online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa kik contre über ?!

n°4646030
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 13-10-2005 à 18:08:13  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  
Je suis nouveau sur le forum, j'ai lus ( plus ou moins vite ) le post sur l'assa kik anti über et la j'ai quelques questions ( espérant tout de meme ne pas etre le boulet du jour avec celles-cis  :ange: :
-> Le perso présenté a t-il été tester ? et si oui est-il viable ?
-> N'y aurait-il pas un stuf plus adapté contre uber ? ( quitte à faire plus cher )
-> Combien de vie vous obtenez en fin de build ? ( perso je fais ca avec barb/conc 4.5 de vie et un mauvais lag ... je rip  :sarcastic: )

Si non félicitations pour les supers info disponibles sur le forum ... en plus d'un an de jeu c'est mon premier post  :p  

Merci d'avance pour vos reponses  :jap:  

n°4646031
raspa
parti cuver irl
Posté le 13-10-2005 à 18:13:52  profilanswer

Bienvenue, ca fait plaisir un nouveau poli qui soigne son ortho.  :)  

pour tes questions, je t'aiderais bien mais c'est l'heure de l'apero, je dois faire du frigo-run intensif, pas de temps à perdre  [:ackdeblonde]  

Mais rassure-toi, ca va vite débouler pour t'aider, surtout le pere eisen qui maitrise qd meme un peu la kikeuze ^^

;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4646034
FaZeR
BP style
Posté le 13-10-2005 à 18:18:25  profilanswer

Je crois que la kickeuse n'a été testé que en solo sous pluggy mais je n'en suis pas sur.

---------------
Le sapin de nowel

n°4646039
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-10-2005 à 18:32:26  profilanswer

[:puyopuyo9:7]

:jap: pour la politesse et l'écriture :D

Bon, alors ceette assa fut bien montée, par Teratare donc, il faudrait lui poser directement la question ;)
Malgré tout, elle EST viable, dans le fait qu'il la joue encore... A ce que je sache ;)
Il a moins de vie que prévu je crois par contre, à voir.

En fait, l'assa qu'il a faite est très bonne, mais si tu veux la faire plus chère...
Bah alors je te conseille de regarder la Kick Beastassin dans mon guide, elle, elle fait bcp plus mal. Mais en bottes OBLIGATOIREMENT Sanglantes up.

Malgré tout, il est vrai que quelques petites modif sont à faire je pense...

Armure : CoH sur Dusk
Arme : Beast sur Berserker Axe
Bouclier : Stormshield ( sock um ou shael, suivant le FBR )
Ceinture : là plusieurs possibilités, Tgod, Verdungo, Craft blood, Assourdissante...
Bottes : Sanglantes upped
Anneaux / Amulette : Raven / BK / Cat's eyes ou Mara... Une bonne amu assa va aussi ;)
Gants : Drakul!!!!!!
Casque : Shako sock qqch...

Alors après, il est vrai que différents choix s'imposent.

1) Contre uber meph, chercher Kira / 2 Jade, par exemple.

2) Shako peut être remplacé par Visage de Guillaume, qui contient mass CC, ce dont nous avons GRANDEMENT besoin.

3) Stormshield / Beast n'est pas FORCEMENT la meilleure solution. 2 griffes genre 2*Bartuc marche aussi ( mais trouver des resists ), de même que Stormlash / Whitstan marche aussi... Bref, pas mal de choix.

4) CETTE ASSA N'EST QUE THEORIQUE. C'est MON point de vue, et comme il n'a pas été testé, il y a de grandes chances que je me PLANTE mais alors vraiment PLANTAGE INTEGRAL!

AU final? Oui, l'assa kick peut battre les ubers, avec moins de vie que le baba, puisque enorme leech/cadence à 2FPS sur 6 ou 7 kicks! Mais bon, reste à voir le stuff / les stats / aptis, où le sujet fut, comme tu l'as si bien dit, discuté ( et tu l'as consulté, miracle :ouimaitre: !!! ).

Donc au final, demande directement à tera, envoie lui un mp pour lui dire de venir ici ( donne lui le lien du sujet ^^ :lol: , sinon il trouvera pas, je le connais :whistle: ( :bisou: mon tera ) )...

Voilà ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4646122
Nightfall
Palouf Forever
Posté le 13-10-2005 à 21:06:59  profilanswer

comme amulette une courroux du seigneur sa irait aussi ou pas ?

n°4646124
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 13-10-2005 à 21:11:28  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses et leurs vitesses d'arrivées  :wahoo:  

Je vais tester avec la kik que je joue ... mais je le sens mal je dois avois 11xx de vie et questions résist c'est pas ca du tout, puis elle est pas finie   :p  et n'était pas destinée a faire des über ( DT et [ DTail pour max dmg de feu, vu que je joue surtout assa c'était pour faire rougir les sorc qui se croient seules a faire de gros domages  :p  ] )mais bon ma vie on s'en fout  :D  

Encore merci, je vais me tenir informé et je posterais pour dire mes impressions sur les tests que j'aurais pus faire ( meme si ca risque de mettre du temps va falloir que je refasse ((pour la 3ém fois)) ma kik :p  )    :jap:

