online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASsa Hc

n°4675814
Super Kiwi
SK's back
Posté le 11-03-2006 à 20:14:20  profilanswer

Voila bonjour tlm....
Je viens de mourir en Hc avec un necro lvl 31 ( je me suis fait pk ds un cow g pas compris ce qui c passé). Je commence donc une assa trap
Mais je me demande quelles aptitudes je dois develloper pour:
-faire un assa trap pk
-faire un assa trap pvm
J'hesite encore entre les 2 types mais je reste dans les traps car je nait pas besoin ditems ouf ( je commence en Hc)
Merci d'avance et s'il vous plait ne me renvoyez pas a la FaQ car je ne vois aucune asssa hc
Merci encore un fois

n°4675815
FaZeR
BP style
Posté le 11-03-2006 à 20:17:33  profilanswer

Salut,

Désolé si je suis désagréable mais je hais les PKs  :fou: .
Tu as de la chance que je veuille bien te répondre (je me demande moi même pourquoi je le fais)

Voici ta réponse :

FAQ !!!!!!!!! :fou:  

:kaola:

---------------
Le sapin de nowel

n°4675816
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 11-03-2006 à 20:59:57  profilanswer

+1 :o ...

Ca serait mieux passer si tu nous avez dit PvP :/

(pour info heu je ne joue pas Hc, mais Pk et pvm c'est pas trop compatible ?)

Sinon pour la Pvm si on te renvoi dans la faq :) . Si tu connais le principe du Hc ( Full Vite ~~ powa) tu n'aurais pas eu besoin de poster ...

n°4675817
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2006 à 21:35:22  profilanswer

Pour être franc, Pk = orientation PvP, donc forcément stuff cher toussa toussa donc ça va être un poil difficile à mon avis :ack: ^^

n°4675818
FaZeR
BP style
Posté le 11-03-2006 à 22:30:37  profilanswer

Boarf, suffit de faire un pala charge :ack:

level 20 ca coute trois fois rien comparé au reste.

---------------
Le sapin de nowel

n°4675819
gaara93
Posté le 11-03-2006 à 23:09:50  profilanswer

[HS: ON]
Y'a t'il un psy qui traine dans le fofo assa plz ? :hmm:

il faudrait étudier l'état mentale des pk, quelles jouissances ils tirent dans le fait de tuer un gars pour de bon :o.

peut etre que le hc leur fait penser a la vrai vie et qu'ils sont frustré de ne pouvoir kill personne :ack:²

[HS/off]

Fait une pvm sous fade avec traitrise :love: ca rauske :love:

Message édité par gaara93 le 11-03-2006 à 23:10:01
n°4675855
seb44
Posté le 13-03-2006 à 10:14:56  profilanswer

Faut arrêter là.

Je l'ai beaucoup fait en 1.09, et je te retournerai bien la même chose : il faudrait un psy pour étudier l'état mental de ceux qui insultent et vocifèrent pour un rien, ou alors qui se massent à l'entrée de la ville pour voir s'ils peuvent attraper une oreille ou deux. Le Pk ça ne se discute pas, ça apporte des sensations, ça n'a rien de sadique, c'est juste excitant.

Pour répondre d'avance à tes critiques, sache que j'ai énormément duéllé également et ce avec beaucoup de succès. Il ne s'agit donc pas, telle que ton analyse de victime pourrait le soutenir, d'une frustration refoulée.

Toutefois je suis ouvert à toute analyse psychiatrique ... En effet il s'agit visiblement d'un concours d'entrée chez certains groupes de joueurs pvm.

a+

EDIT : on peut éventuellement critiquer les méthodes, car c'est vrai que briser une bonne partie d'expérience n'a rien d'excitant en soi et relève souvent de l'absurdité quand on compare le nombre de tués par pk au nombre d'hostilités déclarées.
Toutefois personne n'oblige les joueurs à quitter, et il faut bien avouer que la responsabilité est autant dans un camp que dans l'autre ...
EDIT 2 : je ne parle que du pk leggit.

Message édité par seb44 le 13-03-2006 à 12:55:23
n°4675856
FaZeR
BP style
Posté le 13-03-2006 à 12:22:18  profilanswer

Je parle du PK HC moi :/

PK en SC tu ne perds rien pratiquement alors que en HC c'est ton perso (plusieurs dizaines d'heures)

---------------
Le sapin de nowel

n°4675858
seb44
Posté le 13-03-2006 à 12:53:57  profilanswer

moi aussi hc

n°4675861
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-03-2006 à 13:33:35  profilanswer

:pfff:  

...

Que dire de plus ...

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4675862
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-03-2006 à 13:42:17  profilanswer

Attristant.

La jouissance de gâcher le plaisir de quelqu'un.

Le PK je suis désolé mais c'est des c***** molles qu'ont pas assez de cran pour faire du PvP.

Car quelle est la différence entre le PK et le PvP ?

-(la plupart du temps) les assaillis sont entre une dizaine et une cinquantaine de lvls en dessous
-ils ne sont pas stuffés pour du PvP
-ils ne sont pas configurés pour du PvP
-ils ne sont pas préparés à un duel
-et la plupart du temps les PK utilisent des hacks

Soyons réalistes, arrêtons de dire que le PK fait des sensations, c'est juste le plaisir de faire souffrir.

Car soyons honnêtes : si les gars voulaient des sensations, ils feraient des duels HC, contre des adversaires valables.

Un nécro lvl 86 qui assassine à coup de ghost un druide lvl 22 en utilisant le tppk...bon.

Si les PK attaquaient des gars stuffés PvP uniquement et se mesuraient à des gars de leur niveau, je dirais que c'est juste des chieurs qui viennent interrompre les parties en proposant des duels par surprise.

Mais si chaque PK se mesurait à un perso PvP, je vous assure qu'y aurait plus de PK depuis longtemps alors...

Evidemment, les PK auraient disparu voire n'auraient jamais existé s'ils n'attaquaient pas systématiquement des persos incapables de se défendre.

Méprisable. Lâche. Cruel. Sadique.

Enfin une assassioux de base quoi.

Spinoza : l'avenir est dans la fuite !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4675864
seb44
Posté le 13-03-2006 à 13:52:41  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai déjà dit que :

1) je parlais du pk leggit (pour les néophytes, signifie entre autres sans utiliser de 3rd party program comme le tppk)
2) j'ai duéllé pendant 2 ans en HC à low et high level sans problème.
3) Quand je hostilais, c'était avec un assa ou un barb level 14-18 dans les sewers. Vous n'imaginez pas le nombre d'assas 21 que j'ai pu perdre bêtement à aller m'attaquer à des levels 50 en bloody nm.

Alors tout ce qui est hors périmètre je ne me pronconcerai pas, bien que j'adhère assez avec ce qui a été dit par "touffu" et compagnie.

Néanmoins, mesurez vos propos et tenez compte de ce périmetre s'il vous plait ... C'est toujours pareil, quand on ne connait pas, on se tait.

a+

Message édité par seb44 le 13-03-2006 à 13:54:00
n°4675867
FaZeR
BP style
Posté le 13-03-2006 à 17:55:03  profilanswer

Justement on connait.

J'ai suffisement joué en HC pour connaitre les PKs...

Citation :

Enfin une assassioux de base quoi.

Je suis d'accord mais les palousouix charge c'est pas mieux :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4675872
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-03-2006 à 19:35:33  profilanswer

Bien que je méprise les PKs, comme bon nombre de eprsonnes, je peux aussi comprendre leurs motivations.

Sur ce, stoppez le sujet PK/antiPK, chacun est libre de ses opinions ;)

Merci.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675874
Tetlis
Posté le 13-03-2006 à 20:49:53  profilanswer

Rappel cette section n'est pas une section à débat trolleque.

PC/Mac ou PK/AntiPK, etc.

En suite premièrement je vais vour demander de tous vous calmer très rapidement. La section est ouverte à tous et j'en ai un poil mare de voir de multiples personnes venir se plaindre des remarques désobligantes que les habitués se permetent de balancer.

Cette section est ouverte à tous, et le sectarisme commence sérieusement à me taper sur le système.

Maintenant pour répondre.

Si tu t'orientes vers une trap pvm je ne te conseillerais qu'une trap hybride du type de celle présenté dans le guide de Eisenheit ;)
Si toutes fois tu choisis une trap pk, tu peux te reporter à mon guide trap pvp, mais celui ci est toutes fois plein de lacunes.

Je pense qu'avec cela tu trouveras une bonne base de réponse ;)

Pour votre débat HS :

Le Pk est une forme de jeu comme une autre, elle est parfaitement admise par blizzard et donc il n'y a pas à discuter là dessus. Si cela n'était pas envisagable blizz aurait tout simplement désactivé la commande d'hostilité en HC.

Le Pk est une forme de jeu comme une autre, et tout à fait honnorable. Quelque soit la condition, vous aurez toujours le temps de quitter la game pour échaper à un rip idiot. Si vous restez dans la game vous acceptez de vous même de vous faire tuer par un aurte joueur donc ne venez pas pleurer là dessus.

Mais là je parle de PK legit.

Si le PK use des programmes tiers là c'est une autre histoire, mais cela ne signifie pas que la discipline de "PK" en générale soit une forme de jeu couille molle (pour reprendre l'expression de touffu).

Je vous rappel que les programmes tiers sont interdit, si vous ripez à cause d'un PK qui utilise un programme tiers ce n'est pas tous les PK qu'il faille dénigrer mais le joueur derrière son Pc.

Et des PK légit il y en a plus qu'on ne le crois. Seulement étant legit, le pk est beaucoup plus difficile donc il est normal qu'on les remarques moins par leurs cadence de rip ou leurs efficassité. C'est aussi simple que cela. CQFD

Maintenant sur ce message ce débat stéril se clot, et prochaine parenthèse à ce sujet se soldera par un TT pour Flood.

n°4675904
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2006 à 16:19:33  profilanswer

Je peux une toute dernière remarque ?

J'ai croisé une bonne vingtaine de PKs.

La seule fois où j'ai vu un PK tuer un autre joueur sans utiliser de hack, c'est quand il lui a ouvret un portail au beau milieu des cows en disant "tp safe", les autres fois j'ai vu ou été victime uniquement de tppk...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4675905
Tetlis
Posté le 15-03-2006 à 16:30:31  profilanswer

Le mec qui te fait un tp en te disant safe et que tu rip c'est pas un PK c'est une pute ... le pk lui agit pour récupérer ton oreil qui ne se délivre qu'au cas où il t'ai tué, donc qu'il t'ai hostil et dans un tel cas tu n'aurais pas pu prendre son Tp. CQFD.

Les TpPk n'est plus possible qu'en utilisant un hack maintenant, donc sauf si en 1.10, ce type de pratique si celle ci est possible, elle relève d'un utilisateur de hack qui est à blamer. Ce en quoi cela rejoint ce que je disais, c'est l'utilisateur du hack qui est à blamer et non la catégorie de joueur.

n°4675906
gaara93
Posté le 15-03-2006 à 18:41:54  profilanswer

seb44 a écrit :

Faut arrêter là.

Je l'ai beaucoup fait en 1.09, et je te retournerai bien la même chose : il faudrait un psy pour étudier l'état mental de ceux qui insultent et vocifèrent pour un rien, ou alors qui se massent à l'entrée de la ville pour voir s'ils peuvent attraper une oreille ou deux. Le Pk ça ne se discute pas, ça apporte des sensations, ça n'a rien de sadique, c'est juste excitant.

Pour répondre d'avance à tes critiques, sache que j'ai énormément duéllé également et ce avec beaucoup de succès. Il ne s'agit donc pas, telle que ton analyse de victime pourrait le soutenir, d'une frustration refoulée.

Toutefois je suis ouvert à toute analyse psychiatrique ... En effet il s'agit visiblement d'un concours d'entrée chez certains groupes de joueurs pvm.

a+

EDIT : on peut éventuellement critiquer les méthodes, car c'est vrai que briser une bonne partie d'expérience n'a rien d'excitant en soi et relève souvent de l'absurdité quand on compare le nombre de tués par pk au nombre d'hostilités déclarées.
Toutefois personne n'oblige les joueurs à quitter, et il faut bien avouer que la responsabilité est autant dans un camp que dans l'autre ...
EDIT 2 : je ne parle que du pk leggit.

bon Tetlis excuse moi d'avance.

1 : mon HS ne s'adressait pas a toi mais au gars qui t'a pk.
2 : Je ne critique personne
3 : je n'insulte personne et n'ai insulter personne
4 : que tu fasse un perso pk ou non perso je m'en tamponne quoi donc voila les remarques comme ca heu ...

Pour ma part j'aurais aimer comprendre la jouissance dans le fait de tuer pour de bon un perso c'est tout.

Ensuite tu avais proposer deux choix qui s'offrait a l'élaboration d'un futur perso et je t'ai simplement "conseiller" l'assa trap pvm sous fade.

voila encore désolé Tetlis mais c'était pour recadrer un peu mes propos mal interpréter.

:jap:

n°4675907
Tetlis
Posté le 15-03-2006 à 18:59:24  profilanswer

Bon ça me saoul mais si tout le monde prend la liberté de répondre à ce débat au sujet des Pk on n'en finira plus. Donc plutot que de commencer à TT à tour de bras en faite je vais lock.  

Seb44 Si tu veux recréer un topic si tu juges que les réponses apporté à ce niveau sont insufisante je t'y autorise.  

Par contre si vous réouvrez d'une quelconque manière que ce soit le débats sur les Pk, là ça sera un TT de 1 mois pour Flood. J'ai prévenu une fois je vais pas être clément 50 fois non plus.

Donc sur ce [lock]

Aller à :