online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa kick/trap

n°4676790
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 15:55:53  profilanswer

plop les assas :hello:
voila ben c'était pour savoir si il y avait des gens qui jouaient kick trap par ici parke je n'en rencontre pas souvent :/ enfin je sais que ya des trap qui ont un point dans df mais je parle des vrais hybride ceux qui ont mis 20 dans dtalon ou df :p perso je joue plutot pvp et j'aimerais bien discuter un peu matos technique voila :ack:
je sais qu'il y a un guide mais sans critique ( je me permettrais pas :o ) il laisse encore qqes zones d'ombres alors voila :)

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4676791
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-04-2006 à 16:24:22  profilanswer

Un guide est fait pour recevoir des critiques aussi :p
Ya bien tecallas air waves et climbouze qui joue hybrid trap/ww mais tu dois les connaitres, sinon ya "dom" qui a une 95 hcl assez balaise ( elle est sur le pantheon )

n°4676792
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-04-2006 à 16:30:18  profilanswer

Il y a Eisen qui joue une assa hybride kick/trap foudre en HC ;)

Je ne saurais pas te citer son matos de tete mais pour les aptitudes je crois me souvenir qu'il avait mis 20 Dtalon et le reste dans les 3 dernier piège de foudre en abandonnant Venom ;)
Attend un peu qu'il passe et tu verras qu'il n'y aura plus aucune zone d'ombre :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676793
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 16:33:18  profilanswer

bah çay pas des critiques en fait c'est que le guide est orienté pvm hc et que perso je fais plutot pvp sc :ack: oué sinon pour les apt j'ai ça aussi rien dans venom 20dtalon un dans df et max les pieges :p
jme demande d'ailleurs si pour le pvp ça serait pas mieux à la limite de mettre 1dans dtalon et 20 dans df parke à part les persos cast genre sorc les autres pour les enchainer au cac je trouve pas ça top et avec un dans df la po est pas top :/ need avis merci :)

Message édité par lucifer knight le 23-04-2006 à 16:34:08

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4676794
fabioz
Posté le 23-04-2006 à 18:15:32  profilanswer

1 point dans kick?? dans ce cas là c'est plus un kick/trap mais une 100% trap que tu fais à mon avis, je suis un peu noob. mais bon si tu as +20 skill pourquoi pas. mais bon moi j'ai une kick/trap: 20 dans kick (Dtalon), le reste  dans trappe foudre (en gros 65 point), sinon je monte mon ombre pour qu'elle tank bien et ne meurs pas trop vite. bref j'ai 2bartuc (bonus puissance, leech vie, force (+40 avec les 2 bartuc, cool pour porter les meilleurs bottes qui demandent 208 en force) ) , le masque du set de la soso (leech vie /mana = 10% + resistance), carapace de duriel (resistance, "ne peut etre immobilisé", force,...), gant(+3 art matiaux).
Une torche assassin qu'on m'a donné free 3/17/15. je fais avec 6kick (lvl33 je crois je suis) 6333 de degat il me semble et avec mon merco offensif je fais du 7500 en gros. mes trappe foudre sont à 3600 il me semble en degat. je roxx bien. perso c'est mon meilleur perso, elle est lvl 90. je bloque à 49%. j'ai pas une défense de ouf, je suis à 1017 en gros. mais bon ça passe tout seul si je fais un peu gaffe. avec souffle mental et le brouillard, ça passe aisément, + mon leech vie qui est de 7+7+10= 27% (si c'est bien ça. 2 bartuc=14, masque de tal rasha =10%).
un conseil, ne mets pas tous tes point dans force (botte jambiere =208 en force), avec mon matos j'ai un apport de 80 en gros en force, donc ça me permet de mettre en vie. si tu ne mets que 1 point en Dtalon , meme avec les plus skill, je me demande si tu aura assez de puissance. moi Dtalon est lvl 33, et au niveau de shenk (quete 1 acte5), je touche à 85%. donc toi il te faudra je pense un gros apport de puissance. mais bon c'est eisenheit le pro, moi je joue que depuis octobre.
comme tu disais, c'est vrai que je n'ai vu que 2/3 fois une kick/trappe. c'est bizarre. beaucoup font des soso (peut etre pour le MF) ou des paladins. mais une assassin c'est assez safe je trouve et puis la mienne, elle ne m'ennuie pas. c'est pas bourrin comme un paladin. bon je commence un paladin, j'ai un barbare et d'autre perso mais celui que je prefere c'est quand meme ma kick/trappe.
voilà, bon désole si j'ai été longtemp, je raconte ma life là.
question matos oué demande à eisenheit, c'est lui le boss il me semble!!!!!!!!!!
pour ma part je prefere 2 bartuc pour le bonus en puissance, le +6 en art matiaux, les 40 de force,le leech vie... concernant jade , je sais que ça apporte des resistance et du fhr mais bon elle a moin de +skill, pas de leech vie, pas de force, pas bonus puissance.
je vois peut etre plus une shadow à la limite. chépo!!!!!!!!!!!
bye  

n°4676795
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-04-2006 à 18:18:02  profilanswer

En claw je verrais bien fool's claw moi

n°4676796
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 18:39:28  profilanswer

euh ya pitetre une légère imprécision de ma part :ack:
j'ai déjà une kick trap les points sont déjà mis toussa :p lvl91 en route pr le 92  
@fabioz nan çay bien que ton message soit long j'ai posté justement pour avoir un échange :)
alors je parlais pas de mettre un seul point en kick non ce n'est pas ça mais plutot que actuellement l'assa que j'ai a 20points dans dtalon et 1dans dflight. je me demandais si pour le pvp cela ne serait pas plus rentable de mettre 1dans dtalon (prérequis) et 20dans dflight ;)
niveau build j'ai fait une quasiment full vita donc de ce coté t'inquiete pas :)
niveau stuff j'ai  
casque shako um
armure coh sur grand haubert ( dusk mieux je sais mais c'est un don ^^ )
griffes dual bartuc shael
gants : je switche pour tester entre drakul et des 3martial/20ias
bottes : derviche d'ombre et plus tard des sanglante up au reset :ack:
ceinture : tg pour les stats
anneaux : bk et raven pour la po
torche et anni et pi des charmes divers /skillers

sinon pour tes dégats je reste perplexe tout de meme  :heink:  
6.3k de degats kick :eek: je pense qu'il doit y avoir une erreur ;)
étant personnellement au niveau 43 de kick et atteignant péniblement 1.2k avec dtalon
sinon dans l'ombre un seul point perso :p  
je ferai pitetre des screens pour clarifier un peu toussa si ça intéresse :p

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4676798
guigz
Always for fun
Posté le 23-04-2006 à 18:45:39  profilanswer

Dans tous les cas si tu ve faire une kikeuse c'est obligatoire de mettre max lvl dans dtalon
Pour ce qui est de df 1 lvl suffit emplement

---------------
L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort...
Mon guide kikeuse PvP poison
n°4676799
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 18:58:25  profilanswer

oué mais là je pensais à une optique un peu différente vu que en pvp on arrive pas trop souvent a stun les perso assez pour enchainer au cac ( enfin si ça arrive mais en général c'est que la maitrise du gars est pas top :/ ) et donc je pensais à mettre 20dans dflight pour ce build uniquement histoire de faire une sorte de harass en se télé tjs sur lui et en mettant 20obtenir plus d'ar et de dmg voila :)

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4676801
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 19:24:55  profilanswer

delete ta kick trap :o
elle m'enerve :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4676802
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 19:33:13  profilanswer

voila çay fait [:ackdeblonde]
adieu d2 je men vais me pendre puisque çay comme ça [:nightfall]

:jesors: ah ué çay vrai que hark a testé un peu les kick toossa :evil:

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4676803
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 19:34:15  profilanswer

les kick j'ai pas tester :o

par contre t'es trap :ack:

---------------

n°4676804
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-04-2006 à 19:53:13  profilanswer

sucka harkounet :ack:
il est sencé etre assa et il sais meme pas comment contrer une trapeuse :o

C'est sur qu'avec ton hammerdin tu va avoir du mal :evil:

:dehors:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4676805
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 19:56:13  profilanswer

comment jte fuck :ack:

contrer une trapouze sans absorbe en gardant un equipement ultra strict pour pas perdre le pallier 125 avec un necro os :ack:

galere^^²

---------------

n°4676806
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-04-2006 à 20:05:50  profilanswer

Bon, je te l'accorde, tu doit avoir du mal :ack:

Bah tu fait lamouze :D
télé - télé - decrepit - BSpirit*5 - télé - télé - BSpirit*5 - prison :rip:

Quoi que, ca marche que sur les lamouzes de binette ca :D

---------------
n°4676808
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 20:14:05  profilanswer

luci court bien :o

je joue en petite resolution donc du mal a le decrepit et quand je le prison il me fou df^^

sinon quand j'ai 12 revive sa pass ^^
jpeu le killer^^

---------------

n°4676809
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-04-2006 à 20:17:35  profilanswer

Oui mais la prison faut la metre bien a la fin pour qu'il se prenne tous les BS dans la tronche ce qui va le metre en fhr et donc il pourras pas bouger et donc pas de DF :evil:
Experience de duel vs noobies lamouzes inside :D

---------------
n°4676810
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 20:18:31  profilanswer

bref :ack:

j'ai encore des truc a apprendre :o

mais jlui mettrai une branler promis :o

---------------

n°4676811
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 23-04-2006 à 20:21:21  profilanswer

luci=palier fhr 90 :ack:
sinon oué ac des revives quan il tele çay plus dur de le toucher ^^ faut persister pour dégarnir les rangs de streums :p

Message édité par lucifer knight le 23-04-2006 à 20:23:06

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4676821
fabioz
Posté le 23-04-2006 à 23:15:05  profilanswer

heu lucifer, concernant mes degats c'était la moyenne de mes 6 kick (lvl 33) dont je te parlais! lol! avec mon merco je fais du 7500 en degat en moyenne avec 6 coup de pieds donc 1,2k pour chaque coups de pieds on va dire.

Message édité par fabioz le 23-04-2006 à 23:16:58
n°4676823
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-04-2006 à 23:47:40  profilanswer

20 dans Df c'est inutil, j'avais deja pauser la question :ack:

autant booster tes P********* de trap :ack: ( bref :ack: )

Message édité par Hark le 23-04-2006 à 23:48:13

---------------

n°4676825
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 24-04-2006 à 09:22:01  profilanswer

:hello:

Merci de stopper le flood :jap:

Pour la kick trap, je te conseille d'aller voir le panthéon, mais version PvP, il faudrait que tu imagines le stuff tout seul, en C/C bien évidemment.

Bartuc*2 semble être très intéressant, accompagné de Enigma, un circlet KA 2 sock serti 2 jool 30% IAS/Mods (res, %dmg, etc), sûrement une craft en ceinture (FHR/Force/life/res/coups), des gants du genre Blood fist, mais il te faudrait mass resist :/
Passer sous Fade alors... Mais faudrait chopper de l'IAS en masse. Voilà pour du PvP

Aller à :
Ajouter une réponse