online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa Multi Element

n°4676180
Le_Vieux
Gloire, Valeur & Discipline
Posté le 27-03-2006 à 14:40:16  profilanswer

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau sur le forum, mais assez ancien sur D2 LOD (en gros j'ai commencé à la 1.08. je me suis arreté à la 1.10 et là je reprends depuis 2 mois).

Alors, j'ai lu le guide de l'assa trap multi éléments, mais j'aurais voulu avoir votre sentiment quant à l'élaboration de la mienne.

En résumé j'ai déja mon stuff (2 mois pour drop et trade et ça y est...enfin je l'ai).
Donc le voila :  

Shako (encore à sertir car le mien est socket topaze...)
Enigma sur cuirasse (993 def)
Hoto 33@
Spirit 32 fcr
1 bk 4%
1 soj
Arachnid Mesh
Mara 20 (je suis pas encore très riche mais c'est les skills qui m'ont interessés)
Mage Fist
Chemin des Sables

En switch, CTA 2BO et Lidless

Dans l'inventaire, Anni (je sais plus les stats), Torch assa 17/17, 9 trap sk et les sc j'ai pas encore.

Le mercenaire à pour l'instant arioc eth sertie amn, couronne des voleurs perfect et RW Soupe en armure.

Ma question (eh oui il faut quand meme que je la pose...

Il semblerait, pour en avoir testé un essai, que je me dirige vers une assa pvm (uniquement) multi-éléments avec :  

20 LS + 20 dans toutes les synergies.
20 BDF (assa sympa à utiliser pour les immunes en hell)
1 partout en disciplines de l'ombre sauf venin.

Mais là, je me demande si des aptitudes du type sent mentale sont nécessaires en pvm sachant que le maitre (ou le guerrier je les confonds) a déjà cette aptitude et convertit quelques monstres à ma place.

Donc en gros c'est une semie hybride (d'après ce que j'ai pu en lire dans le guide de la multi éléments) que je monte.

Comment dois-je monter mes skills apres avoir mis 20 partout en foudre ???
Comment dois-je gérer mes disciplines de l'ombre ???
Mon stuff est-il correct ???
Est ce que je manque d'ias (parce que j'ai cru comprendre que pour une assa trap c'est l'ias et non le fcr qui compte...) ???

En attendant de vous lire impatiemment, et en vous remerciant de vos réponse par avance,

J'espère ne pas faire de doublons de demande...on ne sait jamais j'ai pu perdre mon sens de la lecture...

Merci d'avance et bon jeu (et pardon d'avance pour la longueur du pavé).

n°4676187
FaZeR
BP style
Posté le 27-03-2006 à 18:50:50  profilanswer

Citation :

Comment dois-je monter mes skills apres avoir mis 20 partout en foudre ???
Comment dois-je gérer mes disciplines de l'ombre ???
Mon stuff est-il correct ???
Est ce que je manque d'ias (parce que j'ai cru comprendre que pour une assa trap c'est l'ias et non le fcr qui compte...) ???

Déjà comme tu l'as dis c'est une semi hybride. En gros c'est une foudre avec bdf pour les immus

-Les skills bah tu les montes un peu comme tu le sens selon le besoin. Sachant que avant d'entrer en hell BDF devra faire pas mal de dommage.

Sinon moi je commence( comme la plupart des personnes) par LS/DS/BDF/ et le reste :)

-Pour les desciplines, déjà met un point dans tout les sorts d'ombre sauf venin. En gros tu vas surtout te servir de CoS et MB contre les immus et les gros groupes pour les ralentir.

-Ton stuff est largement correct, je sais même pas comment en 2 mois tu as réussi à l'avoir. Enfin en même temps moi je trade peu et j'ai jamais était un fan des différents run (surtout en HC) :)

-Pour l'ias va voir sur les tableaux :)

Aller à :
Ajouter une réponse