online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour faire une assasin

n°4716910
Terrif
Homme marié à Femme jalouse
Posté le 27-11-2007 à 22:14:51  profilanswer

Plop all...

Bon voila le probleme, j'ai bien le style assasin mais a chaque fois que j'en ai fait une j'ai été un peu deçu...

J'aimerais donc sollicité votre aide pour savoir quelle serait la "meilleur" assasin

Premierement je ne veux pas faire une trap (trop lame a mon gout XD)

je veux faire une corps a corps mais plus subtile qu'un barbare quoi, ninja style :p j'aimerais donc savoir quelles sont les skills obligatoire pour ca, bouclier lame ? menteau des ombre, ca m'a pas l'air terrible...., une ombre ? coup de pied ou coup de griffe ?
J'ai fait un test HE d'une griffe du dragon+queue de dragon, ca peut etre bien puis ca passe les immun...a voir...

enfin voila je suis assez perdue donc j'aimerais vos conseil pour savoir quelle est la mieu et quelles sont les skills obligatoire :)

Merci d'avance ^^

---------------
O El N Zod plz :p
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm
n°4716911
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 27-11-2007 à 22:17:32  profilanswer

faq :o
t'as des guides cac ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4716913
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2007 à 11:28:38  profilanswer

bah, style ninja, je dirais shuri-sin :D
mais bon, pourquoi pas tenter une shadow/shuri?
ça se marie bien...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716924
Tristelune
Posté le 28-11-2007 à 20:18:51  profilanswer

ou version kickseuse hybride ( trap feu ou trap foudre ? )

n°4716934
Terrif
Homme marié à Femme jalouse
Posté le 29-11-2007 à 08:16:45  profilanswer

shadow shuri, un guerrieur d'ombre +shurri pour qu'il lance shurri aussi ? je ferais des tests cet apres midi ou ce week end encore, j'ai parcouru la faq mais je reste undeci dans la peur d'etre encore une fois deçu...enfin je vais essayer une kick norm+feu avc un bon bouclier lame, ce que je n'avait jamais utilisé avant ^^ et un guerrier d'ombre (plus facile a lui faire lancer les tech qu'on veut ^^

---------------
O El N Zod plz :p
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm
n°4716936
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-11-2007 à 14:25:11  profilanswer

Le SW n'aura pas une aussi bonne griffe que toi ( vise une griffe élite ayant 300+ ED pour jouer avec des shuri), ni de coup cinglant ( gore rider, Guillaume, Giant skull...), ni de dommages élémentaux ( firelizard, chaos, charmes XX dommages feu/froid/foudre...), ni de knockback ( Giant skull, gants craft Hit power...), donc celui-ci sera rigoureusement innéfficasse.

Augmenter le niveau de Bshield ne sert à rien, à part  gagner quelques secondes pour sa durée.

Message édité par Kyjja le 29-11-2007 à 14:25:20

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716937
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 29-11-2007 à 15:17:38  profilanswer

Terrif a écrit :

shadow shuri, un guerrieur d'ombre +shurri pour qu'il lance shurri aussi ? je ferais des tests cet apres midi ou ce week end encore, j'ai parcouru la faq mais je reste undeci dans la peur d'etre encore une fois deçu...enfin je vais essayer une kick norm+feu avc un bon bouclier lame, ce que je n'avait jamais utilisé avant ^^ et un guerrier d'ombre (plus facile a lui faire lancer les tech qu'on veut ^^

avec une kick/trap feu le bouclier de lames ne servira à rien, car pour être efficace il te faudra investire 20pt dans maitrise
soit 20pt de perdu dans le cas d'une kick/trap feu ;) par contre c'est très joli :sol:
Je suis sceptique quant au guerrier d'ombre, en jouant hybride tu vas déjà beaucoup jongler avec les aptitudes trap/kick/dflight/mb/cos
si en plus tu dois gérer les aptitudes de ton ombre ... :/ j'ai une nette préférence pour la SM, qui elle peut caster sentinelle mortelle ;)
Si ma sm caste trop de mb bin je la recaste :o

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/

Aller à :
Ajouter une réponse