| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template ) |
FaZeR BP style | Euh je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas utiliser le pwazon. Cela compensera un tous petit peu la regeneration des ubers non ? --------------- Le sapin de nowel |
TeraTare M. | Ici
|
FaZeR BP style | Ok --------------- Le sapin de nowel |
TeraTare M. | Bon d'aprés Cette page web
|
Tetlis Profil : Modérateur | @Erwan : tu seuks t'es le maitre kickeur trouve des solution lamer |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 31-08-2005 à 22:10:15 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | et pk pas monter tigre , pour faire masse de dmg au fisrt kick? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 31-08-2005 à 22:20:21 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu mettrais Shaft ? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
TeraTare M. | ça je sais pas encore sans resist sur armure j'ai peur d'etre un peu juste Message édité par TeraTare le 31-08-2005 à 22:21:29 |
TeraTare M. | euh si je la sock 15@ll je perd 20 ias |
TeraTare M. | au choix :
|
Hark Paradoxe vivant | c'est quoi l'utiliter de naj? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: | duel? nan |
TeraTare M. | Euh naj :
|
Sefk | 1: venom sert a une chose important: savoir si tu a assez de po. Parce que quand le vieux didi ne tourne pas vert apres 4kick(ou beaucoup plus)....tu as un prob
Message édité par Sefk le 01-09-2005 à 02:47:31 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Oui WP bloque tout. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Donc contre les uber il vaut mieux plus bloquer même si on est interrompue --------------- Le sapin de nowel |
TeraTare M. | de tte façon c simple c soit 1 point soit assez pour etre a 26 et comme il reste bete de point c n'est pas vraiment un probleme |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Page Précédente |