online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa trap

n°4685752
witewite
salut
Posté le 27-06-2006 à 19:13:17  profilanswer

salut tout le monde je new sur ce forum et aussi sur diablo alor je ve fair une assa trap aider moi c koi le guild de la assa trape esqeu ca donne de bon degat ou non  c koi les stuf les state tou koi mersi davens dsl pour les faute :sarcastic:

n°4685755
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-06-2006 à 19:20:48  profilanswer

C'est un fake ? [:ackdeblonde]

Juste au dessus, dans les topic en fixe, il y a la FAQ des assas, tu trouveras tout là bas ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4685756
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-06-2006 à 19:21:34  profilanswer

Oh my god, report.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4685767
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2006 à 19:32:39  profilanswer

Bonjour,

Je t'invite à consulter la FAQ où des guides sont référencé notemment le mien sur l'assassin trap PvP.

La FAQ est en fixe, dans les 5 premiers topics de la première page et marqué d'une double flèche rouge, tu ne peux pas la manquer.

Maintenant je te demanderais expressément de soigner ta synthaxe et ton orthographe afin que nous puissons comprendre tes questions et y apporter une réponse des plus adapté.

Merci.

Aller à :