online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

assa trap feu + kick

n°4707787
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 09-03-2007 à 22:19:19  profilanswer

Bonjoir les assassin(e)s,

Maintenant que bnet est un peu près réparé ( on arrive à créer des games maintenant  :wahoo:  ) j'ai envie de me faire un nouveau perso, comme d'habitude plutôt peu commun :ack:

Et une trapsin feu, d'un point de vue assassin ça me parait peu commun :ack:  

Par contre c'est pas vraiment mon personnage de prédilection ( :love: les sorcières ) donc je viens quêter les infos la où elles se trouvent ( c-a-d ici :ack: )

Alors pour cette assa j'ai pour l'instant prévu:

stats:
force: 50-60 ( pas eni player :o )
dex: 50-60 aussi ( assez pour porter bartuc sans avoir trop de bug str avec le reste :D )
vita: le reste
energie: rien

skills:
20 sent inferno ( ma principale attaque )
20 sent mortelle (  :love:  corps explosion et synergie inferno )
20 sentinelle de feu ( wake of fire :ack: )
20 boule de feu  
1 dans kick ( serre dragon :ack: )
1 dans les aptitudes peu clair ( de l'ombre quoi [:ackdeblonde] )
le reste dans venin ( soit 9 points au lvl 91 )

equipement: ( la partie la plus complexe )
arme1: bartuc ( j'avais tout d'abord pensé à grief mais je viens d'apprendre que ça ne marchait pas :( ) - +2skill 30fhr 20stats utiles ( pas vraiment besoin de dex à 20% ar
bouclier1: spirit monarch - 2skill 55fhr mana life resist  
arme2: cta - bo :ack:
bouclier2: spirit - +2bo :ack:
casque: andyface sock 15ias 35fr mais je prefererai juste mettre ral - +2skill 20/35ias 30str
armure: chaine - +2skill 20str 8% reduc dmg 65@ ( je prefere jouer BoS ) +ed demon/undead
gants: magefist - +1fire skill 25% regen mana
ceinture: arach - +1skill
bottes: shadow dancer - dmg 30fwr 30fhr 25dex
anneau1: soj - +1skill mana
anneau2: divin  
amu: divin - ar life dex

inventaire:
torch anni + 5-6sk trap ( un peu de place pour graber, je suis PvM )

mercenaire:
acte 2 defensif ( holy freeze mais peut etre un puissance serait plus utile [:spamafote] )
andyface
fortitude
infini  

Après quelques essai, je la trouve assez viable mais elle est peut-être surement pas optimale c'est pourquoi je m'adresse à vous :ack:

Donc, qu'en pensez vous, que puis-je améliorer?

ps: pas taper si j'ai mis des trucs qui collaient pas du tout, j'ai fais qqs recherche mais j'ai rien trouvé de probant à par pour grief et les shadow dancer ( je voulais mettre sandstorm au début :ack: )

Merci à vous.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4707812
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 16:35:43  profilanswer

Bonjour ,

Bon la je vais essayer de donne quelque conseil qui repose sur des connaisances personel donc je suis loin d'être un pro je vous avertis tous d'avance..

Selon moi , tu devrais essayer de changer ta bartuc pour hoto , qui je pense pour un char qui se tourne plus caster comme une trap est bien mieu.

Apres pour tes skill , si tu monte venin ne met pas juste quelque point , enleve en un peu aux autre skill au pire mais comme ca il ne sera pas tres efficase je pense...Mais bon je le repete je ne suis pas très bon ce n'est que mon avis personel.

Et je te renvois a l'instant sur le merveilleux guide d'Eisenheit sur l'assassin trap feu/foudre qui pourrait se rapprocher de la tienne si tu decidais de mettre quelque point en light a la place d'une des synergie de feu : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5_1.htm...

Bha voila ses cela j'espere que j'ai pu t'aider et que j'ai pas dit trop de bétises
Donc bha salut :hello:  

Ps:Faut pas être facher apres moi si j'ai pas réussi a mettre bien l'adresse du guide je sais aps encore comment sa marche  :D

n°4707816
jacky056
Membre des LMR
Posté le 10-03-2007 à 16:58:28  profilanswer

bonjour !

assa caca  [:lord madwolf:2] :p  

sinon proprement parler je dirai que cette assa va souffrir des imune fire en hell. De plus les dmg au kick ne font pas très mal d'après les build que j'ai teste. donc  :sarcastic:

---------------
Notre joli forum (nous recrutons ;) ) TL en cours
n°4707817
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 17:00:04  profilanswer

n°4707818
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 17:07:57  profilanswer

merc infini + shadow + kick ça passe, j'ai fais elric + shenck en p8 les qqs immunes fire étaient un peu plus long que ceux qui l'étaient pas mais ça passe quand même , un peu de SM au pire si il y'en a bcp.

@IcyAngel je pense que bartuc est meilleur qu'hoto pour l'ias et les stats/ar,  une pure trap j'aurais surement mis hoto :ack:

pour venin, avec les +skills j'en suis à lvl 26 0.6k de dmg

4.6k dmg sent inferno
5.3k boule de feu
17.3m de porté pour le CE de sent. mortelle :D
kick dmg affiché: 523-859, 10.7k ar
1.6k def :/ 43% block
3.3k life sous bo lvl 17

Donc avec venin ca fait des dmg kick de l'orde de 1.4k, vu la vitesse de frap, ça peut être suffisant, surtout que ce n'est pas mon attaque principale. Enfin c'est ce que je pense :ack:

Pour le guide de Eisen, il y a pour différence qu'il utilise la foudre en priorité normal me diras tu :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707821
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 17:37:12  profilanswer

A bon donc pour toi 80 point en trap et juste 9 en venin ses pas pure trap ca? :p  
Ta quelque point en shadow juste pour venin et le shadow master donc bha kick ses juste un petit supplement qui peut a peu pres servir pour tuer des immune meme si ses encore très juste.

Mais bon je pense que tu fait juste perdre des points qui pourrait mieux servir ailleur la je pense , tu prend le merco et le shadow sa passe très bien sans kick...Il y a un mort tu pose une sentinelle mortelle : Ils s'ont tous mort ses pas plus compliquer que ca mais bon je dit ca comme sa je peut très bien avoir tord attend l'avis des pros ein.

Et pour le guide de Eisen , ouais bon ses pas exactement la meme chose , mais rien t'empeche de faire quelque modification pour le tourner un peu plus feu , juste pour dire que le light sers a tuer les immune feu facilement ;)  

n°4707823
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 17:56:25  profilanswer

ouais mais poser des traps seul, c'est chiant, alors que poser des traps et courir au corps à corps comme un fou pour botter le cul de tout les pas beau c'est  :love:  

En gros le kick je vais pas dire c'est pour faire joli, mais presque :D mais bon faut pas qu'il serve à rien non plus, c'est pour ça que je cherche un stuff qui soit bien pour trap et kick :ack:

en enlevant 5 dans esprit de feu et 6 dans boules de feu ( j'aime bien avoir de grands inferno ) et en mettant 20venin j'obtiens  
venin: 935-955  
inferno: 3.8k
boule de feu: 3.7k

à la place de :
venin: 0.6k
inferno: 4.6k
boule de feu: 5.3k

Donc je ne sais pas si maxer venin est une si bonne idée que ça pour une hybride :/

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707824
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 18:11:39  profilanswer

Ouais mais bon , ses difficile de trouver un stuff qui fonctionne aussi bien pour les char cac que caster la il n'y a pas de stuff universel , puis bha ses ca que je disait ton kick il servira pas tellement tu peut trouver une meilleur solution sa marche bien aussi...Les bottes rajoute des degat énorme dans les plusieurs centaine doncavec un venin qui fait disont 1k dmg bha ses good ca

Ces sur que tu perd asser en piege feu pour les dommages mais si tu veut faire une hybride faut faire des sacrifice on peut pas toute avoir :pt1cable:  

Mais sa pourrait marcher je connait pas très bien cela mais peut etre essayer de changer quelque morceau de stuff pour avoir un mixte caster/cac en restant tout a fait viable

n°4707827
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 18:36:36  profilanswer

Une petite forti à la place de coh par exemple?  :D  
mais donc gameplay sous fade ( je mettrais des charmes fwr alors parce que j'aime aller vite :D )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707831
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 18:53:44  profilanswer

Hum ouais sa serait une bonne idée sa rajoute asser de dommage mais sa ne t'oblige pas a  
jouer avec fade , tu peut par example continuer a jouer sous bos et mettre des tit charme +5@ resist sa fait l'affaire...Bon ses vrai que ses plus cher mais moi je le ferait , je suis comme toi je me sens tout lent quand je suis pas sous bos et avec fade on dirait que sa me ralentit beaucoup j'aime pas ;)  

Peut etre aussi remplacer arach par verdungo qui donne beaucoup plus de chose utile a mon avis que de la mana et +1 skill comme par example gain énorme de vie , le fhr et bha la regeneration de vie...(en faite moi ses surtout pour la vie la :P).

Et peut etre remplacer tes magefist par drakul , sa te fait du ow contre les boss avec les kick et life tap , de la force et du ll donc ses tout bon pour moi tu perd juiste 1 skill feu puisque le fc sers a rien a par peut etre mb a la limite

n°4707832
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 18:55:37  profilanswer

to beltsi c'est pour la vie :P voir tgod

Et la tu changes trop je pense, tu enlèves trop de +apt quand même important :/

Message édité par jerome020040 le 10-03-2007 à 18:56:13

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4707835
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 19:11:17  profilanswer

Oui bon a la limite il peut garder son arach mais par pitier faut quil change son magefist sa sers totalement a rien le fc il en a pas besoin et le +1 feu ouin mais la ses 100x moin bon que drakul la si il veut aller au cac taper du monstre faut quil survive un minimum aussi

n°4707838
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 19:21:42  profilanswer

:kaola:  magefist c'est joli [:ackdeblonde]

et le fc sert pour stun :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707841
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 19:55:45  profilanswer

Ouais ouais lol ses très joli mais  bon regarde on va faire les points  

Magefist

20-30% de défense : Totalement inutile
+10 en défense : Encore plus
+1 aux compétences de feu : Ouais bon sa ses utile si on veut
+20% à la vitesse des sorts  : Osef si ses juste pour mb
+25% à la régénération du mana : Inutile aussi
+1-6 de dégâts de feu : On en parle meme pas...

Drakul:
+90-120% de défense : Inutile aussi
+10-15 en force : Sa peut avoir une utiliter pour augmenter le degat des kick et les requis des objet
+5-10 en vie après chaque monstre tué : Apres chaque groupe de monstre tué tu regagne toute ta vie
25% de chance de faire des blessures ouvertes : Très utile pour kicker vs boss
7-10% de vie volée après chaque coup : Utile aussi tout ce ll
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant : Moyen vu que sa se declanche pas souvent

Docn bon la ya pas photo , pour moi sur magefist tu as vraiment juste le +1 fire skill la mais sa ne bas pas 10 de ll , 25 ow , 15 str , life tap et 10 en vie apres mort la loin de la...

Puis le stun oser tu peut pas poser des piege kicker et mb en meme temps  :lol:  

n°4707842
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 19:58:20  profilanswer

Même avec 3 souris? [:ackdeblonde]

kk pour drakul :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707843
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 20:01:57  profilanswer

Mais la jai pas tout a fait compris , ses juste un projet on tu la deja faite pis tu nous demande des conseil pour l'améliorer?Parce que si ses juste une idée de build bha tu peut tester sur he pour voir ce que sa donne et nous revenir avec ca

n°4707844
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 20:03:35  profilanswer

Ben pour le moment, la version que je présente est une version HE, et comme je compte la montée sur bnet pour mon retour, je demande ce que je peux améliorer ( vaut mieux demander avant de le faire sinon c'est gaché :ack: )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707846
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 20:16:00  profilanswer

Hum ok donc ta deja du stuff sur b-net pour ton assa surement?

Et aussi tu compte prendre bartuc finalement ou hoto ? Bartuc ein je suppose  :na: Mais ses pas grave , sa colle bien aussi maintenant que tu est parti  pour une hybride pur

n°4707847
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 20:20:14  profilanswer

flail wsm -10
gt wsm -30

:razz:

Et oui me reste un peu de stuff sur bnet :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707851
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 20:31:38  profilanswer

Euh ouais je connais pas tout les abreviation a ce que je vois :p Wsm moi la...Ses genre quoi WeaponSpeedMode?

n°4707852
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 20:33:07  profilanswer

truc du genre, c'est dans la formule de l'ias, en gros -30 c'est le mieux -10 c'est moins bien +30 c'est pourri :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707856
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 20:44:12  profilanswer

Et un gt ses supposer etre quoi , giant thresher?:P

n°4707857
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-03-2007 à 20:46:35  profilanswer

jacky056 a écrit :

bonjour !

assa caca  [:lord madwolf:2] :p  

sinon proprement parler je dirai que cette assa va souffrir des imune fire en hell. De plus les dmg au kick ne font pas très mal d'après les build que j'ai teste. donc  :sarcastic:

Prochaine participation de la sorte et c'est un breifing proposé par lala qui te sera offert.

n°4707859
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 20:52:09  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Et un gt ses supposer etre quoi , giant thresher?:P

great talon, grande serre

@tetlis au lieu de faire peur au pov petit jacky, aide moi :evil:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707860
Royskop
........
Posté le 10-03-2007 à 20:58:14  profilanswer

T'es sur que tu prefererai pas jouer eni/wizzard/spirit/magefist...? :p

Perso, je vois rien de bien mieux...un gain de life enorme, un jeu sous eni et pas Coh, du tele avec un palier Fc de pute (102)...t'auras le palier ias sous Bos, le palier fhr à 86...t'auras une life enorme, build quasiment en no str, des res en 75@ je pense...enfin yabon quoi :ack:

Je serai meme tenté par jouer Trek, mais ça te ferait louper le palier 86 (qui est pas du tout necessaire en pvm m'enfin...) .... mais ça te ferait gagner en life au vu des requis de shadow...en plus la dext useless alors que 15str/15vita ça se prend bien je trouve :p

Moi je jouerai plus ça comme ça perso :

Wizzard  
Spirit 32+  
Andy, mouais, je prefere Shako encore  
Eni Mp
Magefist ou bloodfist si arach
Tgod ou Verdungo ou arach si bloodfist
Trek 15/15  
Soj  
Soj  
Bonne Metal Grid

Je pense pas que t'aies besoin de 10K Ar du tout en pvm :ack: donc metalgrid ça devrait etre suffisant et ça te filera le 75@ sans souci sans trop avoir des grosses torche/ani :p ...au pire si t'as pas assez d'Ar, tu rejoues combo divin

Ensuite, selon ton choix belt/gloves, tu auras toujours le palier fc à 102 et le palier fhr à 86 à proximité...

Enfin bon, avis perso, ça me parait plsu equilibré et ça te fera un gain de life monstrueux :p

Edit : "Greater Talon" [:eisenheit:5]

Message édité par Royskop le 10-03-2007 à 20:59:23

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4707868
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 21:15:43  profilanswer

Bon bein la je vous avais dit que fallais avoir l'avis des pros et bha j'ai pas grand chose a dire contre ce que roy a dit .. Sa parait effectivement être la meilleur solution donc voila

Et merci pour le Greater Talon j'était pas sur  :p

n°4707870
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 21:21:07  profilanswer

Ah et aussi désoler pour mon double post mais mon ordi bug je peut pas me connecter donc peut pas me connecter....

Je me demande , le build que tu a proposer Roy esque sa vaut juste pour une hybride kick/trap ou pour une trap pure aussi?Parce que on voit pas sa très souvent quand meme  :??:

n°4707871
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 21:23:06  profilanswer

pas un build trap pur ;)

@roy merci, je testerai :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707875
Royskop
........
Posté le 10-03-2007 à 21:38:34  profilanswer

Ah ben non, ça se joue bien aussi pour une trapeuse pure ça :p

Enfin souvent hoto/spirit suffit largement pour du pvm, et est meme meilleur en pvm que wizzard...parce que niveau res, on joue souvent Coh ou parfois Eni si t'as besoin de tele....m'enfin avec un palier à 102 aussi facilement chopé, un tele et masse str, moi je dis ça se prend, meme si on perd un peu de dommages, je prefere masse life et full res moi perso :p

---------------

n°4707878
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 21:51:21  profilanswer

ben pas compliqué, assa full life now :ack:

alors ça donne:

dmg kick ( merc puissance ): 666 ( evil: ) - 1143, 4k ar ( mais vu que le merc a infini ca va en fait ^^ )  
venin: 933-955
boule de feu: 3717-4342
inferno: 3636-3970
(full sk trap)

4k life ( full sk 40life :ack: ) 3.4k si sk naked
18% de block :ack:

Je la trouve simpatoche :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707879
IcyAngel
Posté le 10-03-2007 à 22:04:46  profilanswer

Haha mais ses super ca!!!

Sa donne mieu que se quon avait prévus au debut avec des items a peu pres tiré au hasard  :lol:  

Bha je suis daccord avec toi est bien sympa ton assa elle a une vie monstrueuse!!!!Donc bha voila dans le fond jpense qui faut dire merci a Roy sa aura éclairer plusieur personne ;)  

Bha merci :p Et bonne chance pour monter ton assa sur b-net maintenant Nico

n°4707900
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 02:05:16  profilanswer

Sympa ouais, ça l'air pas mal du tout :p

Tu peux citer le stuff au final?...et les res aussi, pour savoir si tu surcapes ou pas et donc si tu pourrais passer sous hoto pour gagner en dommages de trap sans perdre de res :p

---------------

n°4707923
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 11-03-2007 à 13:23:17  profilanswer

:hello: vous

J'profite de ce post pour poser ma p'tite question:

Peut - on faire une kick-feu sans stuff à la base?
tout en self-drop?

... merci beaucoup! :jap:

n°4707924
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 13:47:59  profilanswer

Ouais c'est possible mais tu vas en chier des ronds de chapeau :p

En light ça se fait tres bien mais les pieges feu sont un peu moins puissants, moins de facilité de gameplay, un peu plus lents...ce qui fait que le stuff doit etre pas mal derriere et en self drop ben :/ :ack: ... mais c'est faisable bien sur, joli defi d'ailleurs je trouve :p

(j'ai deja fait en solo à l'epoque :ack: )

---------------

n°4707925
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-03-2007 à 14:04:46  profilanswer

Royskop a écrit :

Sympa ouais, ça l'air pas mal du tout :p

Tu peux citer le stuff au final?...et les res aussi, pour savoir si tu surcapes ou pas et donc si tu pourrais passer sous hoto pour gagner en dommages de trap sans perdre de res :p

andyface ( permet de porter spirit et shadow dancer sans mettre en force )
wizzy
eni mp
spirit
drakull
arach
shadow dancer
grille 442ar/33@
soj*2
anni 20/20
torch 20/20
9sk trap
switch cta6 + spirit

surcap de 3 pour le feu, 38 pour le froid/foudre et 98 pour le poison ( 85% resist )
1 sock de libre dans le wizzy :razz:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707928
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 14:22:36  profilanswer

Je pense perso qu'il y a moyen de faire mieux :p

Drakul sur une telle assa....euh, comment dire....... :X

Quand on voit que tu peux prendre magefist, gagner 1fire, ton palier fc et de la regen et donc prendre une ceinture monstre genre Tgod ou verdungo (fhr, 120life, 1Xdr).....ou alors prendre arach et bloodfist (30fhr 10ias et 40life)....et non toi tu prends du LT inutile et 15str, trop bien :ack:

Shako
Wizard spike  
Eni  
Spirit  
Bloodfist  
Arach  
Trek  
Grille  
Soj²

Quasi sur que c'ets meilleur comme ça :ack: ... palier fhr direct, fc idem, build no str, 75@ .... faut juste voir l'Ar que ça te fait :p

Si tu tiens à garder les shadow, tu peux meme faire :

Shako
Wizard spike  
Eni  
Spirit  
Magefist  
Tgod  
Shadow  
Grille  
Soj²

Je pense que ça doit revenir au meme niveau life, et niveaux paliers, faudra juste sock la wizzard spike en fhr, avec du -req si possible et ça sera bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Royskop le 11-03-2007 à 14:25:13

---------------

n°4707929
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-03-2007 à 14:26:23  profilanswer

Je gagne pas mal de dmg avec shadow dancer par rapport à ss :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707930
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 14:27:13  profilanswer

j'ai edité :o

Et je pense même que tu pourrais passer sous Hoto là presque....en trouvant un ring fc du genre 10fc 11@ life et en prenant Shako Um...tu garderais ton palier 102 et 75@....en gagnant 2@ et du replenish mais en perdant masse mana (m'enfin bon sur trap pvm :ack: )

Message édité par Royskop le 11-03-2007 à 14:29:11

---------------

n°4707934
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 11-03-2007 à 14:44:17  profilanswer

j'ai fais shako sock 7fhr 9dex 9 str ce qui permet de porter shadow dancer :D

avec hoto 36 et ring 10fc 11@ 15str ( pour porter shadow dancer ) je suis full resist sauf feu où je suis à 50 ( gogo sc 11fr :ack: )  

gain de dmg en trap mais j'ai l'impression de perdre de l'ias en kick :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4707939
Royskop
........
Posté le 11-03-2007 à 15:15:31  profilanswer

Ben faudrait plus un ring 10fc str 30fr alors :p ... et puis un hoto 36 :ack:

Le shako faut faire un meilleur sock du genre Um et puis garder un 7/9/9 pour la wizzard spike, ou alors un -req/7fhr, tu gagneras en stats au final :p

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse