| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa trap PvP: atermoiements |
igorh Causalité | plop
|
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Tetlis Profil : Modérateur | On peut avoir le détails pour les bottes, le second ring, les charmes l'amu etc. |
Gimmick Samus... <3 | Ah, ca y est, je l'ai retrouvée !
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Tetlis Profil : Modérateur | Pour moi la seule alternative à jouer dans un tel cas avec un tel niveau de stuff c'est une config' Hybride block. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah tu roxeras plus qu'une assa c/c vs cac, et tu roxeras plus qu'une assa storm hoto vs casters ^^ |
Salverius | J'ai édité pendant que tu postais --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | et tu te fais owned par el 1er barb ik qui passe --------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Tu use spirit vs un barb smiter etc = lol, la w/s a sa de bien qu'avec le storm, non seulement block 75, mais 35% rd damages versus les CaC ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Salverius | Vi mais me reste que 56 points au lvl 92...
Eisenheit La Lune te regarde | 56 points? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Salverius | De stats --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Eisenheit La Lune te regarde | Waterwalk peut etre? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Salverius | Ben les shadow apportent tout de même plus de dext
Eisenheit La Lune te regarde | De la force --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Salverius | Bah en no force, cela passe à l'aise...
Eisenheit La Lune te regarde | bah alors, manque juste la dex. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Salverius | Vi, je vais compter précisément mais je pense être un peu just.
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais moins de réduc aussi et c'est justement l'intérêt de storm |