ça fait longtemps que je n'étais plus venu ici moi !), euh ...
 :pfff: Oui, parlons de mon p'tit problème, alors voilà : Mon assassin de level12 ne gagne plus d'XP avec les déchus ?!?!?

:D Bizarre, avant il en gagnait toujours  :ange: ( au lvl 12 !) ! :heink:  :heink:  

Pouvez-vous m'expliqué, à moins qu'il n'y ai rien a expliqué ! :heink:  
Merci pour vos réponses !  :sol:

---------------
lachose[:lachose]
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!!
rpg-str.forum2jeux.com
archangelcastle.com
n°4704861
Royskop
........
Posté le 16-02-2007 à 15:27:23  profilanswer

~Pouet :p

Commences par nous dire si tu montes ton char tout seul ou si tu utilises des games publiques pour jouer en equipe...ou alors si tu te fais rushé on va dire entre guillemets

Parce que si tu joues seul, sans torcher le jeu, sas iade exterieur, et donc en p1, c'ets normal que tu gagnes quasiment plus d'xp avec des déchus....au lvl12 tu devrais etre à peu pres dans la prison je pense, et encore moi perso je bute Andarielle generalement lvl14-15 quand je joue solo ou plutot jouais :ack:

Donc si tu te fais rusher, ou tu fais du tristrun par exemple, ça peut etre normal completement que tu gagnes peu d'xp, mais apres si tu avances seul, avances plus vite :D

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704863
lachose
Vive les nécros !
Posté le 16-02-2007 à 15:39:01  profilanswer

Salut royskop, bye de temps que je t'avais plus vu sur le fofo !
J'avance seul ouais mais c'est quand même bizarre car avec d'autres persos, ça fait pas ça enfin, aux dernières nouvelles !
Je bute Andy lvl 15 - 16 généralement !
Avec mon nécro je gagne encore 1 ou 2 pts d'XP, mais avec cet assassin, 000, bulle totale !

Merci pour ta réponse !

Message édité par lachose le 16-02-2007 à 15:40:02

---------------
rpg-str.forum2jeux.com
archangelcastle.com
n°4704867
Royskop
........
Posté le 16-02-2007 à 16:32:13  profilanswer

:hmm: ... pourtant je usis jamais parti hein :ack:

Enfin bon, pour ton probleme (qui n'en est pas un au final), ca doit venir du fait que certains chars xpent plus vite que d'autres et donc ton seuil est un peu avancé au niveau de la stagnation d'xp, suffit simplement que tu avances et puis tu gagneras de l'xp des l'arrivée dans les cloitres etc :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704872
lachose
Vive les nécros !
Posté le 16-02-2007 à 17:36:01  profilanswer

Ben oui, là je vais à peine me faire la comptesse, ça devrait aller, normalement, je fais toujours den of evil/blood raven  --->  Go to griswold ---> comptesse/forgeron/Andy. Et ça marche toujours, l'XP monte toujours assez bien même quand je me refait tous les petits environnements comme plaines gelées pour droper quelques PO en plus !

Bon, alors "problème" réglé !

---------------
rpg-str.forum2jeux.com
archangelcastle.com
n°4706443
tx7
ben noormal
Posté le 26-02-2007 à 23:21:26  profilanswer

si sa marche pus change de monstrea tuer

---------------
moi je jou pcq j`ai le jeu XD
n°4706831
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-03-2007 à 23:28:10  profilanswer

tx7 a écrit :

si sa marche pus change de monstrea tuer

c'est quoi cette horreur  :heink:  
c'est pas un topic "moissonneuse-batteuse" sur un forum de culto, hein :ack:

sinon bah ton gain d'xp est normal, tu devrais etre proche d'Andy ou voire meme act2 :)
(si ca passe, pete du scarab a la sortie de la ville ou dans Far Oasis pour xp :D ca marche bien ^^ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4706993
jenemrien
on rentre ds le lard des mob
Posté le 03-03-2007 à 21:53:02  profilanswer

bonsoir
oui c'est normal les dechus sont trop faibles ils ne donnent plus d'xp au bout d'un momen.

---------------
m

Aller à :
Ajouter une réponse