| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assa tueuse d'übers |
Kyjja Forrest-ssin | C'est vol du dragon --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Moomin | Et mon build, t'en penses quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | met un sabre lumière ptet ça aidera pour les immu à tristram --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Moomin | Je veux des griffes moi ! Mais je parlais surtout du build, le stuff je suis plus ou moins sûr de moi. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dark_math Le quebequois. | Je ne peux que te conseiller d'aller voir le toupic du gars qui kill les uber --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Moomin | Quelqu'un a le lien que Dark_math ne trouve pas ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kyjja Forrest-ssin | Je te répond ici mon ptit coeur --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
dark_math Le quebequois. | pour le lien, je crois qu'il est dans la FAQ --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Moomin | Bon, j'ai vu un autre truc, on conseille le niveau 17 max avec les +skills pour le SM, pourquoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
garion Angelo diabloteur | parce qu'il a le meilleur équipement possible (des objets jaunes) et qu'au-delà, il ne gagne que de la vie... et à 17, en PvM "classique", il tient déjà très bien (c'est spécifié dans la faq, il me semble, sinon, Tetlis ajoutera...) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Faut voir s'il tiendrait mieux la route, le maître... mais c'est pas sûr...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Mmm j'ai un doute, là...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Moomin | Nonon, je suis sûr que ça additionne l'ias des 2 griffes. Message édité par Moomin le 07-07-2007 à 23:14:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tristelune | non l'IAS ne s'additionnes pas : il faut moyenner les 2 valeurs |
Moomin | L'IAS des shael s'additionne pas ? Oo --------------- ![]() ![]() ![]()
|
brebiou |
Moomin | Merde... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kyjja Forrest-ssin | Oui.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Moomin | Ce qui donne le dernier pallier d'IAS avec un shael sur chaque ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kyjja Forrest-ssin | J'ai un doute, je sais pas comment s'applique les bonus.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin |
Message édité par Kyjja le 08-07-2007 à 23:17:17 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Moomin | S'compliqué. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
garion Angelo diabloteur | Mmmmm
brebiou | dans ma tete c'est aussi ca, Message édité par brebiou le 09-07-2007 à 15:39:40 --------------- ma tl à moi rien qu'à moi |
garion Angelo diabloteur | heu...
brebiou | essai de pas prendre BoS, car fade c'est ka.
--------------- ma tl à moi rien qu'à moi |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai un avis different sur la question. Je prefere BoS à fade, car je m'équippe systématiquement de manière à avoir 50 RD et des resists potable. En effet, en plus de booster l'IAS, BoS boost enormement l'EFRW, qui permet une certaine liberté de déplacement. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Bien.
Message édité par Kyjja le 09-07-2007 à 21:00:02 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Pour Fade, je partais du principe qu'on utilisais Treachery dans le second calcul des resist.
garion Angelo diabloteur | Je confirme... elle ne gère pas...
garion Angelo diabloteur | pour jade, c'est +50 aux résistances maximum..., donc avec 2 jade, ça ferait 100 partout au mieux Message édité par garion le 10-07-2007 à 16:35:01 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Page : 1 2 Page Précédente |