| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa kick/trap |
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop les assas --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
lucifer knight Remember 20/12/06 | bah çay pas des critiques en fait c'est que le guide est orienté pvm hc et que perso je fais plutot pvp sc Message édité par lucifer knight le 23-04-2006 à 16:34:08 --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
vl4d two beer or not two beer. | En claw je verrais bien fool's claw moi |
lucifer knight Remember 20/12/06 | euh ya pitetre une légère imprécision de ma part --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
guigz Always for fun | Dans tous les cas si tu ve faire une kikeuse c'est obligatoire de mettre max lvl dans dtalon
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
lucifer knight Remember 20/12/06 | oué mais là je pensais à une optique un peu différente vu que en pvp on arrive pas trop souvent a stun les perso assez pour enchainer au cac ( enfin si ça arrive mais en général c'est que la maitrise du gars est pas top --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Hark Paradoxe vivant | delete ta kick trap --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Hark Paradoxe vivant | les kick j'ai pas tester --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | comment jte fuck --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | luci court bien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | bref --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Hark Paradoxe vivant | 20 dans Df c'est inutil, j'avais deja pauser la question Message édité par Hark le 23-04-2006 à 23:48:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |