online faq recherche accueil

La Taverne : Nyoronyolo Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa exclusivement pvm (solo)

n°4700121
Groquik
Posté le 27-12-2006 à 02:31:33  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila histoire de tuer un peu le temps, j'ai reinstaller D2.

Plusieurs problemes se posent à moi :  
-C'est vieux, tres vieux dans mon souvenirs et bcp de choses ont changer.
-Apres 3h de lecture de forum, il s'avere que la plupart des guides et autres petites chose du genre s'adresse à des joueurs et non à des débutants (ce qui est mon cas) et du coup je suis totalement perdu et ne comprend rien ou presque.

En gros, je cherche une ame charitable qui pourrait me guider un minimum sur une build d'une assassin que je jouerais seul et donc forcement pvm only sachant que j'aimerais faire un assassin utilisant des griffes, c'est la seule chose dont je soit sur !

D'avance je remercie les gens qui m'ont lu et ceux qui me repondront peut etre :)

n°4700161
Tristelune
Posté le 27-12-2006 à 19:30:56  profilanswer

et pourtant , on propose au moins le "build" pour chaque type d'assassin dans la FAQ.
grosso modo , 1er choix a faire CaC ou Trap( piege )
ensuite avec les griffes , pas trop de choix en trap foudre ,  
pour le CAC , il y a heshin(dommages elementaires ) ,tigre&dragon , shadow walker(doubles griffes).

attention , les immunes en hell sont redoutables , il n'y a pas de build specifique pour tuer tous les types de monstres.

n°4700166
Groquik
Posté le 27-12-2006 à 21:05:44  profilanswer

Merci de la reponse qui n'a l'air de rien mais m'aide bcp :)

Citation :

pour le CAC , il y a heshin(dommages elementaires ) ,tigre&dragon , shadow walker(doubles griffes)

Etant donné que j'etais partis pour un dual claw, je trouve mon bonheur dans cette phrase et vais donc me dirriger vers une build Shadow walker. Maintenant que je sais ce que je cherche, je pense que je vais trouver mon bonheur tres facilement sur la FAQ !

Si je coince encore, je repasserai vous embeter un peu, meme si je pense que la je devrais reussir a m'en sortir.

n°4700188
The_Climbe​r
Posté le 28-12-2006 à 13:35:55  profilanswer

Tristelune a écrit :

et pourtant , on propose au moins le "build" pour chaque type d'assassin dans la FAQ.
grosso modo , 1er choix a faire CaC ou Trap( piege )
ensuite avec les griffes , pas trop de choix en trap foudre ,  
pour le CAC , il y a heshin(dommages elementaires ) ,tigre&dragon , shadow walker(doubles griffes).

attention , les immunes en hell sont redoutables , il n'y a pas de build specifique pour tuer tous les types de monstres.

bah une hybdrid cac/trap  est largement envisageable aussi :p et c'est meme plutot safe comme assa

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4700217
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-12-2006 à 22:51:15  profilanswer

Pour une double griffe, je prendrais plutôt une Henshin qui passe les immunités en enfer grace à son phénix et possède des attaques de zone sympa contre les foules :evil:

Mots runiques du pauvre utilisable au début (au moins)

Ith + El + Eth (sur griffe)

• +33% Enhanced Damage
  • +9 To Maximum Damage
  • 100% Chance Of Open Wounds
  • -25% Target Defense
  • -100 To Monster Defense Per Hit
  • Prevent Monster Heal
  • +50 To Attack Rating
  • Drain Life -5

Amn + Tir

• 35% Enhanced Damage
  • 25% Chance Of Crushing Blow
  • 7% Life Stolen Per Hit
  • +2 To Mana After Each Kill
  • +20 To Strength
  • +10 To Vitality

Tal + Eth

• Magic Damage Reduced By 3
  • +6 To Dexterity
  • +15 To Maximum Stamina
  • Poison Resist +30%
  • Regenerate Mana 15%
  • 25% Faster Run/Walk
  • 25% Faster Cast Rate
  • 25% Faster Hit Recovery

