online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une assa "super rapide"

n°4712031
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-05-2007 à 18:03:38  profilanswer

Plop tout le monde

En allant sur un  Baalrun public en hell , j'ai croisé une assa arc mais No trap :/ ce qui me surpris le plus c'est sa vitesse d'attaque

elle utilisait faiseur de veuve a coup sure sinon nveau stuff je vois pas ce qu'elle avait pu mettre  niveau skills elle m'en a parler

20 venin
20 rapidité
20 bouclier de lame
20 maitre d'ombre
 je croit que c'est tout mais sa vitesse etait halucinante ( je precise il n'y avait aucun paladin avec fana , j'ai verifié quand même...)

je vais essayer de contacter cette personne pour en savoir plus sur son perso

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4712033
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 28-05-2007 à 18:39:55  profilanswer

Dis bonjour à la Forest-ssin :)

Pour le reste, la FAQ est ton amie. ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4712034
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-05-2007 à 18:41:00  profilanswer

j'était en train d'y jetée un coup d'oeil justement ;) ^^

Edit : je vien d'avoir des nouvelles de la personne qui possedent cette assa , elle ma decrit le stuff

crane geant sox ias /ed x2
forti ap
faiseur de veuve shael
gore
drakul
nosferatu
Hl
raven
bk
torch
anni
skillers shadow masteries

precast bo
eni + cta + mst + shako + 1 soj + mara + arach  

precast rapidité + venin
2 griffes +3 shadow +3 venin +3 rapidité ( dont une +3/+2/+1) 2 trou chacune sox 2 facet psn + le même que pour bo

precast enchant  
patte du demon

Message édité par alexou91 le 28-05-2007 à 18:50:14

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4712035
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 28-05-2007 à 18:51:37  profilanswer

Ah ben non, en fait c'était juste une bowassin tout ce qu'il y a de plus standard. :/

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4712044
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 29-05-2007 à 13:10:52  profilanswer

il y a un guide sur ce perso? ( je crois que oui mais hybride pieges)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse