online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Assa tueuse d'übers

n°4713424
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2007 à 16:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour jade, c'est +50 aux résistances maximum..., donc avec 2 jade, ça ferait 100 partout au mieux
pour le reste, jette un oeil

Message édité par garion le 10-07-2007 à 16:35:01

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713425
Moomin
Posté le 10-07-2007 à 17:15:42  profilanswer

Ok, donc je dois avoir 265@ pour avoir 75@ contre mephi, au mieux j'ai mes 2 jades 45, la um sur guillaume, et le +15 de Duel donc 120.  

M'étonnerais que fade, même niveau 30, me file +145@.  

Quelqu'un connait le seuil de +resists de fade, et le niveau nécéssaire pour l'atteindre ?

Bon, j'ai trouvé sur l'arreat summit que fade montait jusqu'à + 64@ au niveau 20. Ca veut dire que les skillers shadow ne serviront pas à grand chose, si ce n'est pour venin, donc je privilégierai les charmes +@

Donc, si on compte, ça fait -245 (hell + convi) +90 (2x jade) +15 (um) +15 (Duel) +64 (Fade) + 30 (anya) +14 (torche) = -17@ contre mephi et sa stupide aura... :ouch:

Si j'achète des sc lr, ça me fera 8 sc 11lr pour avoir 75 lr. :ack:

J'aurais intérêt à utiliser Thundergod pour l'absorb foudre, puisque de toute façon en DR, j'aurai le bonus de 20 de fade. :)

Ah, et j'ai pensé à un truc, CoS serait peut-être plus intéressant à monter que MB, puisqu'en combat il me sera difficile de caster MB tout en tapant un boss... Un CoS de longue durée sera peut-être bien plus pratique et efficace...

Message édité par Moomin le 10-07-2007 à 17:40:28

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4713429
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2007 à 18:22:30  profilanswer

pour info, j'ai jamais utilisé le manteau ni mind blast contre les ubers... et comme je l'ai dit dans le topic cité plus haut, conviction n'influe pas les résistances en poison, donc tu peux privilégier les autres ;)
mais comme il est entouré de mages dquellettes qui canardent aux 4 éléments, faut pas y aller avec rien dans l'un ou l'autre...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713430
Moomin
Posté le 10-07-2007 à 18:41:17  profilanswer

Je vais peut-être monter juste 5 points dans chacun, pour économiser du skill. :)

Recapitulatif, donc :

Skills :

20 en DT
20 en Venin  
1x en Fade (dépend du +skill pour atteindre 20)
x en WB (Pour avoir 10 avec les +skills)
5 en CoS
5 en MB
1 en DF
1 en Shuriken
1 en BoS
6 pré-req
20 en SM(dernière aptitude à monter)

Et au niveau de l'équipement :  

Guillaume (um)
Jade 45+ (shael) ou Bartuc (shael)
Jade 45+ (shael)
Highlord
Duel
Thundergod
Raven 20
Ring ml sympa ou wisp
Drakuls
Sanglantes UP
2 claws +3 shadow +x apti (SW, Venin ou BoS)
skillers shadow et sc resists feu et foudre

Je passerai donc en BoS contre tous les mobs/boss normaux, et j'utiliserai fade contre mephi et son aura.

Message édité par Moomin le 11-07-2007 à 14:24:18

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4713431
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-07-2007 à 18:49:01  profilanswer

CoS, je mettrais le min, car tu dois le relancer souvant, etant donner que meph te pond un paquet de mage, sur qui tu dois regulierement relancer CoS.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713432
Moomin
Posté le 10-07-2007 à 18:55:04  profilanswer

J'ai édité :D

Le truc c'est que je compte l'utiliser en PvE hors de tristram, donc CoS lvl +/- 10 ça aiderait contre les mobs normaux. :)

Message édité par Moomin le 10-07-2007 à 18:55:49

---------------

n°4713433
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-07-2007 à 18:59:12  profilanswer

Faux.

Tu lance Cos, tu viande les moches.

Tu dois attendre que ton CoS soit terminé avant d'en relancer un nouveaux.

Alors un CoS de 30 secondes...

La principal utilité, c'est d'empecher les archer/souls/etc d'attaquer.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713434
Moomin
Posté le 10-07-2007 à 19:16:07  profilanswer

Ok, donc CoS lvl1, ça fera plus de points en venin. :D

---------------

n°4713437
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2007 à 19:46:12  profilanswer

tu peux aussi économiser en weapon bloc... viser 10 avec les +aptitudes, et pas 10 + les bonus en aptitudes (gain de bloc faible au-delà)...
Et je monterai venom avant le maître (tant qu'il tient, pas besoin de trop le booster au-delà de 9 (cauchemar) / 13 (enfer), d'ici que tu ailles titiller les uber, il y a de la marge, non?

---------------
n°4713441
Moomin
Posté le 10-07-2007 à 23:19:26  profilanswer

Ok, j'édite le post. ;)

Voilà, il tiendra la route selon vous ? Je peux me lancer dans le build ?

Message édité par Moomin le 10-07-2007 à 23:21:55

---------------

n°4713447
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-07-2007 à 15:09:06  profilanswer

anneau ml facultatif, vu que tu as double jade quelque part... wisp sympa :love: mais cher

---------------
n°4713448
Moomin
Posté le 11-07-2007 à 15:47:12  profilanswer

Peut-être d'abord un anneau avec un grosse résist foudre en attendant wisp... :D

Donc, pour le matos et le build, je peux me lancer, ça tient la route ?

---------------

n°4713449
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-07-2007 à 16:27:13  profilanswer

ça me semble bien... bon, faudra du temps pour porter tout ça, quand même, hein ;)
Juste pour CoS et MB, fait en fonction de tes +skills, et de la fréquence d'utilisation (selon ta manière de jouer... là, c'est très personnel)

---------------
n°4713450
Moomin
Posté le 11-07-2007 à 16:47:34  profilanswer

Ouais, pour MB et CoS c'est encore flexible, je verrai quand je monterai. :)

Bon, me manque les Drakuls, TG et Highlord et je peux m'attaquer aux huberts. :D

---------------

n°4713485
Moomin
Posté le 13-07-2007 à 01:00:24  profilanswer

Wouhouuuu, j'me suis planté avec la calculette, j'ai mis trop d'ias sur le bartuc, et du coup je suis obligé d'utiliser BoS... On va voir comment ça passe avec mephi, sinon je remonte un build différent...

---------------

n°4713490
5thelmt
Posté le 13-07-2007 à 10:57:02  profilanswer

En fait tu n'as pas assez d'ias c'est bien ça? tu en avais trops compté lors de tes calculs?
Mais ne peux tu pas ratrapper ce manque par du stuff avec de l'ias?

Message édité par 5thelmt le 13-07-2007 à 13:20:30
n°4713491
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-07-2007 à 13:19:39  profilanswer

Si je ne me suis pas trompé, tu perds juste une frame au premier coup de pieds (qui en prends 8 alors que le minimum est 7)... Je ne suis pas sur que la différence sera visible pour toi... 1/25 sec, ça me semble acceptable, si jamais ;)

• Bartuc - shael (20 ias) x 1/2
  • Jade - shael (20 ias) x 1/2
  • Highlord (20 ias)

---------------
n°4713553
Moomin
Posté le 17-07-2007 à 01:09:56  profilanswer

Bon, ben je n'ai pas encore pu tester les übers, je manque de clés. :D

Je suis actuellement 79, j'ai 1350 de vie sans BO, je compte avoir 1500+ vers le niveau 90... J'ai quelques charmes vies/resists, mais rien de bien exceptionnel, mais j'espère pouvoir tester le build bientôt.

J'ai finalement opté pour BoS, je le préfère nettement à fade, reste à voir si mes resists suffiront contre mephi. En tout cas, aucun problème point de vue fpa sous BoS, j'ai le max en ayant investi un seul point.

Récapitulatif :

J'ai maxxé venin, Dtalon, SM et j'ai mis 1 point dans les pré-requis et dans Shuriken, j'ai monté Fade niveau 10 (grosse erreur, me sert à rien...), et je pense qu'un point en CoS et 1 en MB suffisent largement.

Si cette assa se débrouille à Tristram, j'essayerai une hybride kick/traps avec du CC dès que j'aurai de quoi me payer un stuff un peu plus conséquent (CTA, Hoto, etc... :) )

---------------

n°4713575
sbobasponc​a
Posté le 18-07-2007 à 21:52:22  profilanswer

Yop j' aurai un build similaire pour ma uber kick mais en fait je dispose en armor de traitrise ap et en griffe de jade socked 15 all res ( 65 donc ^^ )+ bartuc now socked pour l' instant . mes gants font 20 ias et +1 art martiaux et j' ai 45 ias sur l' armor donc sa devrait aller niveau ias . pour lt je prend la baguette avec des charges ; très pratique .

niveau armure je garde traitrise ou vaudrai mieux duel ? sachant que je perd les 45 ias ..

et voulais savoir aussi si venin est utile pour kick uber ? et le sm max ou pas ?

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4713576
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-07-2007 à 22:45:38  profilanswer

Dégage moi ces gants de merde et met Imposition des Mains : 50 res Fire, 20 IAS et l'énorme 350 ED sur Démon.