Nef + Lum (armure)

• +75% Enhanced Defense
  • +280 Defense Vs. Missile
  • All Resistances +50
  • 20% Faster Hit Recovery
  • Level 6 Weaken (18 Charges)
  • +10 To Energy
  • -1 To Light Radius

A part cette dernière armure, un peu plus dure à faire, les autres objets sont faisables en mode normal sans problème

Pour ton matériel, il faut viser pas mal de vol de vie (20% c'est pas mal) car l'assassin a souvent une faible armure . Il compense ça avec un bloc valable (environ 50% avec Weapon Bloc (~niv. 10), c'est sympa), un maitre de l'ombre qui encaisse bien (si possible atteindre le niveau 13 (17 est mieux, mais sans aucun matéril, c'est dur), un manteau des ombres et Mind blast qui emêche les monstre de s'en prendre à nous, soit rapidité soit transparence pour être rapide, ou améliorer ses résistances (à moins de connaître ton matériel final, ne pas choisir trop tôt)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4700222
Groquik
Posté le 30-12-2006 à 03:31:11  profilanswer

Je me suis effectivement acharner sur les rune pour faire un dual Amn+Tir :)

Pour le matos final sachant que je ne joue que tout seul, ca sera tres limité je pense  :D
Je me contente de ramasser ce qui tombe, et je m'acharne des le normal sur ces pauvre pindel/meph/baal alors que je suis 40+ :D

Merci encore pour vos reponses.

Message édité par Groquik le 30-12-2006 à 03:32:54
n°4700223
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-12-2006 à 07:41:43  profilanswer

Avoir 2 fois la même griffe n'est utile que si tu attaques avec 2 armes (donc soit une concentration de la première colonne, soit griffe du dragon en libération) car les bonus "actifs" ne sont pas cumulables (donc tu as 7% de vol de vie, et pas 14%, idem, il me semble pour les coups cinglants... 25% et pas 50%)... contrairements aux bonus "passifs" (points en vie, mana, force, résistances...)

Quand tu as de l'argent, n'hésite pas à parier chez les marchands... il y a parfois des surprises sympa  :D  

Sinon, avec quelques gemmes pures, tu pourras aussi t'acheter un peu de matériel (pas cher) sur B.net, genre Bartuc, armure... par exemple en te promenant sur des parties de trade...

Sinon, garde dans ton coffre des objets qui donne "+xx%" de chance de trouver des objets magique", et utilise-les contre les boss... tu améliorera tes chances de trouver un peu de matériel.

Amuses-toi bien d'ici là  :jap:  :jap:

Message édité par garion le 30-12-2006 à 07:43:14

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4700571
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-01-2007 à 16:00:09  profilanswer

les craft items (on ne le rapelle jamais assez) peuvent être
très puissants aussi, pour un investissement relativement modeste

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4700625
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-01-2007 à 21:00:54  profilanswer

mais faut trouver les composants... pas toujours facile au début...

---------------
n°4700713
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-01-2007 à 03:20:49  profilanswer

euh franchement entre les pg les yoyo, les runes (plutôt courantes)
et l'objet à crafter (qu'on obtient en pariant) y'a rien de très compliqué
à trouver
et pi c'est rigolo de crafter on sait jamais sur quoi on va tomber :D

Message édité par noviceferatu le 09-01-2007 à 03:21:38

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4700723
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-01-2007 à 12:54:13  profilanswer

ben pour un premier personnage, faut déjà un petiti moment pour trouver tout ça quand même (si tu vises en modèle élite, hein)... et pas mal de chance pour faire des trucs sympa...
Me souvient du temps où je tentais des bottes craft pour mes kickeuses... ben finallement, gore up et shadow dancer sont moins coûteuses, à la longue  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse