Royskop a écrit :
Ok ok...faudrait aussi voir les plaiers ias des autres types de griffe prce que se limiter à grandes serres ...m'enfin à mon avis quelque soit la griffe, le joyau 15ias/@ suffit à atteindre le palier...mais c'est marrant je pensais pas qu'il etait si bas d'apres mes souvenir 
|
La grande serre est la claw avec le milleur WSM (-30)
Donc c'est la meilleure claw pour un tes build.
Après selon la griffe on aura besoin de plus ou moins d'ias, seul problème, ce besoin d'ias sur les claw implique une perte de fhr au niveau des socked, donc une répercution sur les charmes qui fera inévitablement perdre de la vie et du mana.
carlitobob a écrit :
vive l assa trap w/s hoto 40@ 40fcr spirit 32 fcr 35@ sachant que les gantstu prends imposition des main se qui te comble les fire res que spirit a pas et ca t donne du ias ... ensuite contre hammer et necro pb tu play sous bos ... car fade te ser a rien et ensuite contre le rste fade ... avec w/s tu chope tout les palier 102 fcr et tu es juste un peu low pour poser trap et encore... pas tant que ca et puis de toute manière c compensez pas un fc super ... donc les mecs qui dise configue enigma c/c c un peu lol enfin moi ce que j en dit ... c/c c coh .. et eni c w/s c/c ca cours sous bos ... et ... w/s ca se tele voila ptite intervention sans prétention du tout juste mes propres tests depuis long que je joue assa trap car honnètement vaux histoir de circlet ... c casse gueule hoto 40fcr spirit 32 fcr arach 20 fcr et nice ring fcr 10 fcr life res... et hope 102
ensuite fhr spirite 55 sand 20 skiller fhr 12 hop pallier 86 fhr ... bonne continuation..^^
|
Aucun block, aucun reduc (18% à tout casser) résist facilement contrable, n'importe quel ama, foh, smite, barbare, pala charge te turas sans aucune problème.
Hoto est bien à la limite en PvM, en PvP, hoto n'est qu'une arme de second choix, voir une bonne arme contre necromancien ou hammer si et encore, pour toutes config' où l'on a besoin de résist on prendra wizzy avec un shiled socked 4 TP ou SP, (voir 3 + une Hr donnant un bonnus de résist).
Faut vous y faire les build Pv@ll c'est de la merde en bare, c'est trop difficilement équilibrable avec un matos conventionnel, et c'est trop chiant de jouer sur 50 palier en même temps pour ne pas avoir des résultats aussi satisfaisant qu'une modularité totale du stuff.
Et j'ai pas compris en quoi nos histoires de circlet était casse gueule ni en quoi la config' hoto/spirit intervenait au niveau du circlet ? Faut comparer ce qui est comparable. C'est comme dire : Shako est un bon casque mais WF est largement mieux ...
ça n'a aucun rapport.
Les 86 fhr se chopent facilement sans se brider niveau stuff et sans forcément avoir besoin de passer par spirit.
Ton truc des gants du set disciple c'est du n'importe quoi, l'ias apporté par ces glove n'est pas nécessairement décompté dans la définition des paliers ias, un peu comme les paliers ias de WW
. Donc sans preuve tangible il faut compter sur son arme, et seulement son arme. Ici l'ias sera uniquement déterminé par le niveau de Bos, donc dans le cas où l'ias du stuff soit décompté théoriquement les besoins en ias sont assez faible dans un build Hoto, l'ias requise pour hoto avec bos lvl 8 est égale à 10 et à partir du niveau 16 on a automatiquement le dernier palier. Donc dans le cas où l'on ai Bos uniquement lvl 8 bloodfist palie parfaitement ce manque d'ias tout en apportant 30 fhr, et 40 life. Alors qu'en face gants du set disciple t'apportera 10 ias de plus qui seront inutile des résist fire qui sont très facilement trouvable ailleurs comme sur les charmes, et un ed vs demon totalement inutile pour un caster, sans même parler du castage du sort quand touché. Qui dit mieux ?