online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assasin danse lame

n°4717541
sander
quand zebbu z'ai pus soif
Posté le 19-12-2007 à 15:34:37  profilanswer

bonjour  
je cherche a faire un assasin ombre/piége danse lame (avec l'ombre au tank) mais je ne sais pars par ou commencer
et je me posse des question du genre:
-est-ce que bouclier de lame est un bonne compétence
-est-ce que sa vaut le coup de monter poison (beaucoup de points) ex

j'aimerais donc votre avis

PS:je ne changerais pas d'avis pour un spé trap (j'en monte déja 1)

n°4717554
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 19-12-2007 à 19:41:00  profilanswer

Lélo
je sais pas si tu es allé y faire un tour mais il y a dans la FAQ un guide bien réalisé : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7331_1.htm

Message édité par Rayjinken le 19-12-2007 à 19:41:31

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4717556
rage_angel
Posté le 19-12-2007 à 20:02:17  profilanswer

Les skills dans la lignée des lames c'est pas fameux, ça prend une éternité pour tuer avec ces skills.

Pour le poison c'est pas vraiment écoeurant mais en pvp oui.  
Dans mon ca j'ai fait un kicker alors je l'ai maxé quant même!

n°4717557
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 20:53:49  profilanswer

:hello:
le hic des pièges, c'est que pour être efficace, il faut des synergies (feu / foudre), si c'est bien de ceux-ci dont tu parles, donc tu n'auras jamais assez d'aptitudes pour développer les choses correctement à haut niveau.

Si par "piège" tu ne parles que du bouclier de lame, cela peut tout à fait aller avec un assassin corps à corps (vu la distance d'efficacité des lames, c'est même indispensable).
La "shadow walker" est un très bon exemple à ce propos, et ce d'autant plus que les dommages de venom / venin sont efficace sur les lames. Une kickeuse-poison peut aussi être efficace à ce niveau

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717560
rage_angel
Posté le 19-12-2007 à 23:09:28  profilanswer

boff ça vaut pas la peine car les dégâts de poison ne s'additionnent pas.
Et vu la vitesse à laquelle une kickeuse frappe en principe le poison juste par les kicks est pratiquemment toujours actifs sur l'ennemi.
Et pour les dégât des lames c'est trop bas comme dégât.
Tant qu'à moi c'est plus une question de look...

Message édité par rage_angel le 19-12-2007 à 23:10:19
n°4717563
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 23:34:45  profilanswer

mais si un gtroupe te saute dessus, vu que tu ne tapes que sur une cible, les lames touchent les autres monstres (pas à 100%, donc la durée n'est pas excessive)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717564
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-12-2007 à 01:00:44  profilanswer

sander a écrit :

bonjour  
je cherche a faire un assasin ombre/piége danse lame (avec l'ombre au tank) mais je ne sais pars par ou commencer
et je me posse des question du genre:
-est-ce que bouclier de lame est un bonne compétence
-est-ce que sa vaut le coup de monter poison (beaucoup de points) ex

j'aimerais donc votre avis

PS:je ne changerais pas d'avis pour un spé trap (j'en monte déja 1)

qu'est ce que entends par ombre/piège danse de lame ?
si c'est un build shadow-walk alors :
-oui c'est interssant d'avoir bouclier de lame car ça aide pour le lifeleech et c'est super classe
-tu dois monter poison au max

si c'est autre chose
-bouclier de lame ne sert à rien ... mais c'est super joli :D
-valable uniquement pour une non-élémentaire (pas de trap foudre ou feu, pas de charge martial) donc une kickeuse et pareil que précédemment 20pt

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4717565
rage_angel
Posté le 20-12-2007 à 04:08:16  profilanswer

Humm  c'est où que ta vu que le bouclier de lame permettait de faire du life leach???

J'ai regarder sur la Faq du forum et sur l'info de la skill sur le site de bnet et j'ai pas vu ça...
Consernant les dommages de poison j'vous mets au défi de rester sur place sans attaquer et de regarder les dégâts  
fait sur l'ennemi avec bouclier de lame, disont que c'est assez ridicule et c'est pas pour ça que je le prendrais sauf si ça fait du life leach...
Bon je vais tester je crois que j'ai un katar avec +1 à cette skill je verrai bien par moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par rage_angel le 20-12-2007 à 04:12:51
n°4717566
sander
Posté le 20-12-2007 à 10:18:46  profilanswer

je reformule
ombre/danse lame (la partie gauche de l'arbre piége)

au fait c'est quoi une kickeuse???

Message cité 1 fois
Message édité par sander le 20-12-2007 à 10:32:33
n°4717571
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-12-2007 à 13:39:43  profilanswer

rage_angel a écrit :

Humm  c'est où que ta vu que le bouclier de lame permettait de faire du life leach???

J'ai regarder sur la Faq du forum et sur l'info de la skill sur le site de bnet et j'ai pas vu ça...
Consernant les dommages de poison j'vous mets au défi de rester sur place sans attaquer et de regarder les dégâts  
fait sur l'ennemi avec bouclier de lame, disont que c'est assez ridicule et c'est pas pour ça que je le prendrais sauf si ça fait du life leach...
Bon je vais tester je crois que j'ai un katar avec +1 à cette skill je verrai bien par moi-même.

t'as jamais joué shadow walk toi :p
les dmg de poison on les fait pas avec le bouclier mais avec les griffes
quant au ll si ça marche mais si tes dmg de base avec les griffes sont risibles tu verras pas grand chose c'est sûr

Message édité par noviceferatu le 20-12-2007 à 13:41:33

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4717572
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2007 à 14:45:54  profilanswer

sander a écrit :

je reformule
ombre/danse lame (la partie gauche de l'arbre piége)

au fait c'est quoi une kickeuse???

C'est une assasin qui tape avec les pieds (kick en anglais)
N'hésite pas à jeter un oeil au guide de :ouimaitre: Eisenheit, très bien fait:

Eisenheit a écrit :

B) Les Guides

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/actes/npc/acte1/Cain.jpg

Les guides ci-dessous sont destinés à la 1.10 et TOUS compatibles 1.11, sauf ceux où l'indication 1.09 apparaît. Il y en a pour tous les goûts, et ces guides devraient donc combler vos attentes.

• PvM

Kickeuze PvP/PvM par Eisenheit, ainsi que la Kickeuze CàC ou Hybride, par Kakolak

---------------
n°4717574
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-12-2007 à 15:09:16  profilanswer

J'ai un avis un peu différent concernant les skills de lames, notamment BShield.

J'avais commencé quelques tests ici, tests que je n'ai pas fini faute de temps et de matos.
Le guide cité ci-dessus présente un certain nombre d'erreurs, il me semble ( Blizzard ayant peut-être changé certains mods transportés depuis, car CMP avait pondu ce guide en 2003).

Pour moi, c'est un build trés agréable à jouer, pouvant être hybridé notamment Shadow Walkeuze comme l'a souligné Novice; et qui permet une grande variété de stuff, dont le prix varie de " entre rien et pas grand chose" à " très cher".

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717575
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2007 à 15:52:45  profilanswer

heu... je renvoyais juste au guide de la kickeuse, moi (d'Eisen' en plus, pour que Sander puisse savoir ce qu'est cette merveille)

---------------
n°4717577
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-12-2007 à 16:00:29  profilanswer

n°4717579
sander
Posté le 20-12-2007 à 18:02:24  profilanswer

merci a tous j'ai eu la réponse que j'attendais
:dehors: en train de tester

Aller à :
Ajouter une réponse