| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa pvp hybride |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9736-1.htm
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | merci pour les info
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
magicozhora | Iratha ca roxe |
Tetlis Profil : Modérateur | Gants de la mort aussi et c'est mieux selon le build Message édité par Tetlis le 09-11-2005 à 00:05:56 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu contre le poison je connai les item , je les ai bien regarder pour mon necro poison --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi lol mais avoir 95% en max resist et 75% de diminution ca divise les degat d une attque par 80 et vu qu en pvp on divise les degat par 6 (en gros) ca divise les degat afficher par 480 c est enorme non ? Message édité par wizzardflo le 09-11-2005 à 21:09:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 09-11-2005 à 23:21:24 |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()