online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les assas les plus inhabituelles

n°4669724
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 13-01-2006 à 20:08:40  profilanswer

:hello:  Bonjour a tous ...  
voila jouant a DII-LoD, depuis un petit moment deja ( assa en grande majorité :cool: ... normal c'est la meilleure classe et la plus classe  :p  ) je suis a la recherche d'idées de builds atypiques ayant deja testé :
-> assa ferveur/zerk
-> assa beast ours

si vous pouvez m'indiquer des builds marrant trouvées meme si peu efficaces ...  :)  
JE PREND

Message édité par death-raptor le 13-01-2006 à 20:10:06
n°4669726
Tecallas
retired
Posté le 13-01-2006 à 20:11:03  profilanswer

hehe sympathique ca, hesite pas a les mettre sur le pantheon que l on voit ce que ca donne ;)

n°4669728
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 13-01-2006 à 20:13:47  profilanswer

Ben je l'ai effacé la première mais la seconde est encore la ... meme si pas basé esclusivement sur les dmg ( je dois etres dans les 1.4k en ours )

Mais a la base ca réste basé sur les dmg de psn et sur une grande IAS  

... j'ai pas testé assa arc ( widowmaker ) :d une de plus a faire ( si déja faite ca donne quoi  :??:  )

Message édité par death-raptor le 13-01-2006 à 20:14:30
n°4669733
Tecallas
retired
Posté le 13-01-2006 à 20:21:04  profilanswer

jcrois qu il y en a eu de faite des widowmaker assa, assez marrant a utiliser d apres mes souvenirs.  Je reste sur mes hybride moi je m eparpille pas, mais tu devrais avoir des reponses je suppose d ici peu ;)

n°4669735
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 13-01-2006 à 20:21:29  profilanswer

tu peu test l'arcassassin.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4669797
FaZeR
BP style
Posté le 13-01-2006 à 21:11:35  profilanswer

J'ai déjà testé rapidement l'ourssassin mais ca pose un problème puisque les skills sauf ceux qui peuvent être précast ne marche pas, donc pas WP :cry:

Sinon ya  
-la BDF de Totototo a testé
-Une shurissin
-Une courreuse
-Une Cobra :ack:

n°4669833
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 14-01-2006 à 09:38:51  profilanswer

:??:  pas WP pour l'ours-ssin ( tu peux traduire stp ? :/ )

je pense me faire une widow-ssin ... en plus le nom de l'arc est tellement réaliste ... sur que ca devrait marché :d ptet une shuri aussi :)

n°4669837
FaZeR
BP style
Posté le 14-01-2006 à 12:26:34  profilanswer

Le skills de l'assassin qui permet de parrer les attaques ne marche pas (si je me souviens bien de mes test)

n°4669863
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 14-01-2006 à 15:14:05  profilanswer

death-raptor a écrit :

:??:  pas WP pour l'ours-ssin ( tu peux traduire stp ? :/ )

je pense me faire une widow-ssin ... en plus le nom de l'arc est tellement réaliste ... sur que ca devrait marché :d ptet une shuri aussi :)

:D j'avou "Faiseur de Veuves" ca le fait bien. ;)  

alors on va voir ce que je peux faire  

en gros se qui ai mieux c'est 75@ 50reduc, sous bos pour Tirer à la vitesse max + Riposter car "ca own"  

En d'autres termes : Kira/UM + Shaft/UM + Verdungo = ma base.  

Concernant les pieges il te faut quasi toutes les synergies (juste les 20 en venin quoi). En fait c'est vraiment une assa piege qui est converti. il te faut aussi des skillers pour max domage pour tes piéges, sinon tu fera genre 4K de domage environ.

Pour les points de stats, il y a pas de secret, mini de quoi porter le stuff, tout le reste en vita. Pas de dext car pas de storm pour bloquer :cry:  et parse-que "Widow" c'est trait intéligent donc pas besoin de dex comme ou pourrais le croire.  

Et sinon Je pense qu'il est tout à fait possible de faire la même mais avec le double de HP et un poil plus de degats...  

L'ombre ne sert pas à grand chose, mieux vaut avoir des bons pieges. Ce qui est bien, c'est que déjà bos ca augmente la vitesse posé des pieges, et non pas le fast cast. Ca c'est un petit truc sympa.  

Ensuite riposter + Pieges = une sorte de mini- stun. Je n'utilisais quasiment jamais mind blast. (testé sous HE)

Je ne me suis jamais fixé comme objectif : je tire de loin, puis quand il se rapproche pieges et je swith sur hoto/storm par exemple. Je n'utilisais que l'arc.  

J'ai egalement tester avec enigma. Cest tres sympa. Mais là faut trouver le bon mélange entre fast cast / IA etc.  

Et puis même des pauvres pieges à 4K, ca suffit à faire mal. C'est bien les pieges qui tuaient, et non l'arc. Avec l'arc ca "Stun un peu" et ça enlève un peu de vie (bcp contre les sorcieres c'est bien pratique) mais cest bien la combinaison de riposter + pieges + mind blast qui fait que c'est sympathique.

Et sinon au lieux d'avoir 10skiller trap, tu peu prendre 10skiller enfin 9skiller ombre et torche pour que tu es un maitre d'ombre a peu pres viable et surtout venin au lvl 39-40.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4669864
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-01-2006 à 15:16:03  profilanswer

death-raptor a écrit :

voila jouant a DII-LoD, depuis un petit moment deja ( assa en grande majorité :cool: ... normal c'est la meilleure classe et la plus classe  :p  )

Il n'existe pas de classes meilleures qu'une autre, tout est une question de goûts et de style de jeu :o

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4669868
Imris
[FEAR]
Posté le 14-01-2006 à 16:03:52  profilanswer

Une qui est, suivant nos assa ici, nul :

C/C - danse lame croisé a une queue dragon

Sisi j'vous jure, elle est sympa (tu monte tout a 4 et plus haut : maitre ombre, queue de dragon, danse lame et maitrise des griffes, avec 4/5pts en rapidité et bouclier lame)

Matos : tout ce que tu trouve et qui boost tes attaques :p avec du heal/mana leach important

Mais euh, si elle est bien, la preuve, j'm'en sortais* plutôt bien en cauch (jamais essayer le hell, mon equip et trop naze -_-)

*je joue plus donc imparfait ^^

:dehors:

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4669885
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 14-01-2006 à 18:57:43  profilanswer

Merci a tous pour vos indications  
Pour revenir a la widow-ssin est ce que quelqun peut m'indiquer quels sont les palliers ias avec traits intelligent ( j'ai regardé avec calculateur et attaque standart mais je suis pas sur que ce soit la bonne techniques :/ )
Et comme ca je pourrais choisir entre eni ou traitrise :)  

@ Sesshomaru: qd je dis la meilleure classe c'est a mon gout ( cad sur critéres personnels ) je cherche pas a vous faire dire ce qui n'est pas :p

edit: hark a raté une ocasion de placer sa phrase fétiche ... si on peut parler de phrase  :sweat:

Message édité par death-raptor le 16-01-2006 à 21:41:34

Aller à :
Ajouter une réponse