PS: pour l'amus je sais pas trops il faut voir les paliers IAS ( j'ai jamais vraiment chercher a les comprendre :)  )moi pour l'instant je joue le +skill, qui me donne 8,kik et 53k avec queue de dragon (préchargé avec tigre) et ma kik PVP portait un combo divin (avec 2x anneaux)

Message édité par death-raptor le 13-10-2005 à 21:17:12
n°4646140
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-10-2005 à 22:43:17  profilanswer

Highlord n'est pas interessante, puisque CM ne marche pas sur les kicks ;)

---------------
n°4646152
Sefk
Posté le 13-10-2005 à 23:08:01  profilanswer

FaZeR a écrit :

Je crois que la kickeuse n'a été testé que en solo  par moi sous pluggy mais je n'en suis pas sur.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4646171
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-10-2005 à 06:43:19  profilanswer

Ouais donc elle a pas été testée...
Demandons donc à teratare ^^

---------------
n°4646526
Sefk
Posté le 15-10-2005 à 03:16:47  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ouais donc elle a pas été testée...
Demandons donc à teratare ^^

Quoi je compte pas moi?

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4646530
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-10-2005 à 07:24:43  profilanswer

Non mais tyu joues plus palouf que assa, d'où ma réaction. Et les deuxgameplays sont totalement différents.

---------------
n°4646635
Sefk
Posté le 15-10-2005 à 14:33:45  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Non mais tyu joues plus palouf que assa, d'où ma réaction. Et les deuxgameplays sont totalement différents.

disons que je joue en pvp qu'avec une kickeuse, alors je commence a comprendre un peu le principe.

Bah disons aussi en duel les force des assas: stun lock, poison tres rapide, ow et les multiple switch.....

contre les uber tous ces atout ne fait presque aucun effet, la seul facon que jai trouver est de tanker, de leecher comme un fou(et avoir beaucoup de pot de mana contre baal) et de prier que cc et life tap se declenche au bon moment.

---------------
n°4646786
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 15-10-2005 à 19:28:06  profilanswer

En attendant personne n'as encore essayé sur bnet avec les vrai Uber et les mobs qui vont avec donc on peu pas encore confirmer...

Eisen, mais pourquoi t'as monté une trapeuse et pas une kickeuse ?  :sweat:  

Spoiler :

d'ailleur t'es passer à quel place du ladder depuis le temps ? :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4646895
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 15-10-2005 à 22:41:12  profilanswer

J'ai testé :sol:  
Avec Sanglantes up et tout et tout ( 75all 15k def 25k PO 1.4k dmg ) et sérieusement elle est solide y a rien à dire mais pour ce qui est de tuer oO la moi j'ai été déçu :(  
sérieux c'est style de rester au milieu des 3 ubers sans crever mais vu que eux non plus ne crèvent pas :lol:  
Franchement autant monter un smiter ou un meta-loup ;)  
J'ai meme essayé avec Beast mais la les res baissent à fond ( sans dague soso ) et Meph= one shot kill à 5k life :cry:

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4646899
Sefk
Posté le 15-10-2005 à 22:50:23  profilanswer

Il faut que tu les separe, car sinon ca va aller trop mal.

---------------
n°4646949
Flolou
Less is More
Posté le 16-10-2005 à 13:36:18  profilanswer

J'ai fais un test vite fait sur HE pour cette assa avec le CoH CoA 2um storm um stormlash ber et ça éclate tout à une vitesse^^
En stat j'ai mis 20venin 20kick 20bouclier-lame 20maitre de l'ombre plus les prérequis et le reste en MB... (vi une fois mis 20venin et 20kick on a des pts à plus savoir qu'en faire :ack:) Donc plutot que d'engager des pts dans les traps (DS) j'ai maxé l'ombre qui fait donc un très bon support (balance MB et DS pendant qu'on tappe).
Alors aces le stormlash ber et les sanglantes on arrive à 78% de cb donc environ 4coups sur 5 plus le static 1coup sur 5...

Faudra tester de changer l'armure pour uns forti voir si on gagne du dégat mais j'y crois pas trop... vu que c'est surtout le cb qui fait tout et le venin qui fini...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4647070
Sefk
Posté le 17-10-2005 à 01:02:47  profilanswer

Venin ne sert a rien contre lesuber a part voir si tu touche assez ou pas.

---------------
n°4647169
Flolou
Less is More
Posté le 17-10-2005 à 18:41:23  profilanswer

Je sais mais c'est utile pour tuer les monstres imunes aux blessures (sables oubliés)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4647215
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 17-10-2005 à 20:00:19  profilanswer

utile comment ? bien ou pas rapide ?? parce que si c'est lent autant oublier et balancer MB dirrect et l'aisser faire l'ombre si elle existe toujours ... non ?

n°4647326
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 18-10-2005 à 19:20:44  profilanswer

c'est si puissant que sa avec stormlash ?
oO
Faut que je teste :D

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...

Aller à :
Ajouter une réponse