online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa Henshin glace et ? ...

n°4655520
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 14-11-2005 à 17:56:43  profilanswer

PLop voilà le build provisoire de la miss :

Shadow discpline :
Maitrise max  
1 point pour chaque prerequis du shadow master
1 point en shadow master
1 point en Mind blast
-----------------
Total : 25 points  

Martial Art :
Prérequis pour Griffe de glace
prérequis pour Phoenix
Prérequis pour Df
Griffe de Glace maxé
Serre dragon ... ( prés requis pour df pour le moment )
Phoenix maxé  
-----------------
Total : 47 points

Traps
prérequis pour blade fury+blad fury  
-----------------
Total : 4 points

Soit au final : 96 points  
Build fini lvl : 85-86

je ne vais ptete rien mettre en fait ( trop bourin pour rester a distance avec shiruken et en plus je trouve que sans venin ça n'a que peu d'interet vu les dommage )

Pour le stuff :

Casque : Nw 13/15 ou Tiare +2assa/120po/20dext/9@ll
Armure : Treachery
Ceinture : pour le moment ceinture 27 str/24fhr un peu de resist
Botte : Shadow Dancer  
Anneau : Bk 5 + raven ( pour le cbf :( )  
Griffe 1 : La griffe Suivante
Griffe 2 : Bartuc Up socket ( en fonction de l'ias necessaire ) ( socket amn ou perfect skull je vais voir )  
Swicth 1 : Griffe +3 shadow/+x fade pour caste fade en attandant que celui de treachery se declanche
Switch 2 : Griffe +3 shadow/...

il me restera donc au lvl 85 20 point a investire et 25 au lvl 90 ( mais je doute que je monte si haut y'a deja un autre jouet qui me fait de l'oeil :lol: )

Donc pour eviter les insensible froid j'ai 3 solution :

maxer Griffe de dragon qie j'ai lvl 22 pour le moment sachant qu'il me manque +3@ll skill ( treachery/bk/amu+2 )
Monter venin qui me coutera 2 point de prérquis et qui justifierais peux etre l'utilisation de blade fury et donc coouterais 26 points soit un build fini lvl 91 :/
Monter une autre charge elementaire et j'ai pensair a celle de foudre qui a l'aire d'etre celle qui fait le plus de dommage sa synergie phoenix etant maxer ça pourait la rendre trés efficace contre les insensible froid ...  

derniere solution maxer tigre qui avec le lvl corecte obtenu en dragon tail ( lvl 25 au finale ) pourait faire des dommage assez consequent sur une troupe d'insensible froid  

A votre avis ??

( pour ceux qui trouve que je manque de resist ça se reglera au fur et a meusure avec charme/amu/belt/gant ;) )

n°4655523
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 14-11-2005 à 18:04:07  profilanswer

Salut a toi. :hello:  

Alors moi je te dis Griffes du Tonnerre, tu feras de gros domage en plus de ca.

Message édité par motebax le 14-11-2005 à 18:05:23

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4655528
TeraTare
Posté le 14-11-2005 à 18:10:00  profilanswer

oé c'est ce que je me dit aussi par contre les insensible froid/foudre risque d'etre un peu tendu enfin avec tigre lvl 2x+dragontail lvl 2x et shadow ça devrait aller :ack: ( sinon faut un merco infinity et la j'ai pas les moyens :lol: )

n°4655531
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 14-11-2005 à 18:14:52  profilanswer

TeraTare a écrit :

oé c'est ce que je me dit aussi par contre les insensible froid/foudre risque d'etre un peu tendu enfin avec tigre lvl 2x+dragontail lvl 2x et shadow ça devrait aller :ack: ( sinon faut un merco infinity et la j'ai pas les moyens :lol: )

tu peu prendre le merco puissance qui d'augmentera tes dégâts physique aussi.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4655538
TeraTare
Posté le 14-11-2005 à 18:22:48  profilanswer

oép enfin je vais tester comme ça et puis ça fera une variente de l'henshin d'ohlman comme ça :razz:

n°4655545
FaZeR
BP style
Posté le 14-11-2005 à 18:35:25  profilanswer

Tu peux aussi au lieu dem onter la maitrise, monter griffe du dragon.

---------------
Le sapin de nowel

n°4655554
TeraTare
Posté le 14-11-2005 à 19:08:11  profilanswer

sauf que la miatrise est deja monter et que la maitrise va me donnner de l'ar du coup critique et des dommage tout le temps contrairement a serre du dragon qui ne m'en donnera qu'a la liberation ou en cas d'utilisation vs immun froid ;) les 2 sont complementaire mais la maitrise est plus interessante seul pour moi

n°4655555
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-11-2005 à 19:10:33  profilanswer

Non, maitrise max ;)

Ensuite, monter les griffes est vraiment mportant pour moi, mais il est vrai ue vu que la maitrise est maxée, que tu auras de l'AR à revendre, et des dmg élémentaires... Ptet que CoT serait sympa ;)
Par contre Shuriken ferait, je pense, avec Venom, ds les 1,3k dmg, voire plus si Bartuc up ( 1,7k ptet alors... ).

Le fait de vouloir passer les immunes montrent bien que DTail serait utilisé ( d'après toi ) avec Tier, donc Shadow est une bonne solution, mais fait attention. Si tu utilises la force de Bartuc pr les porter, la dex de shadow ne pourra pas servir a porter bartuc ( j'ai deja fait l'erreur -_-' )...

Aussi, la tiara est mieux.

De plus, y'a pas les gants de précisé, et les griffes +3 shadow +x blablabla... :fuck: hein, tu as des bonus strength sur les griffes, spas pour rien ;)
Et puis osef, c'est du PvM :)

Message édité par Eisenheit le 14-11-2005 à 19:11:34

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4655558
TeraTare
Posté le 14-11-2005 à 19:17:56  profilanswer

j'avais fait la meme ^^ donc la force de bartuc est plus ou moins perdu en fait elle va juste me servir a porter n'importe qu'elle armure :lol: mais faut que je fasse qqc car mes resist sont vraiment juste :/ et je manque de dr donc je vais ptete me rabatre sur verdungo mettre prendre ma tiare plutot que Nw meme si je perds environs 400-500 de dommage froid  

Enfin ce qui m'embete c'est que 'jai tjs pas trouver le petit peu de mana leech qu'il me faut :/ si je socket Bartuc avec des resist :/ ( j'ai des beau joyaux a utilisé mais si je les mets dans ce build là vais me faire hum emasculer :lol: jojo 9force/9dext/9@ll et jojo 15ias/14@ll :lol: ça resoudrais pas mal de probleme ... :/

les +x fade me font economiséer 3 point :kaola:  

les gant seront des +2shadow/20ias/resist et si ml ça serait parfait ;) j'ai des +2 shadow/20ias/6dext/resist pour le moment ;)

Message édité par TeraTare le 14-11-2005 à 19:20:06
n°4655562
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-11-2005 à 19:24:16  profilanswer

En ML... Essaie de chopper une tiara dual leech @res +2 assa ( j'ai ca en HCL ^^ )

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4655563
TeraTare
Posté le 14-11-2005 à 19:25:24  profilanswer

mwé me faudra un raven 20 dext alors :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse