| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : assa trap feu + kick |
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je peux pas sock wizzy si j'ai hoto --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Je suis con ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Un build coh? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 11-03-2007 à 16:03:25 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais euh --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Euh j'avoue que le premier build est assez orienté trap voire trop mais le deuxieme, pas du tout.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Après test le CC marche avec kick, je suis donc passé à gore up --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | hmm, ca me fait perdre 15%reduc mais 25 OW ( 300 dmg par seconde pendant 8sec ) c'est enviable et LT peut être simpa, sans compter la force en plus donc, à tester --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Bah string c'est uniquement du Dr on va dire avec un peu de leech...mais à coté tu passerais à 1@ au lieu de 1fire, tu gagnerais de l'ow, lt et masse str donc si tu utilises les 15str max sur ton build, yabon quand meme --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | heu... si tu comptes développer un peu venin, les gants de Drakul sont pas mal, hein (si tu tapes un peu des pieds quand même...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Après revisionnage de mes moyens actuel j'ai décidé de shaelisé le shako et de mettre 3scs 5fhr pour atteindre le palier 86, perte de 18stats par rapport à la prévision antérieur, mais version moins couteuse pour une perte d'efficacité négligeable --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Dommage, et iutile je trouve vu lm'importance du palier 86 en pvm.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rien de mieux à mettre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Bah une um et tu passes sous hoto 40 .... ca sera toujours mieux pour moi
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je perd le sock de la wizzy et niveau ias je sais pas ce que ca donne mais ca doit être moins bien que flail --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Ben tu perds le sock de wizzard ouais mais tu gagnes +@, masse replenish et meme de la dext ( --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |