| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa PvP 29 |
greenleesh Ogame Uni 47. | Blop les assas !
--------------- .:. Trade Liste .:. |
FaZeR BP style | Déjà faut savoir ce que tu veux comme assassin ?
--------------- Le sapin de nowel |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh ouai mais en PvP 29, tu peux jouer une martial ou une trap |
FaZeR BP style |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui. Glacius et moi avions étonnement établis un build quasi identique. Tu peux voir la trap de gla sur le panthéon |
FaZeR BP style | Je crois l'avoir déjà vu.
--------------- Le sapin de nowel |
Tetlis Profil : Modérateur | La réponse est là :
|
magicozhora | Si j'ai bien vu l'assa de glacius fait 18x avec wof. Message édité par magicozhora le 02-02-2006 à 21:39:41 --------------- |
FaZeR BP style |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouaip désolé, j'étais pressé, j'ai oublié, assa traps (feu ou foudre?) --------------- .:. Trade Liste .:. |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh Feu bien évidement. Foudre ne fera pas assez de dommages |
Dibloo Sexy Over All | et une kick ca vous semble viable --------------- ![]() ![]() ![]()
Just a kiss for SexyBouli, Pastalol, Crazylol & Nevad |
greenleesh Ogame Uni 47. | Et couronne du cerf en casque |
FaZeR BP style |
Krislord | Mhhhh, pourquoi le fc? Je croyais que c'était l'ias qui était pris en compte pour la pose de pièges |
greenleesh Ogame Uni 47. | Oki merci, mais c'est une assa traps, hein, pas de sc max --------------- .:. Trade Liste .:. |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui c'est couronne de cerf je corrige ça car courrone des voleur n'est pas dispo au lvl 29 ^^ et ne présent aucun intérêt pour trap ^^ |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouai, je me disais aussi ^^
Dibloo Sexy Over All | nah la kick c'est moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Just a kiss for SexyBouli, Pastalol, Crazylol & Nevad |
Tetlis Profil : Modérateur | Utilise Orteil du Lutin en attendant pour kick Message édité par Tetlis le 07-02-2006 à 18:57:27 |
greenleesh Ogame Uni 47. |
greenleesh Ogame Uni 47. |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
wawe Born To Raise Hell !! | Goblin toe c'est du cb (cc en français) qu'il y a dessus, c'est mieux que de l'ow à ce level |
greenleesh Ogame Uni 47. | Merci the_fan c'est pas encore pr tout de suite, je monte un hammer avant --------------- .:. Trade Liste .:. |
Aurox On the road to Zion | ouaip c'est utile
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Krislord | Mais le truc c'est que je vois pas l'intérêt (je suis pas encore un habitué du PvP) de se tele sur un adversaire quand on est une trap Message édité par Krislord le 07-12-2006 à 14:48:22 |
Krislord | Ok merci |
Aurox On the road to Zion |
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Krislord | Et il y a beaucoup de LLD 29 en no ladd? |
Tetlis Profil : Modérateur | Y'en a mais beaucoup je ne saurais répondre vu que je ne joue pas lld |
Aurox On the road to Zion | bah y'en a pas mal ouais