online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa-kikeuse-Ubber :o)

n°4715338
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 16-09-2007 à 12:32:52  profilanswer

Bonjour à tous ! :)

Je voulais vous proposer un build auquel j’ai réfléchi sur une assassine kickeuse pour faire des ubbers (en duo avec un paladin smitter qui jouerait avec salut).

Inventaire :

• Casque : Visage de Guillaume socks jojo 15 ias/ 20 résistance feu
  • Amulette :  Grille.
  • Armure : Armure bugged avec « prudence » dedans (MAL-TIR) qui me donnerait 3 k de défenses.
  • Arme : Baranar socks SHAEL .
  • Bouclier : Stormshield socks SHAEL.
  • Gants : Drakul.
  • Anneau 1 : ml/ Po/ Force.
  • Anneau 2 : Corbeau gelé (avec un max de PO).
  • Ceinture : Crédendum .
  • Bottes : Sanglante up.

• Charmes : BC Res foudre (30), BC Res poison (30) et le reste en charmes de vie.

En switch : Une baguette avec des charge de balance de vie / moser socks 2 diamants.

Compétences :

• 20 dans serre du dragon
  • 1 Aile de dragon (+ 2 pré-requis)

• 1 dans sentinelle mortelle (+ 4 pré-requis)
  • 1 dans bouclier de lames (+ 2 pré-requis)
  • 1 dans danse de lames (qui me permet de tuer les mages et les chevaliers le l’apocalypse sans me prendre IM)

• 1 dans souffle mental (+ 2 pré-requis)
  • 20 dans maître de l’ombre (+ 2 pré-requis)
  • 20 dans transparence (+ 2 pré-requis)

Mercenaire :

Acte 2 (normal) : Défensif (défiance)

• Kira 60 res all socks jojo 15 ias.
  • Hone Sudan socks Amn/Shael/Shael.
  • Ange gardien éthérée (1.2 k défense) socks jojo 15 ias.

Points non négligeables :
- J’ai choisi Baranar pour les 15 de force/dextérité, l’ias qui est assez importante, et la Po.
- Grâce à Guillaume + Prudence, j’arrive à 55 de FHR.

Le principe :
Téleport avec ma sorcière pour les petits ubbers puis tuerie avec mon assassin (surtout pour Izual car le paladin de mon ami risquerait de ripper dessus).

Pour Tristram, mon ami descend avec salut enclencher (il a le même mercenaire que moi), ce qui nous fait full résistance même avec l’aura de Méphisto (et nos mercenaires sont à 90 @).
Je le suis et on se choppe Méphisto (que je m’empresse de maudire avec ma baguette). Puis je stun avec « souffle mental » la masse de mobs autour de lui jusqu’à ce qu’il soit bien au CàC. Je l’aide à finir vite fait le Méphi !
Après, les deux autres, c’est de la « gniogniotte » ! ;)

Mes questions :
- Où puis je mettre le reste de mes points de compétences ?
-Est ce que l’aura du mercenaire est bien choisie ? (j’ai hésité avec « holy frost », mais peut-être que celui qui donne de la Po ne serait pas de trop…).
- Je me demande si le mercenaire sera suffisamment résistant pour faire tampon le temps que je me farcisse un ubber…

Merci d’avoir lu jusqu’ici (pour vos précieux conseils…) et à bientôt ! :)

++ Bonne journée à tous !

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°4715357
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-09-2007 à 19:55:30  profilanswer

coucou,

Arme: une avec des coups cinglants serait mieux... tu tues plus vite les z'uber (à moins que ton rôle soit de contenir les foules, et que le palouf s'occupe des z'uber)
Ceinture: je préfère T. God pour le max rés, l'aborb, la force
Mind blast: plus de points: ça dure plus longtemps, et tu convertis plus...

Le mercenaire: habituellement, je joue avec peu de défense, donc je ne sais pas si cela sera efficace avec ton armure...

En général, tu dois pas manquer de PO avec une kickeuse... surtout si tu bloques ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715360
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 16-09-2007 à 21:21:56  profilanswer

Merci Garion :)

Penses tu que lumière céleste serait mieux comme arme ? (Shael, Shael dedans?)

Je m'occupe de brasser la foule au début puis j'enchaine meph avec lui en même temps ;)

++

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°4715365
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-09-2007 à 21:54:33  profilanswer

ça me semblerait plus efficace, oui... là, tu auras énormément de coup cinglants, donc les z'ubers vont souffrir...

Au fait, si tu manques de PO, la patte du démon possède un "enchanter" de niv. 2x qui dure donc une bonne dizaine de minutes, si jamais ;)

Au pire, avec ça, tu peux même remplacer ton casque pour un autre avec plus de résistances si tu as besoin ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715499
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 21-09-2007 à 11:41:58  profilanswer

L'interet du smiter est pas justement d'avoir un coup qui touche tout le temps et super rapide? qu'en est il de ton attaque principale sur les uber?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4715500
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-09-2007 à 12:02:48  profilanswer

:hello:

_Le SM rip en un ou deux coup vs les uber, meme au lvl 30.
_J'emet des doutes sur ta vitesse de frappe sous Fade.
_Le merco acte 2 est surtout là pour se faire descendre.
_Bouclard Lame tiens compte de ta PO avec une attaque normale, donc touche peu souvent. Et au lvl 1, il dure moins d'une minute, je crois.
_Met T.God à la place de Credendum.
_Le bloc de Storm te servira peu ou prou. Je conseil plutot C/C, avec Dual Jade/Guillaume ou Kira/Jade/Safran sur GT avec 1 en vol du dragon et DS pour léconomie de skill.
_La Defense d'une kikoolol reste trés basse, je prefere de loin Duel à Prudence ( EDamage, Coup cinglant, OW).
_Baranar est à tester, mais la star reste de loin Stormslash. Lumière celeste est bof ( sauf si tu n'atteint pas le pallier 65% Coup cinglant qui est un grand minimum, selon moi).

Soluble : Avec une PO correcte, tu touche à ~80% avec 2 FPA.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715501
Southern_R​ock
Posté le 21-09-2007 à 12:11:11  profilanswer

Ben a priori, son assa utilisera Dragon Talon, il a pas trop le choix.
DT lance une série de kicks successifs, dont le nombre augmente avec le niveau de la compétence (6 kicks au niveau 30 )
Ca ressemble un peu à la Ferveur du paladin, sauf que c'est sur cible unique. Ce que la kickeuse n'a pas et que le Smiter a lui, c'est l'itd, mais on se débrouille facilement pour avoir une bonne PO. Avec la vitesse des kicks, ça passe bien.
Atteindre le niveau 30 n'est pas difficile, ça laisse pas mal de choix d'équipements ( encore qu'avec 5 kicks ça marche bien aussi, il faut vraiment regarder le build d'une manière générale )
Donc finalement, c'est pas l'attaque principale qui pose problème.

n°4715533
Gim5
Posté le 22-09-2007 à 12:24:37  profilanswer

Question sur la kickeuse qui n'a pas vraiment de rapport mais ça evitera de creer encore un nouveau topic:
Si on utilise grief, les dmg supplementaires vont-il s'ajouter au kick ? Si c'est le cas elle pourrait etre relativement interessante pour optimiser les dmg du kick, surtt qu'une pb c'est relativement rapide.

Merci si qqun peut m'apporter cette reponse  :)

n°4715535
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-09-2007 à 12:42:49  profilanswer

n°4715537
Gim5
Posté le 22-09-2007 à 13:01:07  profilanswer

Ah j'avais lu ce guide il y a un ptit moment et men souvenai plus.

Merci pour ta reponse

n°4715570
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 10:39:37  profilanswer

Southern_Rock a écrit :

Ben a priori, son assa utilisera Dragon Talon, il a pas trop le choix.
DT lance une série de kicks successifs, dont le nombre augmente avec le niveau de la compétence (6 kicks au niveau 30 )
Ca ressemble un peu à la Ferveur du paladin, sauf que c'est sur cible unique. Ce que la kickeuse n'a pas et que le Smiter a lui, c'est l'itd, mais on se débrouille facilement pour avoir une bonne PO. Avec la vitesse des kicks, ça passe bien.
Atteindre le niveau 30 n'est pas difficile, ça laisse pas mal de choix d'équipements ( encore qu'avec 5 kicks ça marche bien aussi, il faut vraiment regarder le build d'une manière générale )
Donc finalement, c'est pas l'attaque principale qui pose problème.

Smite c'est pas itd mais autohit -> touche à 100%, ignore le block. Or les ubers ont mass block -> smite est mieux que DT.

Mais bon l'assa a d'autres atouts, et puis ça change :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4715722
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 03-10-2007 à 18:59:12  profilanswer

slt

j'ai une assa kick et jai fait 3 fois les uber avec un pote pala smite on les a arracher  

mon assa  

2 K life avec bo de mon cta, 5K def avec forti ,6k avec manteau des ombres

gaze 19 % dr serti jojo 11 @ je crois
high lord
forti 25@ 1300 def
jade talon 44 @ serti amn, stormsheild serti diams//// baguette balance de vie et spirit pour remettre bo
T god
raven frost et carrion 9% ll
drakuls 10%  
sanglante up
charm fast hit recovery et vie T assa 20 18 et pas d'anni :( (jattend un world event)

serre dragon max les autres 1
fade max
venom max
bos 5 (quand mephi down jactive)
sent mortelle 1 (4pré req)
shadow master pas encore max

je tien relativement bien face a mephi 75 res foudre avec convi de mephi .

je kill et converti les mobs pendant que petit pala kill uber je vien laider quand peu de monstre et pour finir un uber au cas ou pala creve

palouf a ma connaissance

helm ??
coh sur dusk
high lord
grief et zaka
verdungo
raven et ??
drakul
sanglante  
T bidon 20 xx et anni 20 xx
plein de charm vie et tout ces point de stats en vita 1600 life sans bo

je peut me tromper pour pala

pour tes point perso moi jai up mon ombre et je suis etonner de sa resistance au combat (avec bo bien sur)

PS: tu parle de ton ami pala qui risque de rip, vous le faite en HC ??? respect ^^

Message édité par bestsorc-fr le 03-10-2007 à 20:15:28

---------------
Ma Trade list  

Aller à :
Ajouter une réponse