| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa Trap HC Sans stuff Need conseil plz :D |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki gant mage fist comme gant merci bcp
|
le parrain Admis AD :) | un double bartuc est sympa, ou jade pour des res, mais une config en switch mouette+rime peut etre sympa pour le mf.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | le reduce de storm est compensé par transparence, je te conseille larmure assa+transparence.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | simple |
le parrain Admis AD :) | hihi mais tu as posté sur Trading Hc no ladd^^ reprend ton post sur Trading HCL --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui j'ai vu |
naggaroth | hmmm je pense que je vai my mettre aussi moi en hc et je pensais justement ac une bi trap. Pour le mf vous pensez que c'est viable ?? |
Eisenheit La Lune te regarde | Oui --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Si besoin de fc pour mind blast --------------- retired trapsin, active terran |
Royskop ........ | Question gants, c'est simple, soit tu joues bdf et tu choisis Magefist, soit pas et tu optes pour TO ou bloodfist selon ton palier FC (MB powa |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi j ai developper le coup de pied avec longevitee ca caste tres tres souvent decrepit ca marche pas pas contre les immun foudre , en plus de ca j ai mis des point dasn boule de feu et ben ca marche pas trop mal --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Tetlis Profil : Modérateur | j'ava pas vu la fin du message |
Royskop ........ | Je t'en prie ma poule |