| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa trop lightning avec full nat ? |
fangorn1 I am sorry... | plop les gens --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
FaZeR BP style | Non ce n'est pas super, je te laisse lire ce lien pour comprendre Message édité par FaZeR le 26-06-2006 à 12:31:11 --------------- Le sapin de nowel |
fangorn1 I am sorry... | ah vouai en effet ^^ merki Fazer pour ce lien, tu n'en aurais pas un avec le stuff assa trap ? --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
FaZeR BP style | Dans la FAQ tu trouveras ton bonheur en particulier dans le guide de tetlis sur la trap pvp.
--------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas cher hein... ~~ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Bon, la citation merde tellement avec le WISIWYG que ça me fait chier d'edit. Message édité par Eisenheit le 26-06-2006 à 22:21:05 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fangorn1 I am sorry... | la liste de matos de royskop me parait pas inabordable du tout, et il faut que j'aille faire un ptit tour sur la FAQ pour savoir comment monter les compétences et les carac. parce que j'en ai aucune idée ^^, sachant que c'est une pvm que je monte.
--------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
Royskop ........ | Ouais voilà ça rend le drop un peu plus funcky toussa hein |
fangorn1 I am sorry... | Vouai on devrait pouvoir se débrouiller pour trouver tout ça ^^
--------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
Royskop ........ | La question qui tue et qui revient tous les jours |
fangorn1 I am sorry... | ouki merci ^^ (et pindle est devant l'entrée du repaire de Nilou nyark ^^) --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |