online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa shuriken

n°4716133
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 26-10-2007 à 16:45:16  profilanswer

Salut à tous

JE me cré une assa shuriken et j'ai des zones ombres huhu :)  
J'ai lut que les shuriken prenait 3/4 des dégats de l'arme mais aussi  les dmg poison de venin et qu'ils pouvaient  leech et prenanaient en compte tout ce qui est coup critique (etc) ... ets-ce vrai?

MA question est la suivante : SI je donne des griffes a mon assa et que je monte claw masteries mes shuriken feront-ils plus de dmg? même question pour le merc might.
merci

n°4716146
Chewbacca
Posté le 27-10-2007 à 05:20:37  profilanswer

Salut
Dans un petit guide sur les shurikens de CaMarchePas on peut y lire ceci :

-Tout ce qui peut augmenter les degats de l'arme marche sur les shurikens : matrise des griffes(CLAW MASTERIES), la force sur les armes courantes, la dex sur les griffes et arcs, le %ed ou les degats max//min.

-Double griffe TOTALEMENT inutile, seuls les degats de l'arme de la main droite (a gauche a l'ecran) sont pris en comptes et idem pour les triggers (j'ai essayé avec deux griffes dont une qui effraie a 100%, les monstres ne sont effrayé que si elle est dans la min droite).

Message édité par Chewbacca le 27-10-2007 à 05:21:39
n°4716148
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-10-2007 à 10:59:38  profilanswer

heu, un petit bémol:
double griffe, ça reste sympa pour plusieurs points:

• le bloc (avec parade multiple)
  • le look
  • la possibilité de porter Jade (au hasard) par examples pour avoir de supers résistances, des +x aux aptitudes, un gain en force, vie... si donné par cette seconde arme (exemple: une Bartuc)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716152
Kossy
Posté le 27-10-2007 à 17:30:48  profilanswer

Salut,

Montant aussi une assa shuri (mais la elle est en suspend en attente de stuff), il y a quelques trucs importants à savoir, oui tout marche avec les shuriken à part les attaques perforantes (pierce) et les triggers en attaquant (mais le 'en touchant' fonctionne)

Apres pour l'arme, perso j'ai pas pris de griffe car bon même si la mastery augmente les degats et l'AR, ca manque de bon mods (genre crushing blow, sur griffes .... hmm voila quoi) ou avec une tres bonne griffe eth ca peut le faire mais c'est un peu hors budget pour moi...

Surtout que les shuriken n'utilise pas de durabilité, donc miam les armes ethérées. J'ai fait obedience sur une cryptic axe eth, mais attention pour les armes 2 mains ca ne prend en compte que 3/8 des degats (bien que ce ne soit pas affiché sur la feuille du perso !!) et ca prend aussi que 3/8 des degats elementaires, poison etc .... donc c'est moyen mais d'un autre coté c'est pas cher, y'a plein de mods sympas et ca m'a bien servi jusqu'a l'acte 4 en hell.

Concernant le crushing blow, oui ca marche, MAIS shuriken est considéré comme une attaque distance, donc la même pénalité que pour les arcs (à savoir effet divisé par 2 par rapport à une attaque cac), mais étant donné que les dégats du shuriken sont assez faible, un CB assez conséquent sera le bienvenu.

Sinon par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum, je trouve que venom s'integre bien dans un build assa shuriken, (par contre à utiliser avec une arme une main bien sur, pour ne souffrir que de la pénalité 3/4) ca augmente un peu les dégats et on en a bien besoin !

Par rapport au merc, si tu prefere rester dans une optique griffes ET si t'a des KA griffe eth, oui might c'est bien pour augmenter tes dégats, après si tu prends pas une griffe ou si t'a une griffe qui n'est pas terrible niveaux degats (mais la t'iras pas tres loin...) , vaut mieux blessed aim pour l'AR. Pour booster les dégats fortitude fonctionne très bien (oui je sais ca coute..)

Pour info j'ai actuellement obedience cryptic axe, fortitude, gaze (pour le leech), ik boots, belt et gloves, atma scarab, 2x raven (degats REELS 500-2.5k avec le shuriken sans venom) et je compte prendre death sur ettin axe et un bouclier avec des joyaux ed, et garder obedience en switch pour l'enchant d'arme; en skills fade, shadow master, venom et death sentry maxés à terme.

Voila c'etait juste quelques remarques comme ca, mais comme tous les builds un peu particulier, faut investir pour avoir des resultats corrects, t'attends pas à des miracles.. (à part si t'hybride avec autre chose, mais le "autre chose" risque de tres vite prendre le pas sur le shuriken)

Message cité 1 fois
Message édité par Kossy le 27-10-2007 à 17:43:04
n°4716154
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 27-10-2007 à 18:24:33  profilanswer

sans avoir développer spécifiquement les shuri pour me faire une shuri-shin, je suis un fervent défenceur de cette compétence.

Cette compétence n'est efficace qu'avec une arme qui fait un max de dmg, le top à mon sens est une bartuc eth up. (bon eth faut trouver, mais up ça reste faisable ... même en self drop ;) et comme les shuri n'entament pas la solidité des griffes y'a pas besoin de réparer donc pas besoin de zod).

Une assa c'est du C/C et pas autre chose (weapon block oblige :o ) sinon c'est pas une assa :kaola:
:ack:

Les dmg des shuri dépendent des dmg de bases (pas d'attaque particulière, juste l'attaque normale) : qu'est ce qui augmente ces dmg de bases ? la force, la dex, claw mastery et tous les dmg élémentaires qu'on a avec (venom en particulier ou les dmg de feu de lezard de flammes et l'un n'empêche pas l'autre).

Donc pour moi une bonne config shuri-shin :
bartuc eth up + jade
tueur d'ombres + jade
lezard de flammes + jade

bon près pour jade c'est aps forcément obligatoire, tout dépend du reste du matos.

Je me sert des shuri quand l'envie me prend d'aller avec ma shadow-walk dans une zone à IM (le cs par exemple). C'est pas du tout optimisé (full nat + jade) mais ça passe quand même ;)

Message édité par noviceferatu le 27-10-2007 à 18:27:11

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4716159
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-10-2007 à 22:06:07  profilanswer

Cadeau.

En chantier depuis cet été, mais j'espere le finir, mise en page incluse, dans la semaine.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716163
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 02:19:43  profilanswer

Kossy a écrit :

Après pour l'arme, personnellement j'ai pas pris de griffe car bon même si la mastery augmente les dégâts et l'AR, ça manque de bon mods (genre crushing blow, sur griffes .... hmm voila quoi)

25% cc sur safran (amn tir), même si les dommages sont peu augmentés... cela dit tu peux ajouter Gore Rider en bottes, Guillaume en casque et atteindre un % de cc conséquent (après, faut voir les autres caractéristiques)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716164
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-10-2007 à 02:26:24  profilanswer

Je déconseil trés fortement Safran, qui réduit fortement l'efficassité du build.

Tu peux avoir 50% dans la configuration décrite par garion, ou remplacer Gore par Orteil du Lutin et monter à 60% de CC, et prendre une griffe élite 300+ED qui permettra des dommages et un leech correctes.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716166
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 02:28:55  profilanswer

j'ai pas dit qu'il devait prendre safran... j'ai juste dit qu'il y avait possibilité d'avoir des cc sur griffes... m'enfin j'ai peut-être pas été clair :(...
Vais aller boire un café, tiens :D

---------------
n°4716167
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-10-2007 à 02:41:04  profilanswer

T'es pas Claire, t'es Garion :ack:

Viens pas nous enduire d'erreur les petits nouveaux, déjà qu'ils connaissent pas la faq par coeur :o

( au passage, j'attend vos passages, à toi et à Kossy, sur mon embryon de Guide :) )

---------------
n°4716168
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 03:26:27  profilanswer

Faudra que je prenne mon pinceau pour t'ENduire...
Sors voir le guide en coup de vent

---------------
n°4716193
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 29-10-2007 à 15:56:16  profilanswer

ahahahah bonne huemur :)  
merci à tous pourv vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse