| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assa tueuse d'übers |
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : Message édité par garion le 10-07-2007 à 16:35:01 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | pour info, j'ai jamais utilisé le manteau ni mind blast contre les ubers... et comme je l'ai dit dans le topic cité plus haut, conviction n'influe pas les résistances en poison, donc tu peux privilégier les autres --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | CoS, je mettrais le min, car tu dois le relancer souvant, etant donner que meph te pond un paquet de mage, sur qui tu dois regulierement relancer CoS. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Faux.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | tu peux aussi économiser en weapon bloc... viser 10 avec les +aptitudes, et pas 10 + les bonus en aptitudes (gain de bloc faible au-delà)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | anneau ml facultatif, vu que tu as double jade quelque part... wisp sympa --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | ça me semble bien... bon, faudra du temps pour porter tout ça, quand même, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Si je ne me suis pas trompé, tu perds juste une frame au premier coup de pieds (qui en prends 8 alors que le minimum est 7)... Je ne suis pas sur que la différence sera visible pour toi... 1/25 sec, ça me semble acceptable, si jamais
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
sbobasponca | Yop j' aurai un build similaire pour ma uber kick mais en fait je dispose en armor de traitrise ap et en griffe de jade socked 15 all res ( 65 donc ^^ )+ bartuc now socked pour l' instant . mes gants font 20 ias et +1 art martiaux et j' ai 45 ias sur l' armor donc sa devrait aller niveau ias . pour lt je prend la baguette avec des charges ; très pratique .
--------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Kyjja Smiling Cat | Dégage moi ces gants de merde et met Imposition des Mains : 50 res Fire, 20 IAS et l'énorme 350 ED sur Démon.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
sbobasponca | en fait j' ai passé les uber en solo sans pb cet aprem meme . et en apti : 17 dragon tail ( lvl 30 avec les + sks ) 1 dans fade ; 1 sm ; 1 mb puis 20 ls 20 ds , 20 champs static et une dizaine dans sentinelle electrique. pour uber je met guillaume um a la place de shako et je met divin ring et amu a la place de amu 3 trap et anno stats life. + un raven ofc . avec ce stuff : traitrise ap
Message édité par sbobasponca le 19-07-2007 à 18:52:07 --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
garion Angelo diabloteur | ça fiat que 25% cc, non... c'est un peu juste, il me semble, ça... 1 coup sur 4 (et dracul obligé comme gants, pour life tap, sinon, autant oublier...)
lucass_arts | ça fait 35 cc avec le crâne géant et duel .
|
garion Angelo diabloteur | Me semblait que duel donnait 15% cc
lucass_arts | les gores en donnent aussi . |
garion Angelo diabloteur | Je les avais pas vue --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
lucass_arts | tu crois que ça passe si je serti le crane de deux jojo ias et que je prend les jades serties shael ?
|
garion Angelo diabloteur | Faudrait voir si ça te fais passer à un meilleur palier ias, en fait... jette un oeil sur les calculateurs pour voir ce qu'ils disent... Mais 2 jades donneront entre 80-100 aux résistances, alors que 2 Um donneront 30, donc oui... après, faut voir la vitesse... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
5thelmt |
Message édité par 5thelmt le 18-08-2007 à 11:34:11 --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
Kyjja Smiling Cat | Tu peux donner le build complet, Bos ou non, et si oui, de quel niveau stp? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | Me souviens pas avoir eu de soucis pour toucher avec ma kickeuse longévité la saison passée... (136 dex. environ)
Kyjja Smiling Cat | J'ai pres de 10K AR avec ma kickeuze lawbringer, sachant que j'utilise un Raven 19/245, et que j'ai ~200 dex. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
5thelmt |
--------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
Kyjja Smiling Cat | Tu atteint les 67 EIAS necessaire à avoir le pallier 2 fpa avec Fade? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
5thelmt | En fait en m'appuyant sur ce calculateur http://xepolite.technocow.nl/FAQ/index.php?p=IAS un joyau 15 IAS dans le casque, une jade shael et une serre, highlord (20 ias), impositions des mains (20) me donnent tout vert
Message édité par 5thelmt le 26-08-2007 à 18:52:53 --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
Kyjja Smiling Cat | Ton équipement te donne 37,71 EIAS.
Page : 1 2 Page Suivante |