Pour l'EIAS, ça me gave de réexpliqué une ènième fois comment on la calcule <__<

Idem pour Venom et SM...

---------------
n°4713590
sbobasponc​a
Posté le 19-07-2007 à 15:58:56  profilanswer

en fait j' ai passé les uber en solo sans pb cet aprem meme .

et en apti : 17 dragon tail ( lvl 30 avec les + sks ) 1 dans fade ; 1 sm ; 1 mb puis 20 ls 20 ds , 20 champs static et une dizaine dans sentinelle electrique. pour uber je met guillaume um a la place de shako et je met divin ring et amu a la place de amu 3 trap et anno stats life. + un raven ofc .

avec ce stuff :

traitrise ap
guillaume face "um"
amu : rien pour l' instant je ne sait pas quoi mettre hightlord ?ou set divin + ring ?
rings : raven 20/220 et soit divin ou etoile naine ou anno jaune 18 str 34 life resfeu 25 po ; je sais pas trop la : p
bottes : gore 192ed up
belt : thundergods
gants : jaune +1 art martiaux ; 20 ias ; 3 ll ( pas les moyens de me payer drakul puis besoin de 20 ias me semble )
arme : jade 2/2 socked juwel 15 all res donc 65@ ; 2 eme : bartuc pas socked pour l ' instant , peut être shael mais j' ai deja les dernier pallier je crois.
switch : baguette charges life tape + moser
inventaire : anni 12/14/8 :) , torch 17/16 assa :) ; 2 martial sks pour le moment ; 2 trap sks ; gc 125 po ; puis 5/6 scs 8 res foudre ; 1 ou deux res 8/9 feu et puis des life : 14 life , 19 life ; 11 et 10 .

Donc pas besoin d' une full martial ou de venin et compagnie ; la j' ai une hybride très a l' aise en pvm avec les 7k de trap foudre et capable de faire les uber en changeant 2/3 truc . voila :)

Message édité par sbobasponca le 19-07-2007 à 18:52:07

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4713656
teeck
Posté le 21-07-2007 à 22:47:14  profilanswer

Salut,  
Moi j'ai déjà monter une assa qui tiens assé la route vs uber.
Assa cac bien sur équipé avec Chaos ( +1 trombe vraiment utile) et jade perf ou tueur d'ombre au choix suivant l'envie du risque à prendre ^^. Armure forty bien sur, guillaume um, dracul, gore, hl en amu, corbeau et bk en ring, et verdungo en ceinture ( sur la ceinture je sais pas quelle est la mieu) et en switch baquette life tap.
ensuite dans les skill:
tigre 20
claw mastery 20
serre dragon 20
ombre 20  
fade 20
rapidité 1-5 (suivant l'envie)
et le reste dans les prérequis

Pour le gameplay il est simple à tristram, on entre on tue on resort !  
enfin plus précisement on entre go fade et la on attire meph, puis on le trombe à mort (sans rapidité impossbile de bien leecher) une fois mort les autres c'est de la tarte avec tigre et serre dragon on les tue très facilement (surtout remttre rapidité sinon caca). Voilà après à vous de voir si vous aimer ou pas.

---------------
Drop Bk5 sur nini
Drop gul à la hf  
=)
n°4713865
lucass_art​s
Posté le 01-08-2007 à 13:32:09  profilanswer

est ce qu'un crane géant deux sock tiens la route aussi ?

sa va si je fait :

casque : crâne géant 2 sock serti um/um ou um/jewel ias
armure : duel sur 400+ def
griffes : jade 2/2/45  shael / jade 2/2/50 serti shael
ceinture : thundergod
gants : drakuls ou buveurs je sais pas encore .
bottes : gore up
anneaux : raven 20 dex 203 po / anneau rare 8%ll +11@ +25 vie
amu : mara 24 .
quelques skiller et une low torche et quelques sc resist .

ça passe ou il faut que je change quelque chose ?

30+15+50+45+24+11+fade =175+fade @ res
idem +30 res +20 absorb en froid  
idem +20 absorb foudre  
Manque un peu en feu ou faudra quelques sc .

Message édité par lucass_arts le 01-08-2007 à 14:03:01
n°4713871
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-08-2007 à 16:43:09  profilanswer

ça fiat que 25% cc, non... c'est un peu juste, il me semble, ça... 1 coup sur 4 (et dracul obligé comme gants, pour life tap, sinon, autant oublier...)
A voir aussi au niveau des paliers ias, vu que jade est quand même "lente"

---------------
n°4713872
lucass_art​s
Posté le 01-08-2007 à 17:47:26  profilanswer

ça fait 35 cc avec le crâne géant et duel .
les deux jades c'est pour uber mephi seulement , apres je pense mettre deux bartucs shael .

n°4713915
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-08-2007 à 11:50:53  profilanswer

n°4713919
lucass_art​s
Posté le 02-08-2007 à 14:19:52  profilanswer

les gores en donnent aussi .

n°4713922
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-08-2007 à 17:09:40  profilanswer

Je les avais pas vue :whistle: (mais alors tu arriveras à 40, et pas 35 :o )

---------------
n°4713934
lucass_art​s
Posté le 03-08-2007 à 09:26:57  profilanswer

tu crois que ça passe si je serti le crane de deux jojo ias et que je prend les jades serties shael ?
C'est plus profitable niveau resist que de mettre deux um dans le crâne non ?

n°4713935
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-08-2007 à 09:31:04  profilanswer

Faudrait voir si ça te fais passer à un meilleur palier ias, en fait... jette un oeil sur les calculateurs pour voir ce qu'ils disent... Mais 2 jades donneront entre 80-100 aux résistances, alors que 2 Um donneront 30, donc oui... après, faut voir la vitesse...

---------------
n°4714379
5thelmt
Posté le 18-08-2007 à 11:30:39  profilanswer

:hello: all

le combo divin est il réellement obligatoire? car en l'utilisant je ne pense pas que l'on puisse atteindre 7fps mais seulement 8 des l'instant ou on utilise une Jade meme shael (ca prend une amulette et un anneau, et l'amu pourrait etre highlord qui donnerait 20ias et permettrait d'atteindre 7fps avec une seule jade shael)

merci de m'eclairer vous les grosses pointures :hello:

bon allez je vais pas tarder à partir en vacances moi :)

Message édité par 5thelmt le 18-08-2007 à 11:34:11

---------------
Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033
n°4714385
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-08-2007 à 12:10:08  profilanswer

Tu peux donner le build complet, Bos ou non, et si oui, de quel niveau stp?

---------------
n°4714386
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-08-2007 à 12:10:24  profilanswer

Me souviens pas avoir eu de soucis pour toucher avec ma kickeuse longévité la saison passée... (136 dex. environ)
Même si Longévité diminue la défense par 2, pas sur que ça marche sur les z'ubers, donc ça devrait pas influencer...
Donc non, on peut se passer de ça, puisque tout assassin doit investir dans la dextérité pour porter son matériel (sauf peut-être trap')

---------------
n°4714388
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-08-2007 à 12:43:16  profilanswer

J'ai pres de 10K AR avec ma kickeuze lawbringer, sachant que j'utilise un Raven 19/245, et que j'ai ~200 dex.

---------------
n°4714739
5thelmt
Posté le 26-08-2007 à 17:27:35  profilanswer

Kyjja a écrit :

Tu peux donner le build complet, Bos ou non, et si oui, de quel niveau stp?

:hello:

c'est la build de ce post a 90%, désolé de ne pas avoir précisé :) Je joue sous fade lvl 20 sans les + skills  

---------------
n°4714740
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-08-2007 à 17:29:41  profilanswer

Tu atteint les 67 EIAS necessaire à avoir le pallier 2 fpa avec Fade?

---------------
n°4714746
5thelmt
Posté le 26-08-2007 à 18:49:42  profilanswer

En fait en m'appuyant sur ce calculateur http://xepolite.technocow.nl/FAQ/index.php?p=IAS un joyau 15 IAS dans le casque, une jade shael et une serre, highlord (20 ias), impositions des mains (20) me donnent tout vert

pour résumer l'ajout de highlord permetrait d'etre a 7fps avec jade shael et une serre quelle qu'elle soit et 8 fps avec deux jades shael (configuration ubber mephisto)

j'espere que je me suis fait comprendre :(

Message édité par 5thelmt le 26-08-2007 à 18:52:53

---------------
n°4714769
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-08-2007 à 22:51:38  profilanswer

Ton équipement te donne 37,71 EIAS.

Soit un EIAS insuffisant pour avoir le palier 67, qui donne les 2 fpa.

En effet, il te faudrait alors une WSM de -30, or, si on se base sur le fait que ta jade passe à -20 avec Shael ( ça, j'y crois pas trop, mais prenons le meilleur des cas), et sachant que tu a une WSM de -20 avec une Serre, tu à une WSM totale de -20.
Il te manque alors 10 EIAS pour atteindre le palier 67 EIAS.

Si tu prend une Grande Serre ( WSM de -30), ta WSM totale est de -25, tu n'a toujours pas le dernier palier EIAS.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :