| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon assa lvl 12 |
lachose Vive les nécros ! | --------------- lachose
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!! rpg-str.forum2jeux.com archangelcastle.com |
Royskop ........ | ~Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lachose Vive les nécros ! | Salut royskop, bye de temps que je t'avais plus vu sur le fofo !
Message édité par lachose le 16-02-2007 à 15:40:02 --------------- lachose
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!! rpg-str.forum2jeux.com archangelcastle.com |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lachose Vive les nécros ! | Ben oui, là je vais à peine me faire la comptesse, ça devrait aller, normalement, je fais toujours den of evil/blood raven ---> Go to griswold ---> comptesse/forgeron/Andy. Et ça marche toujours, l'XP monte toujours assez bien même quand je me refait tous les petits environnements comme plaines gelées pour droper quelques PO en plus !
--------------- lachose
tx7 ben noormal | si sa marche pus change de monstrea tuer --------------- moi je jou pcq j`ai le jeu XD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jenemrien on rentre ds le lard des mob | bonsoir
--------------- m |