| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa ww/trap |
RiP94 | aidez moi svp |
EoL Répression des Avats pourris | plutot trap ou plutot trombe ton assa?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
psyco22 Trusted | Ca dépend de toi on peut pas taider ... |
RiP94 | c'est les deux
|
EoL Répression des Avats pourris | trombe à gauche
Message édité par EoL le 05-01-2007 à 18:27:53 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
RiP94 | ouai merci |
xiro Oo | Pour ma part , sur mon hybrid , je joue trombe a gauche , pour les raccourci a droite : F2 df F3 trap , F4 tele , F5 mb , F6 ww , et j'ai déplacer la touche "maj" sur "²" (possibilité de changement , je la maitrise pas encore bien)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
igorh Causalité | tout a droite |
ffw irl ....??? | moi trombe a gauche je m'en sort pas vu que je prefere trombe en visant apres l'adversaire bref donc trombe souris droite ici et apres le reste df souri gauche et mb/trap/tele sur des touches genre "w" pour ww "x" pour les trap et "c" pour mb... --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
RiP94 | d'accord merci à tous infiniment |
The_Climber | f1 = bos
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
xiro Oo | (climb a des doigt de 2m50 , spour ça le df = i , et ouais , il est "différent" --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
igorh Causalité | il doit mettre le pouce sur le i jpense |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | yep si tu joue en majorité f3 f4 f5 f6 ça va c'est pas trop mal placé même si elle sux grave tes hotkeys stoun --------------- retired trapsin, active terran |
The_Climber |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lol ta souris a gauche ? donc t'appuis sur i avec le petit doigt ? xD --------------- retired trapsin, active terran |
The_Climber |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | en gros ça sert à rien, apart faire genre --------------- retired trapsin, active terran |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
igorh Causalité | surtout que chaque fois que je nl df elle kick sur place sans tele ... :s |