| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : assa trap feu + kick |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bonjoir les assassin(e)s,
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IcyAngel | Bonjour ,
|
jacky056 Membre des LMR | bonjour !
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jerome020040 Gatu hunter | Une kikeuze peut avoir de très bon domagemais ici les dmg seront ridiculement faible je epnse --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | merc infini + shadow + kick ça passe, j'ai fais elric + shenck en p8 les qqs immunes fire étaient un peu plus long que ceux qui l'étaient pas mais ça passe quand même , un peu de SM au pire si il y'en a bcp.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais mais poser des traps seul, c'est chiant, alors que poser des traps et courir au corps à corps comme un fou pour botter le cul de tout les pas beau c'est --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Une petite forti à la place de coh par exemple? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | to beltsi c'est pour la vie
Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 18:56:13 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Même avec 3 souris? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben pour le moment, la version que je présente est une version HE, et comme je compte la montée sur bnet pour mon retour, je demande ce que je peux améliorer ( vaut mieux demander avant de le faire sinon c'est gaché --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | flail wsm -10
IcyAngel | Euh ouais je connais pas tout les abreviation a ce que je vois |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | truc du genre, c'est dans la formule de l'ias, en gros -30 c'est le mieux -10 c'est moins bien +30 c'est pourri --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IcyAngel | Et un gt ses supposer etre quoi , giant thresher? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Royskop ........ | T'es sur que tu prefererai pas jouer eni/wizzard/spirit/magefist...? Message édité par Royskop le 10-03-2007 à 20:59:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pas un build trap pur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Ah ben non, ça se joue bien aussi pour une trapeuse pure ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben pas compliqué, assa full life now --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Sympa ouais, ça l'air pas mal du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Lindu5585 C'trooow... moi! \o/ | |
Royskop ........ | Ouais c'est possible mais tu vas en chier des ronds de chapeau --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Royskop ........ | Je pense perso qu'il y a moyen de faire mieux Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 11-03-2007 à 14:25:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je gagne pas mal de dmg avec shadow dancer par rapport à ss --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | j'ai edité Message édité par Royskop le 11-03-2007 à 14:29:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai fais shako sock 7fhr 9dex 9 str ce qui permet de porter shadow dancer --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Ben faudrait plus un ring 10fc str 30fr alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |