online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa Traps C/C Enigme

n°4675897
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 15-03-2006 à 10:41:08  profilanswer

:hello:  les assa !
Donc voilà Hoto/Spirit, je trouve le skin laid, le skin C/C est tellement plus joli :love:
Donc j'aimerais mettre des griffes avec enigme. J'ai vu qu'on conseille CoH très svt mais il me faut le tele absolument :|
Donc par rapport à hoto/spirit je perds bcp de fc, bcp de res, du fhr, mana, vie ... donc que me conseillez vous en reste de matos ? :hmm:

n°4675898
seb44
Posté le 15-03-2006 à 11:04:58  profilanswer

Par curiosité, un assassin peut-il avoir une wand d'un coté et une griffe de l'autre ?

n°4675899
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2006 à 11:19:05  profilanswer

@Greenleesh :

Pour un palier fc dessent :

Amu 20 fc
Tiare 20 fc
Arach 20 fc
Ring 10 fc

avec magefist dans le coffre pour palier le fc manquant en cas de switch sur Tgod ;)

Ce qui donne un palier 65 fc

Pour les résist il faut inévitablement jouer sous fade, donc perte de fwr que l'ont doit amortire sur les sc.

Perte de fhr ? Pas nécessairement, si tant est que tu choisise bien tes griffes tu peux avec un mods prédéfinit d'ias sur la claw avoir le dernier parlier ias en pose, ce qui te laisse la possibilité d'avoir 3-4 jool fhr/@ll à positionner dans les claw.  

Là pour le Fhr (sans perdre la config' fc précédement cité) on peut voir :

Tiare avec 20fc sock shael (20 fhr)
3-4 jool fhr @ll sur les claw (21-28 fhr)
bloodfist (30fhr)
2 skiller fhr (24 fhr)
completé par des sc fhr en cas de switch sur magefist pour jouer sous Tgod. Ce qui amène sans trop de problème au palier 86fhr dans n'importe quel position.

Pour la vie et la mana, je ne suis pas d'accord.  
Un build C/C sera full vita, donc aucune perte en dex pour un block et de plus ton block avec le télé, sera une méthode de block universelle. Donc ici la remarque ne convient pas.  
Niveau mana, tu devras jouer avec des sc fwr/mana ou de Fhr/mana donc la question ne se pose pas. Tu as parfaitement les moyens d'avoir 1.2k mana dans une telle config' et au moins 900 mana sans bo. Donc ici je ne suis pas spécialement d'accord.

@Seb44 : L'assassin peut avoir une arme dans chaque mains que si ces armes sont toutes deux des griffes, et seulement dans une telle situation.
Par contre le switch est parfaitement possible.

n°4675900
Royskop
........
Posté le 15-03-2006 à 13:05:25  profilanswer

Je plussoie Tetlis mais pas sur un point...

Meme avec Enigma, je trouve qu'il y a surement possibilité de jouer sous Bos et pas obligatoirement sous Fade....à condition evidemment d'avoir le matos mais la KA tira 2@ fc peut avoir des res, les rings aussi et apres avec les quetes+ani+torche me semble qu'on peut choper des resistances certes pas max mais honorables, ce qui me parait bien plus agreable que de jouer à deux à l'heure sous fade avec max resists ;)

Edit: je rajoute le fait que sous Bos, tu as moyen d'avoir un ias absolument enorme et de garder un FC correct en gardant un palier sur tes items.....d'ou le fait, surtout si tu joues BdF de mettre magefist qui vont te permettre d'avoir un palier à 65 avec deux anneaux fc+mods+resists et la fameuse tiara puis une amu crafted avec 5de fc 2@ et d'autres mods comme encore une fois des resists...

Je parle sans trop essayer là mais une config C/C sertis joyaux@ avec une crafted amu 2@+res+5fc au minimum...à ca tu ajoutes deux anneaux FC+resists...et enfin la tiare 2@ 20fc + si possible resists..et ça te donen avec magefist un palier à 65 et des resists pas degueux je pense qui te permettent d'eviter la lenteur de fade et de proviliegier au max le BoS

Enfin avis perso hein ;)

Message édité par Royskop le 15-03-2006 à 13:09:48
n°4675901
Tetlis
Posté le 15-03-2006 à 14:03:31  profilanswer

Le problème Roy c'est que ta config' ne propose aucun dommage réduit. A savoir qu'ici, hors mis enigma, il n'y aura pas d'autre source de dommage réduit et qu'en cas d'orientation pvm/pvp les résistes seront trop juste.

Les résistes pas max c'est une chose impenssable pour une trap en pvp (bon là il n'a pas précisé donc ta remarque est tout à fait admissible ^^ )

Simplement avec une petite ribembelle de sc fwr on arrive à des résultat extremement satisfaisant et on peut facilement taloner les 110 fwr sans trop de problème :)

Bos est bien pour le fwr et le palier ias, mais sachant que sous fade on peut parfaitement avoir le dernier palier ias, et que bos n'apporterais qu'un bonus de fwr, pourquoi ne pas opter pour Fade qui laissera plus de liberté niveau matos et permettra d'avoir des résiste max, avec un dommage réduit convenable tout en amortissant la perte de fwr de la non utilisation de bos par des sc fwr/mods ;)

Niveau matos pour taper les 110 fwr on a le choix :

Comme je n'ai pas précisé précédement le choix de bottes qui généralement est SS, ici on a parfaitement la possibilité d'avoir des rare 30fwr/trirésist  

Donc bottes 30
Tiare fc/30fwr/mods
Enigma 45
Ce qui nous fait 105 fwr qu'on peut completer par environ 6-7 sc fwr/mods ce qui laisse un potentiel ajoutable derrière de +18-21 à 30-35 fwr selon le mods de jeu. Ce qui à mon avis est loins d'être dégueux ;)  
Et ce tout en ayant le last palier ias, palier 65 fc, palier 86 fhr des résist max, un dommage réduit de plus de 30% et un niveau de vie et de mana tout à fait appréciable (avec un très bon matos on peut taper les 4.5k life et les 1.3k mana sous bo)

n°4675903
Royskop
........
Posté le 15-03-2006 à 16:17:07  profilanswer

Je comprend tout à fait le point de vue et suis assez d'accord ;)

Pour ce qui est de pvp, pvm comme on sait pas ben on va parler en general mais c'est clair qu'en pvp mieux vaut jouer fade (pis de tte facon tu sais tres bien qu'en pvm pour moi c'est CoH powa :ack: )

Donc en disant pvp ou pvm, on peut certes dire que le palier ias est atteint facilement et que les res sont maxées mais l'inverse est aussi faisable comme je te l'ai proposé (meme si les res ne seront pas maxées à fond mais ~60 je pense :) )

Ensuite, tu connais aussi mon etat d'analyse à analyser le prix de tout ça :p ....à savoir que ton circlet va couter la peau du cul quand meme avec fc+30fwr et encore des @ et des skills voire des stats efin chero quoi :ack: ...et puis apres bottes 30fwr tri res ça coute pas 2 gils non plus...m'enfin ça ma vision des choses en aurait besoin aussi donc bon...

Mais niveau du dernier palier ias sous fade tu l'atteints comment là? :hmm:

n°4675908
Tetlis
Posté le 15-03-2006 à 19:06:57  profilanswer

Dépend, sur B.net une tiare +2assa / 20 fc / 30 fwr sans autre mods, ça tape pas très cher d'après ce que j'ai vu sur Euro PvP. Ils préfèrent largemetn Shako, donc ça ne coute pas des masse surtout avec le bug WB ;)
Après faut voir ailleurs mais il est clair que le stuff que je décris est une config' PvP qui n'est pas donné ;)

Après nous sommes d'accord, Bos en Pvm est envisagable, par contre en PvP c'est hors de question (excepté contre un necro os ou un pur hammer ;) ).

Pour le palier ias avec la claw il faut un config' dual grande serre donc la première avec 40 ias. Alors là je n'ai pas encore fait une étude de palier, mais normalement le palier est à 42 ias donc avec 40 ias présent sur la claw, on n'a besoin que de 2 ias. Donc là je dois juste déterminer si seul l'ias de la première arme est pris en compte soit si l'ias de tous le stuff est pris en compte.

Si c'est l'ias de la première claw c'est pas grave on y fout un joyaux 15ias/1x@ll résist, et pour les autres stack on y fout des jool fhr/1x@ll résist.
A savoir que si l'ias de tout le stuff est pris en compte, bloodfist donne le last palier. Par contre. Si on se permet de switcher sur magefist, il faudra inévitablement un jool ias/1x@ll dedans.

n°4675916
Royskop
........
Posté le 16-03-2006 à 10:02:45  profilanswer

Ok ok...faudrait aussi voir les plaiers ias des autres types de griffe prce que se limiter à grandes serres :/ ...m'enfin à mon avis quelque soit la griffe, le joyau 15ias/@ suffit à atteindre le palier...mais c'est marrant je pensais pas qu'il etait si bas d'apres mes souvenir :hmm:

n°4675918
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 11:05:54  profilanswer

vive l assa trap w/s hoto 40@ 40fcr spirit 32 fcr 35@ sachant que les gantstu prends imposition des main se qui te comble les fire res que spirit a pas et ca t donne du ias ... ensuite contre hammer et necro pb tu play sous bos ... car fade te ser a rien et ensuite contre le rste fade ... avec w/s tu chope tout les palier 102 fcr et tu es juste un peu low pour poser trap et encore... pas tant que ca et puis de toute manière c compensez pas un fc super ... donc les mecs qui dise configue enigma c/c c un peu lol enfin moi ce que j en dit ... c/c c coh .. et eni  c w/s c/c ca cours sous bos ... et ... w/s ca se tele voila ptite intervention sans prétention du tout juste mes propres tests depuis long que je joue assa trap car honnètement vaux histoir de circlet ... c casse gueule hoto 40fcr spirit 32 fcr arach 20 fcr et nice ring fcr 10 fcr life res... et hope 102

ensuite  fhr spirite 55 sand 20 skiller fhr 12 hop pallier 86 fhr ... bonne continuation..^^

n°4675919
Salverius
Posté le 16-03-2006 à 11:37:26  profilanswer

@ CarlitoBOB: et ton bloc ou est-il? et ton reduce?
Contre perso CAC, tu dois pas faire long feu...

Le build C/C vs caster, c'est clairement le plus puissant (dommage qu'il y ait cette sal****** de bug WB)

pour le Vs all, W/S mais plutôt avec Storm pour ma part!

n°4675920
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 12:24:49  profilanswer

Royskop a écrit :

Ok ok...faudrait aussi voir les plaiers ias des autres types de griffe prce que se limiter à grandes serres :/ ...m'enfin à mon avis quelque soit la griffe, le joyau 15ias/@ suffit à atteindre le palier...mais c'est marrant je pensais pas qu'il etait si bas d'apres mes souvenir :hmm:

La grande serre est la claw avec le milleur WSM (-30)
Donc c'est la meilleure claw pour un tes build.
Après selon la griffe on aura besoin de plus ou moins d'ias, seul problème, ce besoin d'ias sur les claw implique une perte de fhr au niveau des socked, donc une répercution sur les charmes qui fera inévitablement perdre de la vie et du mana.

carlitobob a écrit :

vive l assa trap w/s hoto 40@ 40fcr spirit 32 fcr 35@ sachant que les gantstu prends imposition des main se qui te comble les fire res que spirit a pas et ca t donne du ias ... ensuite contre hammer et necro pb tu play sous bos ... car fade te ser a rien et ensuite contre le rste fade ... avec w/s tu chope tout les palier 102 fcr et tu es juste un peu low pour poser trap et encore... pas tant que ca et puis de toute manière c compensez pas un fc super ... donc les mecs qui dise configue enigma c/c c un peu lol enfin moi ce que j en dit ... c/c c coh .. et eni  c w/s c/c ca cours sous bos ... et ... w/s ca se tele voila ptite intervention sans prétention du tout juste mes propres tests depuis long que je joue assa trap car honnètement vaux histoir de circlet ... c casse gueule hoto 40fcr spirit 32 fcr arach 20 fcr et nice ring fcr 10 fcr life res... et hope 102

ensuite  fhr spirite 55 sand 20 skiller fhr 12 hop pallier 86 fhr ... bonne continuation..^^

Aucun block, aucun reduc (18% à tout casser) résist facilement contrable, n'importe quel ama, foh, smite, barbare, pala charge te turas sans aucune problème.

Hoto est bien à la limite en PvM, en PvP, hoto n'est qu'une arme de second choix, voir une bonne arme contre necromancien ou hammer si et encore, pour toutes config' où l'on a besoin de résist on prendra wizzy avec un shiled socked 4 TP ou SP, (voir 3 + une Hr donnant un bonnus de résist).
Faut vous y faire les build Pv@ll c'est de la merde en bare, c'est trop difficilement équilibrable avec un matos conventionnel, et c'est trop chiant de jouer sur 50 palier en même temps pour ne pas avoir des résultats aussi satisfaisant qu'une modularité totale du stuff.

Et j'ai pas compris en quoi nos histoires de circlet était casse gueule ni en quoi la config' hoto/spirit intervenait au niveau du circlet ? Faut comparer ce qui est comparable. C'est comme dire : Shako est un bon casque mais WF est largement mieux ...  :heink: ça n'a aucun rapport.

Les 86 fhr se chopent facilement sans se brider niveau stuff et sans forcément avoir besoin de passer par spirit.

Ton truc des gants du set disciple c'est du n'importe quoi, l'ias apporté par ces glove n'est pas nécessairement décompté dans la définition des paliers ias, un peu comme les paliers ias de WW ;) . Donc sans preuve tangible il faut compter sur son arme, et seulement son arme. Ici l'ias sera uniquement déterminé par le niveau de Bos, donc dans le cas où l'ias du stuff soit décompté théoriquement les besoins en ias sont assez faible dans un build Hoto, l'ias requise pour hoto avec bos lvl 8 est égale à 10 et à partir du niveau 16 on a automatiquement le dernier palier. Donc dans le cas où l'on ai Bos uniquement lvl 8 bloodfist palie parfaitement ce manque d'ias tout en apportant 30 fhr, et 40 life. Alors qu'en face gants du set disciple t'apportera 10 ias de plus qui seront inutile des résist fire qui sont très facilement trouvable ailleurs comme sur les charmes, et un ed vs demon totalement inutile pour un caster, sans même parler du castage du sort quand touché. Qui dit mieux ?

n°4675922
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 16-03-2006 à 12:27:25  profilanswer

La vitesse de run est moins intéréssante sur assa depuis la 1.11 je trouve. On a de bon paliers fcr atteignable facilement, et je pense que la vitese de teleport etant suffisante. Certains me repondront que ca facilite le namelock de l'adversaire, mais un jolie petit mb a la sortie du tele peut servir a vous crouvrir, de plus, en courant on perd tout le block des duals claw. Quel est donc l'interet ?  

En palier fcr, il faut savoir s'adapter. Je pense que contre un bon nombre de personnage, le shako presentera plus d'avantage, et que le palier 42 fcr sera amplement suffisant. Dans ce cas la, il suffit d'avoir un ring avec fc / resist / life, une amu craft avec plus de 12fcr, et arach. La life / mana, et reduce du shako compensen amplement un palier facilement atteignable via to/magefist.

Coté fhr, une assassin peut quand meme se contenter d'un palier fhr à 48, car dans bien des situations, l'assassin va plutot jouer defensif, sauf si bien sur elle aime le suicide ~~ ( on voit encore des c/c se tele sur les babas t_t )

Enfin, independament du frw, bos peut etre appréciés pour l'ias. C'est encore une betise, parce que on peut avoir le last palier fpa sans fade, et sans vraiment faire de sacrifice. Un build fade presente beaucoupl plus d'avantage, etant donné que fade donne reduce / resist comparé a ias / frw qui sont moins utiles. De plus en pvp, on ne peut se contenter de 75 all avec 20 de res en rab, pour moi le minimum est d'over capé les res de 50 (grand minimum, sachant qu'en cas de duel de blizz / foh, il va faloir surcapé de beaucoup plus.)

edit : le palier fhr etant tres facilement atteignable avec blood fist, une simple shael dans un shako / circlet suffisant.

Message édité par Vincent94 le 16-03-2006 à 12:28:12
n°4675923
igorh
Causalité
Posté le 16-03-2006 à 15:14:46  profilanswer

Pourquoi personne ne parle de  double bartuc ?  
2all mass fhr ias stats ...
il ne manque que le fc .. arach magefist ring10fcr et amu 15fcr et c est reglé mais a part lamu a 15je ne vois pas comment obtenir le last pallier en gardant shako et la soj :/

n°4675924
Royskop
........
Posté le 16-03-2006 à 15:43:51  profilanswer

Si si moi perso j'en parle toujours mais sache quand meme qu'il y a meilleur config avec des griffes magiques, mais le prix par contre est plus violent :/

Mais double bartuc, moi qui joue uniquement pvm, je plussoie et suis le premier à dire que c'est deja enorme ;)

n°4675925
igorh
Causalité
Posté le 16-03-2006 à 17:42:05  profilanswer

ouai mais moi jlai monter en pvp elle est unstated et unskilled j attends un peu :ack:
mais bon pas envie de me ruiner pour des griffes qui m apporteront au final un +6ls ou +8ls uniquement de plus que bartuc..
edit / avec bartuc y a deja l ias les stats le fhr .. si on arrive a se payer ka claw faut aussi se payer ka stuff a coté :/

Message édité par igorh le 16-03-2006 à 17:43:22
n°4675926
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 16-03-2006 à 18:24:12  profilanswer

Tetlis : C'est sacrément cher tout ça :ack: mais par contre niveau vie, tu perds qd même vu que tu mets pas de sc de vie dans l'inventaire ^^
Je vais attendre un peu avt de me payer ca surtout que ça se trouve pas facilement :/  
par contre carlitoBOB t'as pas tout compris, je veux jouer assa C/C car Hoto/spirit c'est moche ! Et puis voilà :kaola: l'assa que tu présente est celle que j'ai a peu près, mais ça me va pas :o
Sinon double bartuc est bien oui :) j'aime bien ^^
Ah oui, un dernier truc : Est-ce que si je mets un items -xx res foudre de l'adversaire sur mon merc, ça marche en PvM ? :hmm:
Merci de toutes les réponses :)

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°4675927
Salverius
Posté le 16-03-2006 à 18:29:38  profilanswer

@Green: non pour la question -x%

n°4675928
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 16-03-2006 à 18:50:06  profilanswer

Ah ok, donc Croissant de lune ne sert à rien :|
Je mettrais autre chose, obédiance, ou Glas :)

---------------

n°4675930
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 19:34:54  profilanswer

Evidement la configuration que que j'ai présenté est faite pour obtenir des paliers qui orientent le perso dans une direction PvP ;) Donc le matos sera clairement cher ;)

maintenant si j'ai un conseil à te proposer, c'est d'utiliser pour ton merco Iris. Vu que tu vas tele, et que pour les sécences PvM, le mana te fera vite défaut, et Iris palira parfaitement ce manque ;)

n°4675934
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 20:12:27  profilanswer

je suis d accord avec vincent94 en pvp on peu pas se permetre d etre a 75 tout pile de res donc hoto et spirit c kan meme top ensuite les fire resiste du imposition des main c sur que tu peu les choper sur des pti charm mais je suis full 20 life et puis trouver des 17 life 5 fire res c moyen c quand meme mieu d avoir 50 @ fire res tout d un coup mais chacun le pense comme il veut et puis tetlis tu diasais que j avais aucun reduc mais enigma shako et fade en donne sufisament et pour le bloc spirit c un bouclier ... et un bouclier ba ca bloque... faut juste metre un peu de dext se qui fait pas de mal a une assa mais pour avoir besoin du bloc faut deja qu on te touch ^^ moi ce que j en dit ... et le ias c pas nécessaire pour trap enigma car si tu compense par un bon fcr et bien en deux tele tu t éloigne puis tu pose ton (ou tes si le mecs que tu fight est trés lent... ) donc pour assa trap le plus important ds une configue enigma c le fcr les res et le fhr car de toute les manières quand tu es contre un bon avec 75 de bloc ou pas un baba te tromb dessus ba pour peu que tu veuille te sauver en courant .. adieu le bloc des claw et bime tu prends cher.. alors que quand tu tele ba tu reste imobile sur tes positions.. et la le blok fonctionne( a discuter bien sur c un forum) voila ba bonne critique

n°4675936
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 20:33:06  profilanswer

Bon je te le dis une seul fois parce que là ça me saoul.
Je vais te demander d'écrire convenablement, et de laisser ton SMS sur ton portable, là tu es sur un forum, tu as le temps de formuler une réponse dans un français correcte, donc épargne nous tes abréviations et ton SMS.  
Si j'ai à te le redire ce sera accompagné d'un séjour de vacance pour que tu perfectionnes ton français ;)

Au niveau du contenu maintenant :  

Aucun intérêt d'avoir 50résist feu sur les glove vu qu'on les as sur Hotspurs, et que les deux seules classes de perso qui font des dommages feu, sont : la soso Fb, et la trap Fire.  
Or sur la trap fire (et même n'importe quel trap) ni le -xx% aux résist ni le +xx% aux dommages ne fonctionnent. Donc la probabilité qu'ils infligent une réduction aux résistances via un build Infinity est pour ainsi dire nule.
Donc ici ton 90@ll via Hotspurs suffit amplement.

Pour la soso fire, au mieux elle baissera tes résist de environ 35% (ici on parle d'un build 105fc fait du type : Shako sock 5/5, ormus 5/5, monarch 20/20, wizzy sock 5/5 donc très déséquilibré) voir de seulement 10% si build 200 fc.

Donc cela revient exactement à ce que je disais plus haut, on n'a pas besoin de surcaper la résist feu de plus de 50% au dela de 90@ll car il est globalement physiquement impossible qu'un char avec des domamges feu nous abaisse nos résistance au dela de 40% donc ~230 résist feu est amplement suffisant avec hotspurs.

Pour ton dommage réduit je maintiens, si tu joues sous bos avec le dernier palier ias, tu n'as que 18% de réduction, ce qui face à une bowa, un smite, un chargeur, ou un baba est totalement insuffisant.
Et du moment que tu passes sous fade tu perds ton palier ias sous hoto. Donc ton build est bancale.

n°4675938
igorh
Causalité
Posté le 16-03-2006 à 20:54:51  profilanswer

@Tetlis j aimerai savoir si monter une assa trap sur double batuc ca peut passer ? le seul manque que j aurai sera le fc .. meme sans les +6 ls perdu par les ka claws je peux faire qq chose ?

n°4675942
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 16-03-2006 à 21:27:15  profilanswer

Hm, de toute maniere le fc tu le trouvera pas sur tes claws. Tu peux utiliser to gant, arach et un ring fcr, ainsi joué en 42 fcr. Faible coup d'investissement et excelent rapport / qualité prix ^^

Apré si tu n'as pas des +5 ls, les domages s'en resentiront ( de toute manier ca sera 5 et pas 6, +2 +3 > +3 +3 ^^) mais tu compense par du fhr important, et la perte de 2 sock. Coté palier ias, faut faire des tests, je connais que les paliers ias des dual gt :p

Sinon je conseille vivement un build fade, pr le reduce et les res de rabes. Apré, essaye de prevoir une mobilité niveau stuf, de maniere a pouvoir sortir des items pr surcaper tes resistances, et ainsi pouvoir aisément duélé les foh / blizz ( pour les blizz je pense que un w/S ac un monarch 4 sock eth - 15 / cold res + 3 saphir s'impose :p couplé a un wizzy sock 30 res cold, ca fait + 250 res cold apeupré :p )  

Apré coté fhr, avec les doubles bartuc tu te permet le 86, sympa, mais je pense quand meme que tu as interet à essayer de trouver des +x ls +x assa, avec 2 sock.

n°4675943
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 21:56:25  profilanswer

42 ias pour GT de mémoire ;)

n°4675944
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 16-03-2006 à 22:31:53  profilanswer

Je me suis un peu perdu, mais je sais qu'avec la calculette, sous les 10 % d'ias hora, il me fallait 35% ias min sur ma gt de gauche pour etre en last fpa ^^

edit : donc en gros casiment pas de sacrifice, en petit budget dual gt +3 trap 2 sock, une sertie shael + une 15 ias / resist light, et l'autre double 15 all, avec hora on est en last fpa sous fade ^^

Message édité par Vincent94 le 16-03-2006 à 22:32:46
n°4675945
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 22:49:57  profilanswer

Dsl tetlis (désolé) :pt1cable:  Je ferais attention a mon francais now lol et puis bon c pas évident de poster un mail entre deux cours de biochimie donc faut ê^tre un petit peu indulgent avec les gens qui sont pressé par le temps...  

Et en se qui concerne l ias pour poser les pièges j ai expliqué que c était compensé par un bon fcr.. et que a partir de ce moment la et bien le ias été pas nécessaire.. et que donc ètre sous fad pour avoir du dmg reduce et bien ct pas un problem donc ba je trouve pas que mon stuff soit bancale..
  J ai juste un souci a choisir mes gants c tout mais je vais peu etre chercher des crafter on sait jamais ... mais pour la pose des pièges la vitesse intrinsèque de hoto associé au gant avec 20 ias c largement suffisant je trouve sauf contre necro pb et hammerdin ou de toute façon fade sert a rien...

voila j espère que mon francais été assez correct pour ce forum et que je n ai pas encore hurter ta sensibilité avec mes abrève sms .. :jap: bn

n°4675950
igorh
Causalité
Posté le 17-03-2006 à 18:23:51  profilanswer

ouai faut verifier les pallier avec double bartuc mais bon les 2ass3ls 2soks sont extremement cher et aprés faut ka stuff pour equilibrer fhr / fc /ias ..
juste la claw de gauche est prise en compte pour l ias ?

n°4675951
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 17-03-2006 à 18:36:50  profilanswer

Mais je veux pas de Hoto, c'est moche et pis spirit, tu bloques à 15% max ...  
Tetlis : Aurais tu une alternative moins cher à me proposer en attendant tout ce matos ? :)
Je pensais à :
Double bartuc
Shako
Traitrise
Amu : Mara ou je sais pas :??:
Dual SoJ
Chemin des sables
Magefist
Arach
Um dans shako et 15@ dans les griffes, je peux peut être jouer sous BoS avec ça, sinon Shael dans les griffes et je joue sous fade mais j'aime moin :/
Ensuite Torche (pas d'ani) et sk's...
Le merc : Profa, Tal, Fleau du gladiateur :)
Qu'en penses-tu ?

---------------

n°4675952
Tetlis
Posté le 17-03-2006 à 19:42:59  profilanswer

Alternative pas cher :

Bartuc + claw +2 assa + 40 ias + 2 sock (tu y fous des jool 15@ll et au possible un jool 15ias/x-1x@ll)
Tiare +2 assa +20 fc +30 fwr où tu fous une Shael (ça ne vaut pas extremmement cher non plus ;) en étant réaliste ça doit taper dans les 200 gils au max donc moins cher qu'un hoto moyen)
Amu +2 assa +20 fc mods (ça doit taper selon les mods à coté dans les 100 gils)
Enigma
Arach / Tgod
Bloodfist / Magefist
Soj
Ring 10 fc / stats
bottes rare tri résist ou SandStorm ou WW

2 skiller Fhr (ou 3 si possible)  
de 1 à 3 sc Fhr/mods le reste en fwr/mods

Le reste des skiller en skiller life de tout niveau acceptable ^^

Ca reste acceptable niveau prix, (pas d'item de plus de 200 gils, et seulement 2-3 item de plus de 100 gils)

Comme ça t'as le palier 65 fc :  
config' 1 :

Tgod
Magefist : 20fc
Amu : 20fc
Tiare : 20fc
Ring : 10fc
= 70fc

Config 2 :

Arach : 20fc
Tiare : 20fc
Amu : 20fc
Ring : 10fc
Bloodfist

Niveau Fhr :

config' 1 :

Tgod
Magefist  
Amu  
Tiare : 20fhr
Tutuc : 30fhr
2 skiller Fhr : 24fhr  
3 sc fhr : 15fhr
= 89fhr (sachant qu'on peut compter potentiellement 10fhr sur les bottes rare ce qui permet de gagner 2 slot niveau sc et un skiller en cas de SandStrom)

Config' 2 :

Arach  
Tiare : 20fhr
Amu
Ring
Bloodfist : 30fhr
Tutuc : 30fhr
1 skiller Fhr : 12fhr
= 92fhr  

Ce qui laisse la pleine possibilité de moduler les sc pour avoir le full résist ;)

Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 19:54:42
n°4675953
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 17-03-2006 à 19:48:56  profilanswer

Ouai, ça monte pas mal qd même ^^
Et ca cours pas les rues surtout aussi :d
Celui que j'ai proposé est comment ?

Message édité par greenleesh le 17-03-2006 à 19:49:14

---------------

n°4675954
Tetlis
Posté le 17-03-2006 à 19:55:50  profilanswer

J'ai édité pour le détail du build et des paliers ;)

Par contre niveau fwr faudra te débrouiller avec ce que t'as ;)

Pour ce que tu proposes ... c'est sympa mais bon ... pas enigma alors qu'à la base c'est un build énigma :ack:

Edit : Le merco je t'ai dit, Iris CV eth, Profa c'est cher, rare et pas nécessairement mieux ici que iris surtout en build enigma ;)

Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 19:56:55
n°4675955
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 17-03-2006 à 20:28:13  profilanswer

Oui oui, mais il se trouve qu'avec SoJ, j'ai assez de mana :)
Et profa 3 sox j'en ai une voilà pourquoi je l'ai proposé ^^
Je sais qu'a la base c'est un build enigma, mais je l'ai pas encore :ack: donc qd j'aurais tout, je commencerais :lol: donc ds un moment :/
Je vais voir ton édit :)

---------------

n°4675956
magicozhor​a
Posté le 17-03-2006 à 22:40:34  profilanswer

faudrait pas raven aussi parce que si tu cours en étant freezé ...

Et pis sinon en boot je trouve Shadow dancer ca roxe 30fhr, 30frw, +2 en shadow ( 25 dex mais ca pwn juste pour W/s :o ).

---------------

n°4675957
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-03-2006 à 00:11:30  profilanswer

Ouai mais la force req est :ouch:
Je suis jamais freezé très lgt je préfere avoir mana et +1 ;)

---------------

n°4676016
_Moma
Posté le 21-03-2006 à 07:29:26  profilanswer

Bonjour,

l'autre avantage de raven (au moins dans mon build) c'est qu'il permet de porter bartuc sans mettre de point en dext. Si tu mets une eni pas lourde (armure de fantome ou cuirass, je trouve que mp c'est moche :p ), tu as moyen de faire un build full vita. en tout cas c'est ce que je vais tester : full vita + fade. Ca doit bien encaisser.

Amicalement,
Moma

n°4676018
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 21-03-2006 à 10:35:34  profilanswer

Ouai, mais idem, j'ai pas raven, et je porte bartuc :)
(Mara|shako|Torche 20 stat|sc 2Dex)

Aller à :
Ajouter une réponse